Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr

Changrine - 19 févr. 2024 à 20:26

Bonjour,

ça fait une semaine que je ne reçois plus de mails avec mon adresse free que j'ai depuis 20 ans, j'utilise eM Client. Je n'ai pas accès à Zimbra non plus.

Sur mon smartphone, j''ai un message qui me demande "identifiants corrects requis" et si j'appuie sur "connexion" j'ai une fenêtre qui apparaît "options de synchronisation" et paramètres sur serveur entrant nom d'utilisateur, mot de passe, serveur : imap.free.fr port 993.

J'ai tout essayé pour récupérer ma boite mail mais hélas mon adresse mail est "orpheline" c'est à dire pas rattaché à mon espace abonné free qui n'est même pas encore à mon nom suite à mon divorce. Je n'étais pas rattaché non plus comme adresse secondaire à cet espace abonné.

J'ai essayé RecupCompte mais cela me dit que mon adresse mail est compromise, j'ai écrit à abuse.proxad.net pas de réponse.

Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider svp.

D'avance merci.

Sandrine


Windows / Chrome 121.0.0.0