Les discussions

Ajoute snap

Bonjour, D’où vienne les  ajoute rapide qui sont les personnes qui apparaissent en fonction de quoi apparaisse telle sur mon compte alors que je ne l...

Répondre

Lier les réseaux sociaux sur tiktok

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n’arrive pas à lié mon Instagram et Facebook a Tiktok, dans modifier le profil cela ne me le propose pas...

Répondre

J'ai reusit a envoyer une invitation snap, mon num bloqué

Bonjour, mon ex a recut mon invitation snap alors qu'il a bloqué mon num j'ai regarde google et on dit que le recepteur d'un num bloque ne peux pas re...

Répondre

Pb synchronisation comptes outlook live

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années Outlook live avec 2 mails associés. Suite à un changement de mdp sur mon compte Gmail, je ne peux plus sync...

Répondre

Faire 1 vidéo pour youtube avec 1 séquence à l'écran+ 1 mp3?

Bonjour Comment faire 1 vidéo pour YouTube avec 1 séquence à l'écran + 1 et fichier MP3? Je suis sur Android. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Pourquoi je ne peux plus abonnés aux autres personne tik tok

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus abonnés aux autres personne sur Tik tok et ça fait longtemps que je ne peux plus abonnés aux autres et ils aussi ...

Répondre

Comment fair un compte publicitaire fb (problem) ?

Bonjour, jai une problem je veux fair un Compte Publicitaire fb mais il me donne un ancien nom instagram de mon compte j arrive pas a le mettre par c...

Répondre

Je ne trouve plus l'onglet "articles" dans ma page fb

Bonjour, La question a déjà été posée, la réponse était : l'onglet "commentaires" remplace l'onglet "article". Sauf que je ne trouve pas non plus l'...

Répondre

Problèmes avec le navigateur brave ?

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec le navigateur « Brave » ? Je travaille actuellement avec l'API Stripe et tenter de rediriger vers la page...

Répondre

Je n'arrive pas joindre un document

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les pièces jointes ni a joindre une pour envoyer

Répondre

Supprimer des effets filtres photos story de mon feed

Bonjour,  j'ai créé il y a quelque temps un projet (scolaire) de filtres instagram pour les story. Je les ai appliquer sur mon compte pour montrer qu...

Répondre

Unmute sur discord

Bonjour, il y a qq temps j'ai mute quelqu'un sur discord le temps d'une soirée alors que on était en voc, mais maintenant la commande "rendre muet" es...

Répondre

Publier des photos sur instagram

Bonjour,  j’ai un IPad Air 2, pas tout neuf j’en conviens. lorsque je veux publier une photo sur Instagram, au moment de faire « suivant » je suis d...

Répondre

Problème story insta

Bonjour, j'ai 2 comptes insta et ce problème ne concerne que mon compte principal privé. J'arrive à poster des stories mais tout fonctionne seulement ...

Répondre

Ouverture pj mail yahoo

lorsque j'ouvre un message yahoo et surtout avec une pj le système génère une page dont je ne peux plus sortir sans fermer la messagerie. Avez vous dé...

Répondre
Résultats 701 - 715 sur un total de 715