Les discussions
Whatsapp messenger et whatsapp business avec une seule sim
Bonjour :), Je suis très concerné concernant le téléchargement de Whatsapp business pour démarrer mon activité. J'ai téléchargé Whatsapp Messenger e...
Icône musique
Bonjour, J'essaie de faire une publication Instagram avec plusieurs photos mais quand je sélectionne mes photos et que je fais suivant, ça me propose...
Suppression profil facebook
Bonjour, j’aurais besoin de votre aide sur Facebook, j’ai mon compte principal auquel j’ai rajouté d’autres profils. Aujourd’hui j’aimerais me sépare...
Instagram collections non visible dans "enregistré"
Bonjour, J'ai crée 17 collection privé sur Instagram dans la section "Enregistré" mais quand je veux aller les voir sur l'application mobile Instagra...
Ouverture vue wincc impossible: pb sql
Bonjour, Je tourne en rond depuis ce matin sur le sujet. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance.
Selectionner une photos pour facebook
Bonjour Je souhaite télécharger une photo du mac vers Gmail et facebook. Mais je n'arrive pas à avoir axés à mes albums photos J'ai un macOS High Sie...
Reinstalation facebook
Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l aide je viens de réinstaller mon compte Facebook sur pc et iphone resulta identique je les récupérer garc...
Diminution de mes abonné instagram
Bonjour, Instagram Je delete 50 abonné, car je suis 7647 abonné, et le nombre d abonné reviens toujours à 7647, malgré la suppression. Merci ...
Mes publications ne s'ajoutent pas dans le lieu indiqué
Bonjour, Je réutilise un compte insta longtemps laissé à l'abandon. J'ai ajouté 3 publications avec ajout du lieu, mais ces dernières n'apparaissent ...
Snapchat + jeter un coup d’œil qui ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai Snapchat plus depuis décembre 2023 est la fonction jeter un coup d’œil ou Peek a Peek ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. j’...
Compte instagram «aucune connexion a internet »
Bonjour a tous, Depuis hier soir j’essaye de charger mon feed Instagram ss succès , je ne peux pas non plus charger mon profil ou même mes messages ...
Messenger - notification vidéos
Bonjour, J’ai un petit souci avec l’appli Messenger. Je reçois les notifications des messages, mais aucune pour les vidéos. Je ne vois que j’ai reçu ...
Googlefinance tableau
Bonjour, J'ai mon tableau suivant : J'utilise la formule suivante : =GOOGLEFINANCE("BTCEUR"; "price"; DATE(2024;2;14); DATE(2024;2;15)) le prob...
Invitation par message facebook
Bonjour, J’ai une personne avec qui je ne suis plus amis sur Facebook mais j’ai toujours ça discussion dans mes messages sur Messenger et au dessus d...
Filemakerpro
Bonjour, J'ai supprimé la rubrique clé primaire de ma table, comment réintégrer cette rubrique ? Est possible de re-créer une rubrique clé primaire e...
Compte publicitaire facebook et instagram piratés
Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. lorsque je veux booster une publication Facebook ou Instagram me dit que j'ai des payements en retard al...
Image réduite sur thunderbird et arrive grande dans un mac
Bonjour, j'ai une image que j’insère en signature. Que je réduit dans Thunderbird afin de ne pas perdre la qualité. (si je la réduit avant l’insertio...
Modélisation perdue dans l'interface 3ds max
Bonjour, J'ai une modélisation sur 3ds Max qui a disparu de l'interface après avoir fait une rotation de la vue. Impossible de la retrouver... La ...
Instagram se fige
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram professionnel. J'ouvre l'application et la page se fige au bout de deux secondes puis ça ...
Ouverture impossible de facebook
Bonjour, aujourd'hui le 14 Février 2024 , je suis sur PC avec windows 11, hier j'ai eu une mise a jour, ce matin quand j'ai ouvert mon ordi j'ai voulu...
Messenger activer micro
bonjour je suis sur windows 10/micro edge je vais sur Facebook et avec Messenger je veux correspondre ... comment activer le micro ??? je vais sur...
Id du bouton répondre de thinderbird
Bonjour, j´aimerai ajouter une extension sur Thunderbird et pour cela j'ai besoin de L´ID du bouton "repondre" pour pouvoir l'utiliser dans mon scrip...
Question concernant matterport
Bonjour, j'avais une petite question concernant le logiciel Matterport, qui pour ceux qui connaissent permet de réaliser des visites virtuelles. Dans...
Fichier google doc corrompu
Bonjour, J'ai un fichier google.doc corrompu. Comment est-ce que je peux le récupérer?
Application de géolocation sur android
Bonjour, Je possède un piège photo que je pose régulièrement à divers endroit naturels afin d'y observer la faune. Pour le moment, je la pose à des ...
Problème whattsapp message vidéo instantanés
Bonjour, J'ai un problème avec mon WhatsApp, je n'ai pas l'option pour activer les message vidéos instantanés... sachant que l'application est à jour...
Impossible de bien me conncetr avec gmail
Bonsoir à tous , Je ne parviens pas à me connecter correctement à Gmail. J 'ai un compte et cela bloque sur l 'affichage je ne peux même pas mettr...
Messenger recherche dans une discussion
Bonjour, depuis cet histoire de discussion chiffré de bout en bout, il m'est impossible de faire des recherches dans mes discussion messenger (la pet...
Messenger chiffrement bout en bout historique
Bonjour, J’ai remarqué que j’arrivais plus a voir l’historique des conversations messenger avec mon conjoint. J’ai aussi constaté qu’il y avait chif...
Bannière "actualisation recommandée"
Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis sur un fichier en partage sur Sharepoint, le fichier est accessible par toute mon équipe sans soucis, sauf ...
Musique carrousel instagram
Bonjour, Je n’arrive pas à contacter Instagram suite à un problème sur mon compte que je n’arrive pas à résoudre. je cherche à publier un carrousel ...
Cumulative formule - power bi
Bonjour, Je vous avoue être un peu perdue, je cherche à formaliser deux formules DAX permettant de: 1/ Faire le cumul des dépenses d’un projet par s...
Pièces jointes en aperçu
Bonjour, Depuis quelques temps quand je reçois des mels avec pièce jointe celle-ci apparaît directement en aperçu avant impression et est illisible c...
Comment savoir si on est bloqué sur snap
Bonjour, Dès que j'envoie un message à la personne et que je veux l'enregistrer dans la chat ça ne veux pas et ça met aussi un pictogramme bleu à l...
Problème instagram
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte Instagram. Je ne peux plus voir les identifications sur le compte d'une personne. Cependant ce...
Je pense que je suis supprimé sur snap
Bonjour, Sur la page de mon copain sur snap il y a marquer ajouter en haut a droite comment ça se fais ? Il y a aussi marquer amis depuis aujourd'hui...
Impossible d'ajouter un admin à ma page facebook
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je ne trouve pas la personne dont j'aimerai nommer administratrice de ma page Facebook dans le menu déroulant pr...
Conversation messenger impossible sur nouveau téléphone
Bonjour, J'ai récemment changer de téléphone et ai retéléchargé messenger sur mon nouveau téléphone. Tout fonctionne très bien à part pour une seul...
Contenu multimédia messenger
Bonjour, Je n'ai pas le bouton contenu multimédia sur mon application messenger. Faut-il une autorisation ou autre pour le remettre? j'ai désinstall...
Fichier torrent : lien magnet erroné
Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus récupérer de torrent, quand j'utilise le lien magnet, c'est systématiquement un autre contenu qui est ...
Problème d’affichage heure d’ouverture chat
Bonjour, Je rencontre des problèmes de messages snap avec une personne. Le 1er coup j’ai envoyé un chat dans la soirée, il est resté en remis penda...
Résultats de recherche sur google
Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...
Personnaliser les filtres de la recherche google
Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....
Gestion avancé sage paie
Bonjour J'ai besoin de créé un modèle de formulaire dans sage paie et RH mais je n'arrive pas à insérer le salaire pour chaque mois Comment je dois ...
Comment consulter les réponses envoyées par moi-même gform?
Bonjour, J'ai récemment envoyé une réponse sur un google form orgnanisé par autrui et je souhaiterais savoir si il est possible de consulter ma répon...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...
Problème de compte
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter, dès que j'envoie un message à des personnes qui ne sont pas abonnés à mon compte ils ne les reçoiv...
Contenu multimédia facebook messenger
Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...
Arrière-plan discussion app message google
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter un fond d'écran pour mes discussions sur l'application de la GAFAM ? Cordialement FFW
Son d ami(e)s
Bonjour, Voilà je stream sur twich depuis ma console xbox serie x et quand je suis en jeux j entend mes ami(e)s mes les gens sur mon live non même si...