Les discussions
Localisation snap entre amis
Bonjour, Est ce que si je suis en localisation avec un ami avec qui je ne communique jamais sur snap celle ci peut ce désactiver toute seule. Cordia...
Bonjour à tous. Ma femme et moi sommes en partage de localisation directe de manière à savoir où se trouve l'un et l'autre. En général cela affiche ...
Durée story photo
Bonjour, Concernant la durée d'une story avec photo sur instagram. Chez-moi c'est max 5 secondes. Comment les gens font pour en avoir des story plu...
Application instagram ne se connecte plus à mon compte
Cela fait 2 jours que mon application instagram ne veut pas se connecter à aucun compte « Mot de passe incorrect » alors que sur leur site internet et...
Ouverture d'une fenêtre popup à l'ouverture de ma messagerie
Bonjour Bonjour Depuis quelques temps, quand j'ouvre ma messagerie outlook 2021 j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux poursuivre la ...
Messenger pas de son sur les notifications
Bonjour* Quand je recois un message sur messenger je n’ai pas le bip sonore depuis quelques temps Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...
Proposition bloque
Bonjour, Après avoir demandé une adresse dans le moteur de recherche celui-ci affiche les différentes propositions je clique sur une proposition et r...
Dans vos contacts qu'es que ça veut dire
Bonjour, Es que si snapchat te dit dans mes contacts et vrais ou ça peut être un beug svp?? Merci
Pc partagé intune question
Hello, j'ai créé un PC partagé via Intune pour mon entreprise et je cherche maintenant à ce que lorsqu'un utilisateur se connecte, il puisse se connec...
Meilleurs amies et flammes sur snap
Bonjour le statut meilleur ami et l'icône flamme peuvent t-ils restés Sur le profil de la personne même deux mois après la suppression ? Merci
Transfert access vers libreoffice
Bonjour J'ai voulu charger une base Access dans LibreOffice. J'ai obtenu le message d'erreur suivant Impossible d'établir la connexion à la source ...
Partage calendrier outlook avec gmail
Bonjour @ tous. Voila j'essaie depuis pas mal de temps de pouvoir partager mon calendrier pro à ma dame sur son compte gmail. J'arrive à avoir son ca...
Story instagram amis proches
Bonjour, j’ai actuellement des story à la une qui sont public et j’aimerais les mettre en amis proches sans devoir les refaire est il possible?
Marketplace
Bonjour, j’ai également un problème sur marketplace, j’ai posé une annonce avant la mise à jour des confidentialités et mon annonce est bien publié s...
Contenu bloqué
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir le contenu des publications facebook quand il comporte plusieurs photos (indiqué par +1 par ex). L...
Solution au problème : commenter une photo
Bonjour, J'ai une page et mes abonnés ne peuvent pas commenter une photo sur les posts que je publie sur la page. Comment on fait svp ? J'ai regardé ...
Voir toutes les publications d'un groupe fb
Bonjour, Bonjour, Je me rend compte que je ne vois pas pusieurs publication dans des groupes dans lesquels je suis et je ne sais pas pourquoi. ...
Commentaires sur facebook
Bonjour, Bonjour, je n’arrive pas voir tout les commentaires de mon publication, même celles du mes amis. Si j’essaie entre à mon page avec d’autre p...
Partage de publication apparait seulement le groupe
Bonjour, depuis quelque jours, lorsqu'un amis partage une publication venant d'un autre groupe, je ne vois pas la publication mais seulement comme si...
Faire dérouler les contacts sur yahoo mail
Bonjour, Sur Yahoo mail, depuis un moment, lorsque j'écris un e-mail : dans la barre d'adresse, je ne bénéficie plus du déroulement automatique des ...
Impossible glisser adresses du carnet général vers autre
Bonjour, Dans Thunderbird 115.11.1 j'ai un carnet global d'adresses et des sous carnets par groupes de destinataires. Pour remplir un sous carnet, j...
A quoi correspond icône dans chat
Bonjour, Dans le chat snapchat à côté des pseudo il y a soit un icône appareil photo, soit une icône Snap avec un filtre à quoi cela correspond-t-il ...
Impossible d’ajouter une personne sur snap
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu’avec mon copain nous n’arrivons plus à nous ajouter sur snap. Effectivement, quand il m’ajoute je ne reçois ...
Enregistrement audios sur whastapp et messenger inaudibles
Bonjour, J'ai 1 samsung A12 dont je suis 100% satisfait. Depuis 1 10aine de jours je ne parviens plus à faire 1 enregistrement audio sur messenger e...
Bug google doc
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je crée un document google Doc via un modèle crée par ma collectivité. Lorsque le document a plus de deux ...
Publipostage word avec image personnalisée selon le excel
Bonjour, J'ai ce fichier avec le choix de repas de mes participants. Je veux faire une étiquette qui montre le dit et l'image de leur choix de ...
Délai affichage après saisie clavier - display lag
Bonjour, Pour accéder à ma messagerie sur un ordinateur, je saisis mon identifiant et mot de passe. Souvent, lorsque je saisis le mot de passe, la pr...
Lier adresse mail ovh au calendrier gmail
Bonjour, A mon travail j'ai en base une adresse mail gmail, à laquelle est connectée une adresse ovh. L'adresse mail ovh est mon adresse officielle "...
Problème connexion outlook.
Bonsoir internautes, J'essaie d'ouvrir Outlook depuis quelquetemps, et une boîte s'ouvre de Microsoft me demandant tous mes identifiants, chose qui a...
2 soucis/bugs avec mon compte instagram
Bonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur IG... un soucis un peu chiant et l'autre pas bien grave mais chelou... - le 1er soucis c'est que je parle bea...
Avis page facebook
Bonjour, Ma femme à reçus sur la page Facebook de sa boutique un avis négatif ( le premier depuis 7 ans) qui fait baisser sa note. Cela la chagrine. ...
Remix instagram
Bonjour, Lorsque je veux faire un remix sur insta avec mon compte perso, la vidéo apparaît en grand. En revanche sur mon compte pro, la vidéo ap...
S'abonner/chaîne pour quelques vidéos-playlist ou mots-clés
Bonjour Abonné à plusieurs chaînes Youtube, or seulement une partie des vidéos de ces chaînes m'intéressent. Je souhaiterais m'abonner à une chaîne ...
Enregistrements sur google drive
Bonjour ! J'ai un souci étrange sur Google Drive : quand j'enregistre un fichier, celui-ci se duplique automatiquement dans la Corbeille. Ainsi, si ...
Extraire les noms de comptes des dm instagram : outils/metho
Je souhaite extraire les noms des comptes qui me DM sur Instagram. S'il existe un moyen d'automatiser ce processus afin que je puisse ajouter directem...
Modèles et styles word sautent d'un pc à l'autre
Bonjour, Je rencontre un problème lié à l'utilisation des modèles et styles de liste sur Word 365. Un modèle "Normal.dotx" a été défini, ainsi que...
Problème de sélection texte
Bonjour, Je rencontre un problème avec la sélection du texte sur World Office à la suite d’un copier coller. Je ne peux en effet plus sélectionner ...
Logitech g hub corrompu
Bonjour j'ai une mise a jour automatique de logitech g hub qui s'est lancé puis après quelque minutes c'été écrit que le logiciel est corrompu et qu'i...
Publication d'images sur facebook
Bonjour, Je ne peux plus publier d'images (en JPG) sur Facebook. Ca marchait très bien depuis longtemps Il s'agit d'images trouvées sur Pinterest Fr...
Facebook me propose de monétiser
Bonjour, Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de commentaires aux posts que j'ai partagés sur des groupes Facebook. Quelle ne fut pas ma surprise quan...
Pas de vignette verte sur messenger mais pas bloqué
Bonjour, j'ai un contact sur messenger, j'ai remarqué que c'est le seul à souvent apparaitre sans vignette verte parmi les personnes connectées (tout...
Supprimer de mes groupes les recommandations fb pour autres
Bonjour,besoin aide. FB recommande d'autres groupes dans mes groupes dont je suis adminidtrsteur Je veux ôter??
Ouvrir compte zimbra
**** Bonjour. Comment trier et conserver mes mails free. ***** Voir cette page.
Contacts en double outlook new
Bonjour, il se trouve que dans mes contacts dans Outlook new, tous mes contacts apparaissent deux fois, doublonnés. Comment supprimer ces doublons? ...
Outlook icône brisé
Bonjour, en usage professionnel j'ai un message récurrent outlook ne parvient pas à se connecter avec icône brisé, fichier endommagé
Snapchat donnees
Bonjour, J’ai voulu recevoir mes données et quand je les examinent, il y a la même date mais pas la même heure dans la ligne CREATION TIMESTAMP et ...
Comment télécharger un document mozzoviewer en pdf
Bonjour, connaissez vous un logiciel permettant de télécharger un document mozzoviewer en format pdf. Par avance merci
Pop-up qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Je travaille sur un site où lorsque je clique à un certain endroit, un calendrier s'ouvre et me permet de choisir une date. Depuis quelques ...
Transfert de gmail vers autre boite non opérationnel
Bonjour, Ca fait 48H que j'ai activité le transfert de mails de ma ***@*** vers une autre boite. La configuration s'est bien passée parce que le mess...
Vba - affichage d'un userform avec la méthode .show
Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec l'affichage d'un UserForm (AJ_MO). J'essaye de l'afficher à partir d'un click sur le boutton "Ajouter"...