Les discussions

Rajouter de la musique sur un post insta crée dans mbs

Bonjour, J'ai récupérer la gestion des réseaux sociaux d'une asso.  Je voudrais pouvoir programmer les posts sur l'agenda de Meta business Suite. C...

Répondre

Instagram bloqué je n’arrive pas à me connecter

Bonjour* Depuis près d’une semaine je n’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram sans qu’aucun message ne soit précisé sur l’état de la situa...

Répondre

Facebook s’affiche en grand sur tablette android

Bonjour, Sur ma tablette Samsung, les images s’affichent en très grand. Je suis obligé de scroller toutes les photos plus de vue d’ensemble. Commen...

Répondre

Écran tout petit pour messenger

Bonjour, Je n’arrive pas agrandir l’écran pour Messenger 

Répondre

Mes filtres snap ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis le mois dernier mes filtres Snap ne fonctionne pas j'essaie de prendre des photos et c'est des carreaux violet noir qui s'affichent a...

Répondre

Ma page flickr inaccessible depuis les etats-unis

Bonjour les CCMnautes, Voilà. Je vis en France en Aquitaine. J'ai un petit souci avec le site de partage d'images Flickr. J'ai créé (gratuitement) ...

Répondre

Minecraft ne ce lance plus

Bonjour, mon minecraft forge ne se lance plus parfois oui mais la plupart du temps non si quelqu'un a une solution.  J'ai essayé plien de choses ma...

Répondre

Youtube : écran blanc en plein écran

Bonjour  j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...

Répondre

Un de mes email ne reçois plus rien.

Bonjour, j'ai voulu modifier mon code mais je me suis trompé d'émail sa a provoquer un problème qui fait que je ne reçois  plus rien. j'ai pu  remettr...

Répondre

Recharger page facebook sur ordinateur windows 10

bonjour à tous comment recharger une page sur facebook ? il est indiqué: ERREUR RECHARGER LA PAGE. merci d'avance, salutations.

Répondre

Copie vers presse papier en javacript

Bonjour, peut-on autoriser dans brave ( définitivement ) la copie en javascript d'un texte vers le presse-papier ? navigator.clipboard.writeText("un...

Répondre

Erreur lors de l'installation de glpi 10 sur windows.

Bonjour, Ça fait 02 jours que je me creuse la cervelle pour déployer GLPI 10.0.11 sur Windows Serve 2016 avec XAMP. Comme le montre les captures sui...

Répondre

Restriction facebook messenger

Bonjour a tous J ai échangé dernièrement avec un contact sur Messenger (ami Facebook) mon dernier message reste en statut envoyé Ma question si l on...

Répondre

Barre de recherche instagram

Bonjour,  Je rencontre le même soucis que vous sur Instagram j’ai des profils que je n’ai jamais rechercher dans la barre de recherche et il s’affich...

Répondre

Un ami disparu

Bonjour, J'avais un ami sur Snap mais il a disparu après que je me soit déconnecté de mon compte! Je ne comprends pas et je ne le retrouve pas dans ...

Répondre

Adresses mails mélangées

Bonjour, Je viens vous soumettre un problème pour lequel le service 1023 de SFR ne m’a apporté aucune solution. Cependant j’ai pu contourner la diffi...

Répondre

Bot discord

Salut salut  j'ai commencé à coder un bot discord sur Bot Commander mais je voudrais faire une commande say mais le JSON ne marche pas et fais crash ...

Répondre

Google doc

Bonjour, Je ne sais quelle manipulation j'ai faite. Mais depuis ma page d'accueil google doc est miniscule et je ne peux plus travailler. Pourtant si...

Répondre

Impression d'article, marges

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'enregistre en pdf (via Enregistrer sous ou via Imprimer, format pdf) un article du journal Le Monde, l'articl...

Répondre

Trouver le nom d’un jeu

Bonjour,   après de nombreuses heures de recherches infructueuses je m’en remet à vous. Je suis à la recherche d’un jeu sur AppStore, auquel je jouai...

Répondre

Notifications facebook

Bonjour, Depuis qq jours je ne vois plus dans la liste des notifications les like etc Je ne les vois qu'en allant sur ma publications. Que faire? J'a...

Répondre

Google earth timelapse image flou

Bonjour , j’ai bon essayé sur différents support ,mais quand je regarde les image en timelapse …c’est flou même en faisant un arrêt sur la date. ave...

Répondre

Impossibilité ajout d’amis

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un ami sur Facebook mais Facebook me dit que je ne le connais pas, mon ami a le même soucis que moi  Que faire ?

Répondre

L'interface superposée en jeu nvidia ne s'ouvre pas

Bonjour, avant j'utilisais Geforce experience sans problème mais depuis quelque semaine je ne peux plus ouvrir "l'interface superposée en jeu".  J'ai ...

Répondre

Pas de contenu multimédia

Bonjour, J'ai un souci depuis très longtemps et je n'ai jamais réussi à régler le problème même en changeant de téléphone . Dans mes conversations m...

Répondre

Logiciel upscayl 2,9,9

Bonjour à tous, Le logiciel Upscayl 2.9.9 parait intéressant mais refuse mes photos, voici ce qui apparait à l'écran après chargement d'une photo : ...

Répondre

Son live invité

Bonjour, Je n’ai pas de son quand je monte en live invité on ne m’entends pas alors que dans mon live à moi ça marche nickel . si vous avez la solut...

Répondre

Fenêtre au-dessus du clavier

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j écris des messages sur messenger, si j ai le malheur de mettre un point (.) collé après un mot et je continue...

Répondre

Investissements produits bybit

Bonjour à tous,  Je dispose d'un compte Bybit, et je souhaiterais utiliser le service dual asset (double investissement), qui permet de toucher des i...

Répondre

Récupérer sms effacés

Je souhaiterais récupérer des SMS mis dans la corbeille depuis plus d'un an 

Répondre

Ebp ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mon logiciel EBP, voici en pièce jointe le message affiché. Quand on les appelle ils nous ...

Répondre

Comment installer gacha life sur mon pc

Je voulais installer gacha life sur mon PC mais je n'y arrive pas j'ai besoin de votre aide.

Répondre

Boite de reception gmail

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours dans la liste des messages reçus de ma boite gmail apparaît en plus les pièces jointes aux messages. Merci de...

Répondre

Boutique en ligne wix : choisir les groupes d'expédition

bonjour, j'ai crée une boutique en ligne avec Wix mais j'ai un problème avec les groupes d'expédition. J'ai besoin de sélectionner plusieurs groupes (...

Répondre

Réinviter une personne

Bonjour a tous ,  J'ai un petit souci sur Facebook. Je vais essayé de vous l'expliquer. Alors voilà j'aimrais savoir comment on peut réinviter un ami...

Répondre

Appel vocal non initié

Bonjour ,  Il m'est arrivé un drôle de truc  : j'écrivais un message via messenger à une personne et d'un coup je vois apparaitre un bandeau rouge au...

Répondre

Probleme avec apps script pour google sheet

Bonjour, J'ai cette apps script, il y a une erreur à var attachment ou il refuse getAs TypeError: sheet.getRange(...).getAs is not a function sendE...

Répondre

Streaming latence

Bonjour, j'aimerai streamer Détroit : Become human à un ami pour y jouer avec lui (faire les choix, ect...)  Mais pour ça il faudrait peu de latenc...

Répondre

Notifications fb inaccessibles

Bonjour, Depuis hier, après avoir voulu publier un message d'anniversaire avec photo sur la page Facebook d'un ami mais sans succès,  je vois que je ...

Répondre

Comment associer uniquement facebook pro à instagram?

Bonjour à tous, Voilà j'ai à présent deux comptes Facebook, un perso et un autre que j'ai créé comme page pro. Je voudrais relier mon compte Instagr...

Répondre

Connexion inconnue impossible a supprimer sur messenger

Bonjour, J'ai remarquer des connexions inconnue sur Messenger je les ai donc supprimer mais une me résiste depuis tout ce temps: Jia beau cher...

Répondre

Recherche compte instagram

Bonjour,je cherche le nom d'un compte instagram d'un mec qui imite des moments de vie courante mais d'un point de vue de 3 génération. Un moment dans...

Répondre

Imprimer une photo

Bonjour, Je suis depuis peu sous windows 12. Comment faire pour pouvoir imprimer "comme avant" mes photos ?? j'étais sous W7. Est-il possible de re...

Répondre

Liste personnelle youtube

Bonjour à tous,  J'ai besoin d'aide pour retrouver ma liste perso, Depuis le nouvel interface de youtube,

Répondre

Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr

Bonjour, ça fait une semaine que je ne reçois plus de mails avec mon adresse free que j'ai depuis 20 ans, j'utilise eM Client. Je n'ai pas accès à Zi...

Répondre

Une autre personne a récupéré mon compte whatsapp

Bonjour, J ai une personne qui a récupéré tout mon whatsaap suite à la désactivation de ma carte SIM. Elle a récupéré mon ancien numéro de téléphone ...

Répondre

Durée d'une annonce mise en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps qu'une annonce sur marketpleace reste en ligne. je sais que sur le bon coin c'est 2 mois. Merci d'avance...

Répondre

Activité instagram, des likes apparaissent tout seuls

Bonjour, Je consulte mon activité instagram, rubrique j'aime, et des likes que je n'ai pas faits apparaissent depuis quelques temps. Que faire ? C...

Répondre

Nouveau gmail, activité inhabituelle

Bonjour,  Je viens de créer un nouveau compte Gmail, ça m'a déconnecté d'un coup et en essayant de me reconnecter voici ce qui s'affiche (j'ai te...

Répondre

Ventes sur marketplace impossible d y aller

Bonjour Depuis le 17 février il m est impossible de vendre ou de voir ma vitrine markeplace , j ai ceci qui me dis  achetez a proximité et derrière...

Répondre
Résultats 551 - 600 sur un total de 712