Les discussions
Facebook et marketplace
Bonjour, sur mon smartphone quand je clique sur Facebook, je suis sur la page pendant 2 secondes et cela passe sur la page de marketplace sans que je ...
Comme puis-je vois les messages de mes abonnés snap ?
Bonjour, Je n’arrive pas à vois les messages de mes abonnés sur Snap, mais j’arrive à voir les messages de mes amis ? Aidez moi svp ????
Messagerie fractionné
Bonjour, ma page messagerie est fractionné en trois partie et impossible de répondre aux acheteurs donc mes ventes sont annulées, les lettres des mess...
Problème d'identification sur le nouvel outlook pou windows
Bonjour, , si quelqu'un peut m'aider, en effet je télécharge le nouvel outlook et au moment de l'identification voici l'erreur erreur 1001 corre...
Comment ouvrir sur yahoo des pièces jointes
Bonjour, J'ai reçu mail sur Yahoo et me disant que des pièces jointes étaient jointes à ce mail. Comment y accédé via mon téléphone portable.merci
Problème de partage
Bonjour, Voilà sur ma story de Instagram je peux partager des images et des photos. Quand je partage un réel d'une autre personne, cela me dit qu'il ...
Comment activer 2 ème appel sur android 14
Samsung A14 Android 14 Signal d'appel active Message : commutation d'appel impossible
Probleme sujet sur fb
Bonjour, j'ai u. souci avec Facebook j'arrive plus à oublier de nouveaux sujet sur tous les groupes ou je suis par contre aucun souci pour répondre au...
Gestionnaire type thunderbird ou outlook
Bonjour, En esperant etre au bon endroit, je souhaiterais qu on m aide à choisir un gestionnaire de boîte mail gratuit pour pc sous windows, les info...
Envoi mail impossible free
Bonjour à tous, je ne peux plus envoyer de mail de ma boite free sachant que je dispose de 4 adresses. Celle de yahoo fonctionne et l'autre de free ch...
Lire les e-mail sur un pc et un portable avec meme adresse
Bonjour* je désire avoir mes e-mails sur mon ordi de bureau et pouvoir les avoir également sur mon portable avec mon adresse e-mail Merci d'avance* ...
Message tiktok
Bonjour j’aimerais savoir pourquoi sur tiktok je vois dans mes messages le profil de certaines personnes avec écrit « dites bonjour à (nom d’utilisate...
Supprimer publication
Bonjour, Comment je supprime une publication enregistrée mais qui est bloquée dans les enregistrements ?
Utiliser l'api google pour afficher avis clients
Bonjour, Je lutte avec les API Google pour parvenir à afficher les avis Google sur mon site... Il y a bien un tutoriel: https://developers.google.c...
Notification d'inconnus
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon tel Samsung S20+ j'ai ce comportement étrange avec Snap : Configuration de mon compte : Réglage...
Quel logiciel pour camera d'action 4k ultra hd
Bonjour, J'ai acheté une CAMERA D'ACTION 4K ULTRA HD ainsi qu'une SD carte 64 Go. Comme le mode d'emplois dans le paquet est petit et écris dans une...
Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet
Bonjour, Pour mieux suivre en détail les envois - réponses des Emails avec à un corps de métier sur le même Sujet, j'aurai besoin de savoir quoi fai...
Photos messenger non visibles sur ordinateur de bureau
Bonjour, J'ai messenger sur mon téléphone et sur mon ordinateur de bureau. Depuis quelques jours les échanges et photos qui sont visibles sur mon tél...
Problème messenger: je ne vois pas "en ligne il y a x min"
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes contact Messenger, je vois quand il est en ligne mais pas le temps quand il est hors ligne: "En ligne...
Bug instagram modification de photos
Bonjour, J’ai récemment remarqué un bug sur Instagram : Lorsque je veux faire une publication, en modifiant une photo en amont (luminosité, contrast...
Je ne reçois plus de mail free sur outlook
Bonjour, Question pour une personne de mon atelier informatique. Elle a un nouveau PC depuis le début de l'année 2024 sur lequel elle a installé la d...
Mention autre page fb n'apparait pas
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je gère la page Facebook d'une asso dont je suis le président, et lorsque je tag d'autres pages sur mes publica...
Localisation snapchat d'un ami bloquer
bonjour, je rencontre un problème, Voila, j'ai masquer la localisation d'un ami sur la map snapchat pour tester la fonctionnalité seulement je ne sa...
Localisation snap
Bonjour, j’ai fait un partage de position en direct avec mon copain et des fois ça m’emmène à une meme position alors que je ne suis pas là-bas , j’a...
Recherchev ou index ou match ? ou vba ??
Bonsoir la communauté, je viens vers vous car je rencontre un petit problème , mais j'ai tout perdu mon travail car je n'ai rien sauvegardé sur un di...
Nom de compte
Bonjour, Est ce que les noms de compte comme inconnu????? sont générés automatiquement par snap ? merci
Utilisateur
Bonjour, Combien de temps reste la notion NOUVEL UTILISATEUR sous le nom du contact ? merci
Question sur quelqu un qui nous a supprimer
Bonjour, Si un amie m’a supprimer et que je le supprime et rajoute sa lui envoie une notification pour me rajouter ?
Impossible de voir tous les commentaires
Bonjour, Depuis quelques jours (alors que ça marchait très bien) sur mon I PAD je n'arrive plus à voir tous les commentaires sur Facebook. Je n'ai p...
Contact téléphone et snap
Bonjour , J'ai le numéro d'une personne L'autre personne non, et ne le sait pas. Si je le rajoute dans mes contacts de mon téléphone va t'elle le vo...
Clavier gif personnalisé
Bonjour, je cherche à pouvoir avoir un clavier gif où je pourrai moi-même importer des gifs. Je ne sais pas s'il faut que je le créer avec du "kotlin"...
Reconnaissance vocale sur teams
Bonjour, Je recherche soit une application soit une extension Teams qui permet lors d'une réunion dans un même salle (sur un même appareil donc) avec...
Je ne peut plus envoyer de tiktok a une personne
Bonjour. Ce matin, j'ai évoqué un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'ai essayé d'envoyer un tiktok à un ami sur tiktok, mais je ne vois p...
Renseigne sur le compte
Bonjour, Si une personne fait une photo a n importe qui c est normal que l on a en retour répondre merci de votre retour
Problème messagerie outlook
Bonjour, (Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum) Après une réinitialisation PC (Windows 11), j'ai du faire une réinstallation avec une sauvegar...
Onglet par défaut au démarrage de discord
Bonjour, Par défaut au démarrage de DIscord l'onglet affiché est celui des "Messages privés". J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'afficher immédi...
Partage de calendrier outlook 365 vide !
Bonjour, J'ai un calendrier Outlook avec tous mes rendez-vous professionnels sur mon pc portable. J'aimerais le synchroniser sur mon téléphone en l'i...
Faire de la pub à mon groupe facebook privé
Bonjour, Je viens de créer un groupe privé local d'amitié sur facebook. Comment le faire connaître sur Facebook et dans ma ville ? j'ai besoin d'idé...
Adhésion groupe facebook
Bonjour, J’ai des demandes d’adhésion à mon groupe public Facebook alors que ces personnes sont indiqués comme membres sur leur profil. Je ne compren...
Impossible de mettre un lien dans ma bio insta
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon lien dans ma bio Instagram. Aucun message d'erreur ne s'affiche, mais le lien n'apparaît pas non plus. Que...
Supernova thunderbird fichier sdb import
Bonjour à tous, Je viens pour trouver un peu d 'aide suite a un gros problème nommé "supernova". Je dispose de thunderbird 60.9 sur un portable, glob...
Ouvrir pdf suite à ouverture acsm sur adobe digital editions
Bonjour, Suite à l'achat d'un manuel numérique, le lien était sous ACSM, j'ai téléchargé Adobe Digital Editions, autorisé l'ordinateur avec mon compt...
Impossible d'installer java
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'installer JAVA sans succès. je l'ai télécharger sur le site officiel Java, essayer de le lancer en administ...
Raccourci adobe
Bonjour, y a-t-il un moyen de créer un raccourci pour choisir l'affichage sur deux pages d'un PDF dans Adobe Acrobat Pro version 2023.001.20174 64 bit...
Hotmail demande authentification / réparation en permanence
Salut, j'ai un problème depuis plusieurs semaines : Ma boîte hotmail principale ne fonctionne plus correctement. Elle me demande une identification/r...
Invitations de groupe qui reviennent sans cesse
Bonjour, J'ai un groupe privé visible sur Facebook dont je suis l'administratrice. Je reçois des séries de plusieurs centaines d'invitations et une f...
Problème abonnements instagram
Bonsoir, Je souhaiterais supprimer le nombres de personnes que je suis sur Instagram mais je n’y arrive pas. Lorsque je supprime des personnes dans l...
Vitesse téléchargement p2p
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes téléchargement en p2p depuis quelques temps. Je vous explique, il y a encore quelques te...
Barre de recherche
Bonjour, Depuis quelques temps il apparaît quand vous tapez le nom d'une personne connue ou inconnue dans la barre de recherche si cette dernière a p...
Télécharger des épisodes de one piece sur tecno
Je cherche à télécharger des épisodes de one piece sur tecno en français