Les discussions
Ajoute snap
Bonjour, D’où vienne les ajoute rapide qui sont les personnes qui apparaissent en fonction de quoi apparaisse telle sur mon compte alors que je ne l...
Lier les réseaux sociaux sur tiktok
Bonjour, Je viens demander votre aide car je n’arrive pas à lié mon Instagram et Facebook a Tiktok, dans modifier le profil cela ne me le propose pas...
J'ai reusit a envoyer une invitation snap, mon num bloqué
Bonjour, mon ex a recut mon invitation snap alors qu'il a bloqué mon num j'ai regarde google et on dit que le recepteur d'un num bloque ne peux pas re...
Pb synchronisation comptes outlook live
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années Outlook live avec 2 mails associés. Suite à un changement de mdp sur mon compte Gmail, je ne peux plus sync...
Faire 1 vidéo pour youtube avec 1 séquence à l'écran+ 1 mp3?
Bonjour Comment faire 1 vidéo pour YouTube avec 1 séquence à l'écran + 1 et fichier MP3? Je suis sur Android. Merci d'avance pour votre aide.
Pourquoi je ne peux plus abonnés aux autres personne tik tok
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus abonnés aux autres personne sur Tik tok et ça fait longtemps que je ne peux plus abonnés aux autres et ils aussi ...
Comment fair un compte publicitaire fb (problem) ?
Bonjour, jai une problem je veux fair un Compte Publicitaire fb mais il me donne un ancien nom instagram de mon compte j arrive pas a le mettre par c...
Je ne trouve plus l'onglet "articles" dans ma page fb
Bonjour, La question a déjà été posée, la réponse était : l'onglet "commentaires" remplace l'onglet "article". Sauf que je ne trouve pas non plus l'...
Problèmes avec le navigateur brave ?
Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec le navigateur « Brave » ? Je travaille actuellement avec l'API Stripe et tenter de rediriger vers la page...
Je n'arrive pas joindre un document
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les pièces jointes ni a joindre une pour envoyer
Supprimer des effets filtres photos story de mon feed
Bonjour, j'ai créé il y a quelque temps un projet (scolaire) de filtres instagram pour les story. Je les ai appliquer sur mon compte pour montrer qu...
Unmute sur discord
Bonjour, il y a qq temps j'ai mute quelqu'un sur discord le temps d'une soirée alors que on était en voc, mais maintenant la commande "rendre muet" es...
Publier des photos sur instagram
Bonjour, j’ai un IPad Air 2, pas tout neuf j’en conviens. lorsque je veux publier une photo sur Instagram, au moment de faire « suivant » je suis d...
Problème story insta
Bonjour, j'ai 2 comptes insta et ce problème ne concerne que mon compte principal privé. J'arrive à poster des stories mais tout fonctionne seulement ...
Ouverture pj mail yahoo
lorsque j'ouvre un message yahoo et surtout avec une pj le système génère une page dont je ne peux plus sortir sans fermer la messagerie. Avez vous dé...