Les discussions

Incapacité d’ajouter des photos sur marketplace

Bonjour, J’essaie de télécharger des photos sur mon annonce marketplace mais ça ne fonctionne pas ! J’ai réussi à poster une annonce hier et depuis, ...

Répondre

Historique d'une conversation messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide car chose étrange, lorsque je cherche un message ou une photo dans l'historique de la conversation messenger que j'ai ave...

Répondre

Youtube changement compte impossibl

Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec youtube, je possède 2 comptes distinct sur youtube, tous les deux professionnel, pour vous expliquer : Compte 1,...

Répondre

Décrochage automatique appel visio whatsapp

Bonjour, Voilà ma demande : je voudrais utiliser un vieux smartphone androïd comme caméra ponctuelle pour surveiller mes chevaux parqués en pleine nat...

Répondre

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux options des notifications sur Messenger sur mon téléphone samsung.  Quand je vais dans "sons e...

Répondre

Probleme photo/camera snap

Bonjour, Ma qualité photo snap est devenue trop bizarre un peu jaune et je sais pas comment faire quelqu’un est il dans le même cas ou a une idée d...

Répondre

Visibilité anormal de mes story snapchat

Bonjour, Ma pote me dit que j'ai posté une story du coup je suis aller la supprimer mais je n'ai rien vu pourtant elle me dit que ma story est toujou...

Répondre

Page blanche connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...

Répondre

Bouton decouvrir sur snapchat

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus l'icône des deux bonhomme au bas de la page d'accueil qui permet d'accéder à la touche "decouvrir"...

Répondre

Notifications instagram

Salut à tous! J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider avec la sélection des paramètres de notifications dans l'appli d'Instagram sur mon smartphone A...

Répondre

Problème twitch studio reconnexion

J'ai un problème avec Twitch Studio, chaque fois que j'ouvre l'application c'est comme si ça ne reconnaissait pas que je suis connecté. Il y a un mess...

Répondre

Icone "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans messenger

Bonjour, L'icône "entrain d'écrire" ne s'affiche plus dans Messenger depuis ce soir ! Merci pour votre aide ! Isabelle, 

Répondre

Impossible d'envoyer cette vidéo

Bonjour, J'arrive pas à envoyer les videos sur wathsapp et mon hdr est désactivé comment faire s'il vous plaît J'ai le pixel 3axl

Répondre

Pas possibilité de rajouter un lien dans un réel ou story

Bonjour, Malgré mise à jour effectué je ne peux pas rajouter de lien URL dans mes story ou réel. Savez-vous comment remédier à ce problème ? Quand ...

Répondre

No limit cloud

Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...

Répondre

Message vocal sur facebook

Bonjour Lorsque j'envoie un message vocal sur Facebook, il n'y a aucun son. A partir de Messenger, j'actionne la touche "envoyer 1 clip vocal", puis...

Répondre

Problèmes de réception du son sur discord

Bonjour, J'ai un soucis sur Discord : lorsque je suis en vocal, on m'entend parfaitement mais je n'entends quasi pas mes camarades. Leurs voix sont e...

Répondre

Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...

Répondre

Avatar disparu sur facebook et messenger

Bonjour, j'ai créé mon avatar et il apparaissant comme photo de profil sur Facebook et messenger. Mais depuis une semaine, je ne vois plus rien et je ...

Répondre

Facebook / notification qui n'apparaît pas

Bonjour, Depuis quelques jours, ma photo de profil Facebook ne fait plus apparaître le chiffre correspondant à mon nombre de messages reçus. Et pou...

Répondre

Reception outllook

Bonjour, Mon ordinateur est bien connecté mais je n'arrive pas à recevoir correctement mes messages Outlook. D'avance merci de votre aide

Répondre

Remplacer l'accés rapide

Bonjour, Je suis sous W10. J'ai 3 ordinateurs. Ils ne sont pas tous sous Opera. Pour accéder à tous les sites que j'utilise, j'ai l'extension : Speed...

Répondre

Power query comment faire des sous-totaux pour calculer le %

Bonjour, j'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour faire des sous totaux dans power query. Pour ensuite calculer le % Par sous-totaux et aprés le ...

Répondre

Problème avec grisbi

Bonjour, J'essaie d'importer des fichiers QIF issus de Qwicken pour initialiser des comptes dans Grisbi. Mais lors de l'opération ,le logiciel se blo...

Répondre

Libelle contacts gmail en anglais ?

Bonjour la communauté, malgré une saisie en français les libelles de contacts Gmail sont en anglais. Après vérification, ma langue est bien configurée...

Répondre

Fiches google my business fusionnées par google

Bonjour à la communauté ! J'ai créé une fiche GMB en 2023 pour mon début d'activité. Le truc, c'est qu'à la même adresse, il y avait en 2022 quelqu'...

Répondre

Jmot erreur lors du lancement

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance JMOT : erreur n°2 IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER. (C/User/...) Je comprends bien que le l...

Répondre

Réinitialisation mdp messagerie sfr tous les jours à 8h

Bonjour, Je rencontre un problème, récurrent depuis qq semaines qui m'oblige à change de MDP régulièrement sur ma messagerie SFR. Le problème arrive ...

Répondre

Affichage google doc

Bonjour, Quand j'ouvre un document google doc, le document s'affiche en très petit au centre de l'écran, la barre d'outil (minuscule) est illisible. ...

Répondre

Sauvegarder googledrive avec fichiers partagés

***** Bonjour. J'ai un googleDrive où des collaborateurs déposent des fichiers. Ils en sont donc propriétaires. Comment faire une sauvegarde simple e...

Répondre

"ajouter" profil public

Bonjour, Je suis amie avec mon ami sur snapchat et j'ai également ajouté son profil public. Mais de temps en temps je dois à nouveau ajouter son prof...

Répondre

Bug youtube live

Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...

Répondre

Récemment, mes adresses e-mail sont déclarées invalides

Bonjour, J'ai 3 adresses e-mail  : Gmail.com. Je n'arrive plus à m'inscrire sur des sites, car à chaque fois j'ai le message suivant : votre adresse...

Répondre

Compte liberty surf (free) smtp en échec

Bonjour , depuis ce matin je peux recevoir des mails via ma boite libertysurf sur outllok mais je ne peux pas envoyer de mail : est -ce le serveur so...

Répondre

Mail disparu suite restauration

Bonjour,suite sauvegarde et restauration j ai saisi mon identifiant et mot de passe  or je n ai recupererqu une partie des mails pourquoi quelles so...

Répondre

Outloock bloqué ça clignotte tout letemps?

bjr , j'ai ma messagerie outloock  bloqué sur mon PC PB Imédia S 2870 des que je me connecte ça s'ouvre sur ma messagerie et cela clignotte sans arret...

Répondre

Problème messages vocaux whatsapp

Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...

Répondre

Contacts yahoo mail

Bonjour, Dans mon mail sur Yahoo.fr  je voudrais supprimer plusieurs contacts à la fois mais qui ne constituent pas une liste. J'ai trouvé une procé...

Répondre

L'app instagram se retrouve dans mon historique google

Bonjour, J'ai un pc windows 11, et depuis peu je remarque que l'historique google prends en compte l'usage de l'application instagram. Je ne souhaite...

Répondre

Word 365 : auto adaptation du symbole <>

Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis des années) le symbole du menu insertion/équation/crochets de Word s'adaptait automatiquement en hauteur en fonct...

Répondre

Graphique looker studio

Bonjour, Je me permets de vous écrire sur la création d'un graphique sur looker studio que je n'arrive pas à faire. je souhaiterais effectuer un grap...

Répondre

Impossible de faire des vidéos de 10 mn

Bonjour, J'ai une petite question :) Comme tout le monde, j'ai accès à la fonction "vidéo 10 mn" et je trouve cela super quand on veut filmer des pe...

Répondre

Sage compta tva déductible sur encaissement export

Bonjour,  Je souhaiterais pouvoir sortir un extrait de compte 445666 (TVA déductible) avec sur chaque ligne la date du règlement de la facture corres...

Répondre

Je ne reçois plus les messages whatsapp

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux recevoir ou envoyer de messages par WhatsApp. Il faut que je redémarre mon téléphone quasi tous les jour...

Répondre

Vidéos d'une chaine disparaissent selon d'ou je me connecte

Bonjour, Certaines videos d'une chaines youtube n'aparaissent plus quand je me connecte d'un endroit qui n'est pas celui de d'habitude. Ces videos ne...

Répondre

Mon émoticone sur un autre profil

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi quand je vais sur le profil d'un où d'une amie mon imoticonne apparaît à côté du sien. Peut on me donner une e...

Répondre

Télégram contact débloqué ne réapparais plus

Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous car j'ai un immense soucis que je ne comprend pas j'ai malencontreusement bloqué une personne sur Telegr...

Répondre

Messages de plusieurs mois ont disparu après réinstallation

Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller Messenger sur mon tel android et l'ai réinstallé ; le problème c'est que tous mes messages depuis février,...

Répondre

Probléme de connection eve-ng

Bonjour, j'utilise la machine eve-ng sur vmware et je me connecte avec l'adresse ip de la machine chaque jour , et d'un seul coup je ne peux pas accéd...

Répondre

Playlist youtube sur cle usb

Bonjour, Je souhaite mettre sur une cle USB une playlist Youtube que je me suis crée. Merci pour votre aide Lysiane

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 716