Architecture
popo@
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila je suis actuellement a Auguste Perret de Poitiers en Assistant en Archictecture seconde donc je ne pas encore fait de l'informatique mais je le pratique chez moi par passion et je souhaitait savoir si vous auriez des logiciel pour construire ma maison autre que SKETCHUP (ou je n'arrive pas a faire l'interieur de la maison) et BLENDER doncje ne comprend pas du tout comment il es possible de crée une maison ! Mercii :)
A voir également:
- Architecture
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel de plan de maison : les meilleurs outils gratuits - Guide
- Architecture 3D - Plan 2D - Télécharger - Architecture & Déco
- Envisioneer architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
1 réponse
Salut,
tu peux faire des maison avec blender , c'est plus long mais personnellement c'est plus jolie , si non tu fait ta maison sous sketchup et tu créer tes meuble dans blender, ou alors tu peux essayer "swithome 3d" (heu ... je croi que ça s'écrit comme ça).
tu peux faire des maison avec blender , c'est plus long mais personnellement c'est plus jolie , si non tu fait ta maison sous sketchup et tu créer tes meuble dans blender, ou alors tu peux essayer "swithome 3d" (heu ... je croi que ça s'écrit comme ça).
hackeur
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
8
excuse moi , c'est " Sweet Home 3d ".