Les discussions
Reception outllook
Bonjour, Mon ordinateur est bien connecté mais je n'arrive pas à recevoir correctement mes messages Outlook. D'avance merci de votre aide
Remplacer l'accés rapide
Bonjour, Je suis sous W10. J'ai 3 ordinateurs. Ils ne sont pas tous sous Opera. Pour accéder à tous les sites que j'utilise, j'ai l'extension : Speed...
Problème avec grisbi
Bonjour, J'essaie d'importer des fichiers QIF issus de Qwicken pour initialiser des comptes dans Grisbi. Mais lors de l'opération ,le logiciel se blo...
Libelle contacts gmail en anglais ?
Bonjour la communauté, malgré une saisie en français les libelles de contacts Gmail sont en anglais. Après vérification, ma langue est bien configurée...
Fiches google my business fusionnées par google
Bonjour à la communauté ! J'ai créé une fiche GMB en 2023 pour mon début d'activité. Le truc, c'est qu'à la même adresse, il y avait en 2022 quelqu'...
Jmot erreur lors du lancement
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant lorsque je lance JMOT : erreur n°2 IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER. (C/User/...) Je comprends bien que le l...
Réinitialisation mdp messagerie sfr tous les jours à 8h
Bonjour, Je rencontre un problème, récurrent depuis qq semaines qui m'oblige à change de MDP régulièrement sur ma messagerie SFR. Le problème arrive ...
Affichage google doc
Bonjour, Quand j'ouvre un document google doc, le document s'affiche en très petit au centre de l'écran, la barre d'outil (minuscule) est illisible. ...
Sauvegarder googledrive avec fichiers partagés
***** Bonjour. J'ai un googleDrive où des collaborateurs déposent des fichiers. Ils en sont donc propriétaires. Comment faire une sauvegarde simple e...
"ajouter" profil public
Bonjour, Je suis amie avec mon ami sur snapchat et j'ai également ajouté son profil public. Mais de temps en temps je dois à nouveau ajouter son prof...
Bug youtube live
Bonjour, en réponse à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37501841-personne-ne-peut-voir-mes-messages-en-live-youtube Une solut...
Récemment, mes adresses e-mail sont déclarées invalides
Bonjour, J'ai 3 adresses e-mail : Gmail.com. Je n'arrive plus à m'inscrire sur des sites, car à chaque fois j'ai le message suivant : votre adresse...
Compte liberty surf (free) smtp en échec
Bonjour , depuis ce matin je peux recevoir des mails via ma boite libertysurf sur outllok mais je ne peux pas envoyer de mail : est -ce le serveur so...
Mail disparu suite restauration
Bonjour,suite sauvegarde et restauration j ai saisi mon identifiant et mot de passe or je n ai recupererqu une partie des mails pourquoi quelles so...
Outloock bloqué ça clignotte tout letemps?
bjr , j'ai ma messagerie outloock bloqué sur mon PC PB Imédia S 2870 des que je me connecte ça s'ouvre sur ma messagerie et cela clignotte sans arret...
Problème messages vocaux whatsapp
Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...
Contacts yahoo mail
Bonjour, Dans mon mail sur Yahoo.fr je voudrais supprimer plusieurs contacts à la fois mais qui ne constituent pas une liste. J'ai trouvé une procé...
L'app instagram se retrouve dans mon historique google
Bonjour, J'ai un pc windows 11, et depuis peu je remarque que l'historique google prends en compte l'usage de l'application instagram. Je ne souhaite...
Word 365 : auto adaptation du symbole <>
Bonjour, Jusqu'à présent (et depuis des années) le symbole du menu insertion/équation/crochets de Word s'adaptait automatiquement en hauteur en fonct...
Graphique looker studio
Bonjour, Je me permets de vous écrire sur la création d'un graphique sur looker studio que je n'arrive pas à faire. je souhaiterais effectuer un grap...
Impossible de faire des vidéos de 10 mn
Bonjour, J'ai une petite question :) Comme tout le monde, j'ai accès à la fonction "vidéo 10 mn" et je trouve cela super quand on veut filmer des pe...
Sage compta tva déductible sur encaissement export
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir sortir un extrait de compte 445666 (TVA déductible) avec sur chaque ligne la date du règlement de la facture corres...
Je ne reçois plus les messages whatsapp
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux recevoir ou envoyer de messages par WhatsApp. Il faut que je redémarre mon téléphone quasi tous les jour...
Vidéos d'une chaine disparaissent selon d'ou je me connecte
Bonjour, Certaines videos d'une chaines youtube n'aparaissent plus quand je me connecte d'un endroit qui n'est pas celui de d'habitude. Ces videos ne...
Mon émoticone sur un autre profil
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi quand je vais sur le profil d'un où d'une amie mon imoticonne apparaît à côté du sien. Peut on me donner une e...
Télégram contact débloqué ne réapparais plus
Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous car j'ai un immense soucis que je ne comprend pas j'ai malencontreusement bloqué une personne sur Telegr...
Messages de plusieurs mois ont disparu après réinstallation
Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller Messenger sur mon tel android et l'ai réinstallé ; le problème c'est que tous mes messages depuis février,...
Probléme de connection eve-ng
Bonjour, j'utilise la machine eve-ng sur vmware et je me connecte avec l'adresse ip de la machine chaque jour , et d'un seul coup je ne peux pas accéd...
Playlist youtube sur cle usb
Bonjour, Je souhaite mettre sur une cle USB une playlist Youtube que je me suis crée. Merci pour votre aide Lysiane
Impossible d'envoyer des images/photos sur instagram
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. J'ai un souci avec Instagram depuis des mois maintenant et toujours pas de solutions. En effet, lorsque ...
Insérer des photos sur instagram ?
Bonjour, Je voudrai ajouter des photos sur mon profil Insta et je n'arrive qu'à remplacer la photo de profil sans pouvoir en ajouter de nouvelles ! S...
Imap dans pop
Bonjour, avec Outlook 2019, quand on veut ajouter une colonne dans la boite de reception d'un compte POP, le selecteur propose entre autres Etat IMA...
Impossible de supprimer des contacts whatsapp
Bonjour, Alors voilà, je me tourne vers ce forum en dernier recours, le centre d'aide WhatsApp ne m'ayant pas aidé, ni même la discussion eue avec ...
Page facebook
Bonjour,, Je suis gérant d’une petite entreprise en Côte d’Ivoire ! Depuis plus d’un an maintenant, je fais des boost mais j’obtiens aucun résultat...
Lancer mr holmes avec proxychains
Bonjour, Est-il possible de lancer Mr Holmes en utlisant proxychains? merci
Musique inaudible sur une story instagram
Bonjour, J’avais posté une story avec une musique, quand j’essaye de la revoir impossible d’entendre la musique… j’ai regardé sur le téléphone de d’...
Facebook demande d'approbation whatsapp
Bonjour c'est encore moi ,quand je me connecte a un autre appareil sur facebook j'ai une demande d'approbation sur whatsapp alors que je n'en avais pa...
Paramètres message instagram
Bonjour, Lorsqu'un ami m'envoie un message sur Instagram, je ne vois plus ''Écrit...'' qui s'affiche quand il tape le message, ce qui était le cas au...
Ami snapchat ne doit pas apparaître dans les recommandation
Bonjour, J'ai une question très précise Je vois dans mes recommandations d'ajout les meilleurs amis de mes amis à moi snapchat Je me demandais si...
Impossible d'ajouter un nom dans ma liste de contacts yahoo.
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter un nom dans ma liste de Contacts YAHOO Le prénom s'inscrit et ensuite impossible de continuer. Plus de dérou...
Contenu instagram
Bonjour comment se fait il que je ne puisse pas programmer des publications depuis l’appli mobile Instagram ? Pourtant j’ai un compte public de type c...
Personnage jaune sur snap
Bonjour, mon bitmoji sur snap est tjrs jaune alors qu’avant je le voyais pouvez vous m’aider à résoudre le problème?Je vous ai mis un screen pour vous...
Suppression affichage pseudo skype fenêtre de connexion
Bonjour, sur Windows10, pas de répertoire Skype dans le répertoire indiqué... merci pour votre réponse si vous savez comment supprimer l affichage...
Adresse mail erronée persistante dans yahoo mail
Bonjour, Depuis que j'ai envoyé par erreur un message a une adresse mal saisie (a) mais qui commence comme celle de l'un de mes contacts les plus fré...
Télécharger une vidéo pinterest pour la mettre sur un r.s
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir télécharger des vidéos de Pinterest pour pouvoir les télécharger sur des R.S J'ai visionné 2 vidéos sur YouTube (...
Texte invisible sur page web
Bonjour à tous depuis qques temps ,google actualité s affiche mal sur la page web apparait des zones blanches mais lorsque je clique dessus , s'ou...
Je ne suis plus capable de voir mes avatars sur Messenger sur mon cell (Motorola One Hyper). Par contre, ils sont sur Facebook. Que dois-je faire sv...
Snap score qui augmente sans raison
Bonsoir, Je suis parti en vacances 3 semaines où je n'ai pas du tout ouvert l application Snap , pourtant mes amies me disent que mon score augmentai...
Basculer deux compte sur instagram
Bonjour, J'ai deux comptes instagram, sur mon tél portable je peux basculer facilement d'un compte à l'autre mais pas sur mon pc. Lorsque je clic sur...
Instagram réels bug
Bonjour, bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne soirée j'aurai une question par rapport aux réels Instagram...