Les discussions

Localisation snap entre amis

Bonjour, Est ce que si je suis en localisation avec un ami avec qui je ne communique jamais sur snap celle ci peut ce désactiver toute seule. Cordia...

Répondre

Bonjour à tous.  Ma femme et moi sommes en partage de localisation directe de manière à savoir où se trouve l'un et l'autre. En général cela affiche ...

Répondre

Durée story photo

Bonjour, Concernant la durée d'une story avec photo sur instagram. Chez-moi c'est max 5 secondes. Comment les gens font pour en avoir des story plu...

Répondre

Application instagram ne se connecte plus à mon compte

Cela fait 2 jours que mon application instagram ne veut pas se connecter à aucun compte « Mot de passe incorrect » alors que sur leur site internet et...

Répondre

Ouverture d'une fenêtre popup à l'ouverture de ma messagerie

Bonjour Bonjour Depuis quelques temps, quand j'ouvre ma messagerie outlook 2021 j'ai une fenêtre qui s'ouvre  me demandant si je veux poursuivre la ...

Répondre

Messenger pas de son sur les notifications

Bonjour* Quand je recois un message sur messenger je n’ai pas le bip sonore depuis quelques temps Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...

Répondre

Proposition bloque

Bonjour, Après avoir demandé une adresse dans le moteur de recherche celui-ci affiche les différentes propositions je clique sur une proposition et r...

Répondre

Dans vos contacts qu'es que ça veut dire

Bonjour, Es que si snapchat te dit dans mes contacts et vrais ou ça peut être un beug svp?? Merci

Répondre

Pc partagé intune question

Hello, j'ai créé un PC partagé via Intune pour mon entreprise et je cherche maintenant à ce que lorsqu'un utilisateur se connecte, il puisse se connec...

Répondre

Meilleurs amies et flammes sur snap

Bonjour le statut meilleur ami et l'icône flamme peuvent t-ils restés Sur le profil de la personne même deux mois après la suppression ? Merci

Répondre

Transfert access vers libreoffice

Bonjour J'ai voulu charger une base Access dans LibreOffice. J'ai obtenu le message d'erreur suivant Impossible d'établir la connexion à la source ...

Répondre

Partage calendrier outlook avec gmail

Bonjour @ tous. Voila j'essaie depuis pas mal de temps de pouvoir partager mon calendrier pro à ma dame sur son compte gmail. J'arrive à avoir son ca...

Répondre

Story instagram amis proches

Bonjour, j’ai actuellement des story à la une qui sont public et j’aimerais les mettre en amis proches sans devoir les refaire est il possible?

Répondre

Marketplace

Bonjour, j’ai également un problème sur marketplace, j’ai posé une annonce avant la mise à jour des confidentialités et mon annonce est bien publié s...

Répondre

Contenu bloqué

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir le contenu des publications facebook quand il comporte plusieurs photos (indiqué par +1 par ex). L...

Répondre

Solution au problème : commenter une photo

Bonjour, J'ai une page et mes abonnés ne peuvent pas commenter une photo sur les posts que je publie sur la page. Comment on fait svp ? J'ai regardé ...

Répondre

Voir toutes les publications d'un groupe fb

Bonjour, Bonjour, Je me rend compte que je ne vois pas pusieurs publication dans des groupes dans lesquels je suis et je ne sais pas pourquoi. ...

Répondre

Commentaires sur facebook

Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas voir tout les commentaires de mon publication, même celles du mes amis. Si j’essaie entre à mon page avec d’autre p...

Répondre

Partage de publication apparait seulement le groupe

Bonjour, depuis quelque jours, lorsqu'un amis partage une publication venant d'un autre groupe, je ne vois pas la publication mais seulement comme si...

Répondre

Faire dérouler les contacts sur yahoo mail

Bonjour, Sur Yahoo mail, depuis un moment, lorsque j'écris un e-mail :  dans la barre d'adresse, je ne bénéficie plus du déroulement automatique des ...

Répondre

Impossible glisser adresses du carnet général vers autre

Bonjour, Dans Thunderbird 115.11.1 j'ai un carnet global d'adresses et des sous carnets par groupes de destinataires. Pour remplir un sous carnet, j...

Répondre

A quoi correspond icône dans chat

Bonjour, Dans le chat snapchat à côté des pseudo il y a soit un icône appareil photo, soit une icône Snap avec un filtre à quoi cela correspond-t-il ...

Répondre

Impossible d’ajouter une personne sur snap

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu’avec mon copain nous n’arrivons plus à nous ajouter sur snap. Effectivement, quand il m’ajoute je ne reçois ...

Répondre

Enregistrement audios sur whastapp et messenger inaudibles

Bonjour, J'ai 1 samsung A12 dont je suis 100% satisfait. Depuis 1 10aine de jours je ne parviens plus à faire 1 enregistrement audio sur messenger e...

Répondre

Bug google doc

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je crée un document google Doc via un modèle crée par ma collectivité. Lorsque le document a plus de deux ...

Répondre

Publipostage word avec image personnalisée selon le excel

Bonjour, J'ai ce fichier avec le choix de repas de mes participants.  Je veux faire une étiquette qui montre le dit et l'image de leur choix de ...

Répondre

Délai affichage après saisie clavier - display lag

Bonjour, Pour accéder à ma messagerie sur un ordinateur, je saisis mon identifiant et mot de passe. Souvent, lorsque je saisis le mot de passe, la pr...

Répondre

Lier adresse mail ovh au calendrier gmail

Bonjour, A mon travail j'ai en base une adresse mail gmail, à laquelle est connectée une adresse ovh. L'adresse mail ovh est mon adresse officielle "...

Répondre

Problème connexion outlook.

Bonsoir internautes, J'essaie d'ouvrir Outlook depuis quelquetemps, et une boîte s'ouvre de Microsoft me demandant tous mes identifiants, chose qui a...

Répondre

2 soucis/bugs avec mon compte instagram

Bonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur IG... un soucis un peu chiant et l'autre pas bien grave mais chelou... - le 1er soucis c'est que je parle bea...

Répondre

Avis page facebook

Bonjour, Ma femme à reçus sur la page Facebook de sa boutique un avis négatif ( le premier depuis 7 ans) qui fait baisser sa note. Cela la chagrine. ...

Répondre

Remix instagram

Bonjour, Lorsque je veux faire un remix  sur insta avec mon compte perso, la vidéo apparaît  en grand.  En revanche  sur mon compte pro, la vidéo ap...

Répondre

S'abonner/chaîne pour quelques vidéos-playlist ou mots-clés

Bonjour Abonné à plusieurs chaînes Youtube, or seulement une partie des vidéos de ces chaînes m'intéressent. Je souhaiterais m'abonner à une chaîne ...

Répondre

Enregistrements sur google drive

Bonjour ! J'ai un souci étrange sur Google Drive : quand j'enregistre un fichier, celui-ci se duplique automatiquement dans la Corbeille. Ainsi, si ...

Répondre

Extraire les noms de comptes des dm instagram : outils/metho

Je souhaite extraire les noms des comptes qui me DM sur Instagram. S'il existe un moyen d'automatiser ce processus afin que je puisse ajouter directem...

Répondre

Modèles et styles word sautent d'un pc à l'autre

Bonjour,  Je rencontre un problème lié à l'utilisation des modèles et styles de liste sur Word 365.  Un modèle "Normal.dotx" a été défini, ainsi que...

Répondre

Problème de sélection texte

Bonjour, Je rencontre un problème avec la sélection du texte sur World Office à la suite d’un copier coller.  Je ne peux en effet plus sélectionner ...

Répondre

Logitech g hub corrompu

Bonjour j'ai une mise a jour automatique de logitech g hub qui s'est lancé puis après quelque minutes c'été écrit que le logiciel est corrompu et qu'i...

Répondre

Publication d'images sur facebook

Bonjour, Je ne peux plus publier d'images (en JPG) sur Facebook. Ca marchait très bien depuis longtemps Il s'agit d'images trouvées sur Pinterest Fr...

Répondre

Facebook me propose de monétiser

Bonjour, Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de commentaires aux posts que j'ai partagés sur des groupes Facebook. Quelle ne fut pas ma surprise quan...

Répondre

Pas de vignette verte sur messenger mais pas bloqué

Bonjour, j'ai un contact sur messenger, j'ai remarqué que c'est le seul à souvent apparaitre sans vignette verte parmi les personnes connectées (tout...

Répondre

Supprimer de mes groupes les recommandations fb pour autres

Bonjour,besoin aide.  FB recommande d'autres groupes dans mes groupes dont je suis adminidtrsteur  Je veux ôter??

Répondre

Ouvrir compte zimbra

**** Bonjour. Comment trier et conserver mes mails free. ***** Voir cette page.

Répondre

Contacts en double outlook new

Bonjour, il se trouve que dans mes contacts dans Outlook new, tous mes contacts apparaissent deux fois, doublonnés. Comment supprimer ces doublons? ...

Répondre

Outlook icône brisé

Bonjour, en usage professionnel j'ai un message récurrent outlook ne parvient pas à se connecter avec  icône brisé, fichier endommagé 

Répondre

Snapchat donnees

Bonjour, J’ai voulu recevoir mes données et quand je les examinent, il y a la même date mais pas la même heure dans la ligne CREATION TIMESTAMP et ...

Répondre

Comment télécharger un document mozzoviewer en pdf

Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant de télécharger un document mozzoviewer en format pdf. Par avance merci

Répondre

Pop-up qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...

Répondre

Transfert de gmail vers autre boite non opérationnel

Bonjour, Ca fait 48H que j'ai activité le transfert de mails de ma ***@*** vers une autre boite. La configuration s'est bien passée parce que le mess...

Répondre

Vba - affichage d'un userform avec la méthode .show

Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec l'affichage d'un UserForm (AJ_MO). J'essaye de l'afficher à partir d'un click sur le boutton "Ajouter"...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 715