Messages free entrant partent dans Deleted Messages
Fermé
delffff
Messages postés
68
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
-
Modifié le 28 déc. 2023 à 16:23
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 30 déc. 2023 à 10:12
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 30 déc. 2023 à 10:12
A voir également:
- Messages free entrant partent dans Deleted Messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
281
29 déc. 2023 à 20:57
29 déc. 2023 à 20:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que la configuration de l'option "Supprimer du serveur" sur les iphones de vos parents soit en cause. Celle-ci détermine ce qu'il advient des mails du serveur une fois qu'ils sont supprimés sur le téléphone. Pour vérifier cela: allez dans "Réglages > Mots de passe et comptes > Adresse mail > Compte > Paramètres avancés". Ensuite, allez dans "Supprimer du serveur" et choisissez l'option "Jamais".
Il est également possible que les règles automatiques de Zimbra ou les réglages de suppression automatique de Free soient activés. Dans ce cas, vérifiez sur la page de paramètres de Zimbra au niveau de "Préférences > Mail > Règles de filtrage" s'il existe une règle qui exécuterait cette action. Pour Free, allez dans l’interface de gestion de Free.fr, rubrique "Mon abonnement", puis "Configurer mon compte de messagerie". Vérifiez si l'option de suppression automatique est activée.
Si tout cela ne marche pas, essayez de contacter le support de Free ou de Zimbra pour une assistance supplémentaire.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que la configuration de l'option "Supprimer du serveur" sur les iphones de vos parents soit en cause. Celle-ci détermine ce qu'il advient des mails du serveur une fois qu'ils sont supprimés sur le téléphone. Pour vérifier cela: allez dans "Réglages > Mots de passe et comptes > Adresse mail > Compte > Paramètres avancés". Ensuite, allez dans "Supprimer du serveur" et choisissez l'option "Jamais".
Il est également possible que les règles automatiques de Zimbra ou les réglages de suppression automatique de Free soient activés. Dans ce cas, vérifiez sur la page de paramètres de Zimbra au niveau de "Préférences > Mail > Règles de filtrage" s'il existe une règle qui exécuterait cette action. Pour Free, allez dans l’interface de gestion de Free.fr, rubrique "Mon abonnement", puis "Configurer mon compte de messagerie". Vérifiez si l'option de suppression automatique est activée.
Si tout cela ne marche pas, essayez de contacter le support de Free ou de Zimbra pour une assistance supplémentaire.
delffff
Messages postés
68
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
4
Modifié le 29 déc. 2023 à 20:59
Modifié le 29 déc. 2023 à 20:59
Bonsoir, Merci beaucoup Bobot ;-)
J'essaie cela demain <3
Pierr10
Messages postés
12442
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 151
30 déc. 2023 à 10:12
30 déc. 2023 à 10:12
Bonjour,
À moins que vos parents n'aient créé une règle dans Zimbra, il n'y a aucune raison pour que Zimbra supprime des messages.
Je pense donc que le problème se situe sur les iPhone. D'autant que le dossier Deleted Messages n'est pas créé par Zimbra.
Zimbra crée un dossier qui s'appelle Deleted Items.
Mais si le smartphone a créé un dossier Deleted Messages, il apparaît bien sûr dans Zimbra.
Donc voyez les règles de conservation dans les iPhone.