Les discussions
Gestion avancé sage paie
Bonjour J'ai besoin de créé un modèle de formulaire dans sage paie et RH mais je n'arrive pas à insérer le salaire pour chaque mois Comment je dois ...
Comment consulter les réponses envoyées par moi-même gform?
Bonjour, J'ai récemment envoyé une réponse sur un google form orgnanisé par autrui et je souhaiterais savoir si il est possible de consulter ma répon...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...
Problème de compte
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter, dès que j'envoie un message à des personnes qui ne sont pas abonnés à mon compte ils ne les reçoiv...
Contenu multimédia facebook messenger
Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...
Arrière-plan discussion app message google
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter un fond d'écran pour mes discussions sur l'application de la GAFAM ? Cordialement FFW
Son d ami(e)s
Bonjour, Voilà je stream sur twich depuis ma console xbox serie x et quand je suis en jeux j entend mes ami(e)s mes les gens sur mon live non même si...
Partager son groupe fb sur son intro fb
Bonjour, J'ai créé un groupe FB et je n'arrive pas à le partager sur l'Intro de mon profil. J'ai suivi des tuto mais rien ne marche, je me retrouve ...
Chiffre2 mais 1 message reçu
Bonjour, Je recois un message watshapp et un chiffre2 apparait mais je ne le recois qu'une fois
Poster des vidéos au format paysage
Bonjour, J'ai remarqué que les vidéos que je mets en ligne apparaissent toutes en carré. Est-il possible de les faire apparaître dans leurs format d'...
Impossible d'envoyer un courriel avec outlook
Bonjour, J'utilise maintenant Outlook pour les courriels. Lorsque je tente d'envoyer un courriel à une personne, je reçois un message d'erreur et le ...
Échecs d'envois de mails avec hmailserver
Bonjour, J'ai installé récemment hMailServer et l'ai configuré grâce à plusieurs entremêlements de tutos et vidéos. Cependant, l'envoi de mail ne f...
Caméra snap appelle
Bonjour, lorsque je suis en appel sur snap et que j'active m'a caméra . L'interlocuteur ne me voit pas pourtant le bouton caméra est activé . Est ce q...
Recevoir les notifications de twitch via firefox
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. Est-il possible de recevoir les notifications de Twitch via Firefox ?
Problème messenger
Bonjour, Depuis le chiffrement bout à bout sur Messenger je n ai plus accès au début de certaines conversations Comment puis je les restaurer ?
Compte bloqué, impossible d'envoyer un mail à laposte.net
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon compte laposte.net compte bloqué impossible d'envoyer un mail à la hotline pour débloquer le compte, un ...
Mails qui disparaissent
Bonjour, Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis perdu. Hier je reçois plusieurs messages sur ma boite outlook que je vois sur...
Problème de stock ebp gestion commercial pro
Bonjour à tous, Je suis utilisateur de EBP gestion commercial pro en ligne et j'ai remarqué une erreur de stock que je ne comprends pas. Parfois lor...
Instagram ne marche qu’avec wifi
Bonjour, Instagram ne fonctionne plus qu’avec la wifi , yout le reste fonctionne tres bien sauf instagramme qui m’indique qu’il n’y a pas de connexio...
Notifications des réactions sur messenger
Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...
Probleme de filtre avec les publications sur facebook
Bonjour, Je suis occupé à ajouter des publications avec des dates anciennes. Cependant, lorsque je vais voir sur mon mur pour qu'elles puissent appara...
Facebook la page saute constamment
Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi la. page facebook saute tout le temps je vous remercie
Problème d'accès aux données looker studio
Bonjour, Je rencontre actuellement un souci sur Looker Studio. J'étais tranquillement en train de naviguer sur mes tableaux et graphique et d'un cou...
Mon deuxieme numero skyp ne marche pas
Bonjour, J’ ai acheté un numero skyp et ca ne mache pas j’ ai deja. Desactivé le messagerie le renvoie d ‘ appel mais ca ne marche pas
Problème de stories
Bonjour, Je ne peux plus mettre la musique dans mon stories
Instagram voit pas mes screen
Bonsoir, j'ai un petit problème avec Instagram.. Depuis que j'ai mis ma catégorie "screen'' dans ma carte SIM, Instagram ne les voit plus donc je sui...
Convertir reponse google form en pdf
Bonjour, J’ai créé un questionnaire sur google form et je veux le résumé des réponses en pdf. Comment je fais svp? Merci
Problème snap
Bonjour, le problème que j’ai eu c’est que j’ai recu un mail de snap comme quoi mon a était bloqué y’avais un lien et je l’ai débloque mais depuis ...