Les discussions
Vba - affichage d'un userform avec la méthode .show
Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec l'affichage d'un UserForm (AJ_MO). J'essaye de l'afficher à partir d'un click sur le boutton "Ajouter"...
Les snap vidéo marche pas
Bonjour, Les snap en vidéo envoyés par mes amis quand je les ouvre ne fonctionne pas ils sont gelé svp si quelqu’un peux m’aider svp j’ai un iPho...
Profil ami snap devient rouge
Bonjour,a chaque fois que je j'ajoute quelq'un sur snap son profil change est devient rouge ,,je comprends pas pourquoi
Je peux pas enregistrer les photos snap
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour je ne peux plus enregistrer les snap rouge qu’on m’envoie il n’y a plus le bouton enregistrer et quand je res...
Je ne vois pas mes messages gmail depuis portable
Bonjour, sur mon portable,sur mon espace Gmail je ne voit rien en message, en spam,etc ; Alors que sur mon ordi, je les vois.Pourriez vous me dire com...
Mail track, connaître nombre de fois que le message a été lu
Bonjour, j’ai installé Mail track sur mon iPad. Après l’envoi du message sur gmail, les deux encoches m’informant de la lecture du message s’affiche n...
Message chiffrement bout en bout plusieurs fois
Bonjour, J'ai remarqué que certaines des conversations qui devraient être vides sont remplies du message qui indique le chiffrement bout en bout, alo...
Intégrer un nouveau mail dans une conversation existante
Bonjour à tous, J'utilise à ce jour la fonction "conversation" dans OUTLOOK. Mon entreprise a développé un applicatif depuis notre ERP pour l'envoi ...
Importation image impossible
Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux importer une photo (même de très petite taille) dans une publication, la photo le met une demie seconde puis s'...
0 vues d'un coup
Bonjour, Je fais des tiktoks depuis quelque jours et ma chaîne prenais en influence et d'un coup toutes les vidéo que je fais reste à zéro vu comment...
Problème cursa
bonjour,je voudrais que vous m'aidiez à installer le logiciel cursa pour windows 11.merci de me répondre.cordialement
Impossible de paramétrer et de synchroniser google drive
Bonjour, j'ai Google Drive pour ordinateur, sur Windows 11 ; ( lorsque je clique pour le réinstaller ça me réponds qu'il l'est déjà)… le problème est...
Probleme facebook
Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je vais sur Facebook, je reçois ce message sur messenger Messenger 18:28 Vous pouvez désormais vous c...
Enlever le chiffrement bout à bout
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer totalement le chiffrement bout à bout. Que des problèmes entre pc/smartphone depuis des semaines. J'ai ...
Groupe messenger
Bonjour, Je ne suis plus capable de modifier un pseudo dans mon groupe Messenger ... pourquoi ? Avant tout fonctionnait à merveille ... Merci d'avan...
Snapchat amis est ce qu il m a supprimé ou snap beugue ?
Bonjour, j'ai un ami sur snap donc je n ai plus de nouvelles et je m inquiète. Je vois encore son score sur son profil qui ne bouge plus. Mais qiand j...
Bot discord hors ligne
Bonjour, Je suis débutant et c'est mon tout premier bot. J'ai crée un bot sur discord mais il reste toujours hors ligne si quelqu'un qui si connait...
Comment partager fichier audio sur messanger ?
Bonjour, je n'arrive pas à partager un fichier audio sur messanger, comment faire? Merci de votre réponse !
Power query/power bi
Bonjour, J'aurais besoin s'il vous plait des conseils de la part des utilisateurs de power BI. 1-Est-il preferable de faire mes calculs dans power Q...
Sauvegarde des photos instagram
Bonjour, Je voudrais que les photos que j'envoie directement dans les conversation privé (prise avec l'appareil photo des DM) Instagram se sauvegard...
Impossible d'accéder à mes contacts dans whatsapp cloner
Bonjour, j'ai 2 whatsapp sur mon samsung S24+. Le premier tout est OK. Mais le second, malgrés l'autorisation à accéder à mes contacts dans paramètre ...
Nouveau membre dans groupe fb sans approbation admin ??
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je suis administrateur (unique) d'un groupe avec statut public sur Facebook. Le paramétrage est fait de manière...
Localisation snap
Bonjour, Un ami m’a dit que quand il va sur notre conversation snap il y’a marqué en haut connecté il y’a deux heures alors que quand il regarde la l...
Absence de notifications twitter/x sur pc bureau
Bonjour, J'utilise Twitter/X via le navigateur Chrome sur PC dans le cadre du travail. Depuis 4 jours je n'ai plus de notifications push et j'en ai a...
Facebook comment le récuperer sur mon samsung
Bonsoir j'ai mon facebook sur mon PC de Bureau qui ne marche pas impossible de changer la Bannière ni la petite image du coté gauche , impossible de m...
Probleme avec adobe digital 4.5
je suis incapable d'ouvrir Adobe Digital 4.5, je l'ai supprimer et réinstallé mais il n'ouvre pas . Lors de l'acquisition de ma tablette Kobo j'avais ...
Facebook : problème avec market place en automatique
bonjour, quand je vais sur mon compte facebook et sur recherche , j'ai automatiquement market place. Savez-vous comment faire pour ne plus l'avoir ? ...
Notifications de x (ex-twitter)
Bonjour, Après un nettoyage de disque, je ne reçois plus les notifs de twitter sur mon PC. J'utilise chrome, mais c'est pareil sur mozilla ou edge. ...
Instagram cœur disparu pour aimer les stories
Bonjour, Le ❤️ pour aimer les stories a disparu ! Je ne peux plus interagir sur les story de quelqu’un avez vous une idée du problème merci
Fonctionnalite pas claire liée à l'archivage
Bonjour, J'ai eu des échanges qui ont cessé et j'ai mis la personne en question en mode "archivé". Mais j'aimerai garder la discussion, et ne pas avo...
Facebook : comment passer d'une page à un groupe ?
Bonjour, j'ai un compte Facebook "évidemment" ! et une page que je souhaiterais transormer en groupe, quelq'un pourrait m'aider, je suis une vraie qu...
Bug des notifications "push" sur twitter/x version bureau
Bonjour, Depuis 3 jours je suis dans l'incapacité de recvoir des notification push sur Twitter. Je ne peux pas metrre de capture écran mais en gros ...
Free pirate en mai 2024 !
Bonjour, Ce jour, 12/05, a l'ouverture de mon ordi, j'ai trouvé un message plus que douteux comprenant des milliers d'adresses mail de clients FREE. ...
Bug mission star stable online
Bonjour, j'ai rencontré un bug sur une mission star stable online, je viens de commencer le jeux, c'est la mission " bonne nuit fais de beaux rêves " ...
Comment créer son compte sur torrent
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un compte sur torrent ?
Pas afficher nombre abonnés linkedin
Bonjour, Je souhaiterais que personne ne voit mon nombre d'abonnés sur LinkedIn et que seulement le nombre de relations s'affiche sur ma page. J'ai...
Sécurité accès compte yahoo
Bonjour, je veux accéder a mon compte yahoo Je rentre mon adresse mail puis demande un code de vérification yahoo sur mon portable, j-ai un premier ...
Partager post instagram en story via meta business suite
Bonjour, J'ai un accès complet au compte Instagram de l'un de mes clients car je vais me charger de ses publications. Cela via Meta business suite, j...
Plugins draw.io
Bonjour tout le monde, J'ai une question assez simple, existe-t-il un plugin sur draw.io qui permet de transformer automatique un schéma en descripti...
Plugin sur google pour une fonctionnalité sur google agenda
Bonjour, Je suis à la cherche un plugin pour intégrer une une fonctionnalité qui n'existe pas dans Google Agenda. C'est au niveau de la planificati...
Impossible de modifier espace comptes facebook
Bonjour, Mon père a était victime d’un piratage sur son compte Facebook hier soir, j’ai réussi à me reconnecter sur son compte et prend la main dessu...
Identification lieux/entreprise facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une localisation au nom de ma société pour identifier le lieu des posts. Je suis tout le protocole mais rien ne se p...
Market place
Bonjour, ‘quand je place une annonce market place avec des photos et que je publie, les autres profils Facebook vois mes photos dans le désordre et ...
Erreur spreadsheet compare
Bonjour J'ai téléchargé Spreadsheet Compare pour comparer 2 fichiers excel. Lorsque je veux lancer la comparaison j'ai un message d'erreur : Error 9 ...
Retrouver conversation supprimer instagram
Bonjour,comment je peux faire pour récupérer une conversation Instagram qui a était supprimer ? Merci ????????
Fusionner compte insta et profil facebook (pas la page)
Bonjour, Je suis indépendant. J'aimerais grouper mes publications Facebook et Instagram. Or, sur Facebook, j'ai une centaine d'abonnés à mon profil, ...
Facebook : paiement des revenus vidéo instream bloqués
Bonjour, Facebook me demande de vérifier des documents et a bloqué les paiements des revenus liés aux publicités instream des vidéos. Après avoir en...
Pas de lien vers ma boutique facebook... pourquoi ? help
Bonjour, J'ai une boutique Shopify, et j'ai paramétré les boutiques Facebook et Instagram qui ont bien récupérer mes produits. Je visualise bien les ...
Photos sur messenger
Bonjour, J'ai reçu des photos sur Messenger mais je n'arrive pas à les faire glisser ...une derrière l'autre avec mon doigt. A chaque photo il faut ...
Pourquoi impossible d'envoyer des vidéos sur ma story ?
Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer de vidéos dans ma story ? Je n'ai comme choix que Photos ou Texte. Et quand je clique sur photos, il n'accep...