Antivir
Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé antivir et je voudrais savoir comment faire en sorte que lors des recherches de virus, ils mettent directement e...
Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé antivir et je voudrais savoir comment faire en sorte que lors des recherches de virus, ils mettent directement e...
Bonjour, je recherche un bon antiviruse qui fait comme avaste la prosterction antivirus dans centre de sécuriter windows svp aidez pas avast svp ...
Bonjour, Je voudrais le meilleur anti -virus gratuit merci..... j'aime bcp avast mais on dirais que mon ordi ne veux pas l'accpeter correctement
Bonjour, stp jai un tré gro probleme je narive pas a désinstaller avast!! merci davance
Bonjour, je viens de formater mon pc et là je voudrais avoir votre avis quant au meilleur antivirus qui existe actuellement sur le net et que je peux...
Bonjour, salut a tous j'ai téléchargé cet antivirus ..poff j'ai rien gagné sof la perte du temps cet antivirus ne marche pas dans mon ordinateur ben...
Bonjour, hier soir j'ai volu télécharger un film dans limewire,et ça n'a pas marcher j'ai donc arrêter mais sans le faire expres j'ai installer antiv...
Bonjour, Je cherche un bon anti virus GRATUIT pour mon ordinateur Pouvez vous me donné un lien de téléchargement d'un bon anti virus, fiable, éffi...
Bonjour, En vérifiant le rapport ANTIVIR sur les anomalies constatées, virus, etc...il y avait plusieurs lignes ainsi libellées : [AVERTISSEMENT...
Bonjour, suis je bien protégée avec avas merci
Bonjour, je suis nfectee par les spyware ms antivirus. je ne sais pas comment c arrive mais y a plein de fenetres intempestives ttes les 5 à 10. la...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, je croyais être protegé par l'antivirus "mc fee" je crois (je sais plus comment il s'appelle je l'ai eff...
Bonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...
Bonjour, Je suis apparemment infecté par le virus "antivirus 2009" qui n'arrête pas de me mettre des messages "you have a security problem ! Com...
Bonjour, je suis un débutant de l'informatique, et j'ai un serieux problème: il y a un virus sur mon ordi qui s'appelle antivirus 2009, des icônes s'...
Bonjour, je pense que j'ai choppé un virus et j'arrive po a m'en debarasser: une fenetre vista antivirus 2008 s'ouvre au démarrage et me bloque tout....
Bonjour,je n'arrive pas à installer kaspersky 2009. lors de l'installation il a decouver AVG, alors que cet antivirus à eté desinstaller. j'ai vraimen...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai mon PC y'as 1ans et je n'ai eu que avast comme antivirus pendant 1 mois meintenat j'ai installé plusieurs antivir...
J'ai moi aussi ce probleme avec ce soit disant antivirus et je n'arrive pas a m'en debarrasser. Je vous remercie Bonjour, Search Navipromo ver...
Bonjour, voila comme d'autre internaute antivirus2009 squate mon PC.ma question est: les manipulations pour le supprimé sont elles identiquent que V...
Bonjour, J'ai essayé de faire un scan en ligne avec Ravantivirus puis avec Secuser mais je n'ai pas pu le faire, le message suivant apparaissant syst...
Bonjour, je cherche un antivirus qui suprime des virus ,mais un antivirus gratuit ( j'ai pas de carte bancaire) je sens que mon ordi cloche ...
Bonjour, Gros pb pour moi ce matin et j'espère que vous pourrez m'aider svp. J'ai kaspersky 07 et j'ai acheté en ligne la version09. Quand j'ai cli...
Bonjour, comment telecharger l'av kaspersky sur mon pc portable sous windows vista
Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...
Bonjour,je veux telecharger et installer un antivirus gratuit compatible avec windows vista star comment proceder
Bonjour, voila j'ai de gros soucis avec avast, mon fils a surement fait une mauvaise manipulation et maintenant j'ai un petit rond rouge dans le rond...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par antivirus 2009, et a en plus une fenêtre de sécurité windows en anglais qui s'ouvre tout le temps pour me dir...
Bonjour, mon frère a sur son ordinateur un message de sécurité disant "You have a security problem!" provenant d'une icone windows rouge. A côté d...
Bonjour, peut-on installer deux antivirus différents en même temps par exemple le kaspersky et l'avast ou autres? SVP donnez moi des exemples de lo...
Bonjour, je veux désinstaller symantec mais j'arrive pas et j'ai pas le logiciel d'installation. Comment ferai-je? merci
Bonjour, j'ai du changer ma tour,celle ci etait équipé d'un anti virus firewall pc esce que je peux utiliser ce même anti virus sur ma nouvelle tour ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur Antivirus freeware(gratuit)?
Bonjour, j'ai envoyé un mess concernant rapid antivirus 2009 j'ai fait un scan comme on me le demandait et je n'ai pas eu de retour, c'était jeudi ...
Bonjour, comment je peu faire pour pouvoir avoir un anti virus gratuit pour vista car j'ai l'ordi qui n'est plus protéger merci d'avance christo0...
Bonjour, J'ai vista, et aujourd'hui j'ai un message en anglais me demandant d'installer antivirus 2009 et mon pc reçoit des fenetres qui apparaissent...
Bonjour, je ne trouve pas le formulaire de avast 4.8 pour avoir la cle merci
Bonjour,quel est l'antivirus le plus performant qui existe.
Bonjour, Quels sont les périphériques qui seront vérifiés par l’anti-virus? Identifiez si l’anti-virus est en mode automatique ou en mode manuel...
Bonjour, J'ai Kaspersky 7 avec une licence toujours valide. Je voudrai installer Kaspersky 2009. Donc je remet une autre licence u je garde celle...
Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus antivir j'ai le message suivant non surveillé je ne comprends pas pourquoi je l'azi installé il y a a...
Bonjour, J'ai Kaspersky 7 avec une licence toujours valide. Je voudrai installer Kaspersky 2009. Donc je remet une autre licence u je garde celle ...
Bonjour, J'ai été sur le site d'avast : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download et j'ai télécharger : Avast 4 Familial je voudrais sav...
Bonjour,en allant sur site j'ai vus une pub qui propose un antivirus qui étaient employé par les millitaires: version 2003 gratuites et en français et...
Bonjour, j'ai voulu installer KASPERSKY INTERNET SECURITY SUITE 2009,et au moment de l'installation il demande de supprimer les autres antivirus qu...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer l'antivirus norton tm security scan, j'ai essayé ds méthodes ke j'ai pris sur le site commentçamarche mais r...
Bonjour, je voudrais vous informer que le meilleur anti virus au monde pour moi c a-squared Free vous pouver le télécharger en allent sur google est...
Bonjour, j ai avast comme anti virus, est il vraiment bien?j ai eu des soucis de spyware qu'il n'a pas vu. que puis je faire? merci de votre ai...
Bonjour, Voilà, il y a quelques jours ma licence pour pc-cillin arrivait à échéance, malheureusement ils ne font plus de produits compatible avec win...
Bonjour, J'ai acheté un antivirus "KASPERSKY ANTI-VIRUS 2009" il y a +- 1 mois dans le commerce et étant donné que le manuel était en néerlandais,j'...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.