Les discussions

Impossible d'installer un anti virus

Bonjour, j'ai télécharger un antivirus gratuit, mais lorsque j'ouvre le fichier pour faire l'installation une fenêtre s'ouvre et il est indiqué : "vou...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d activer avast

bonjour depuis ce matin je me suis appercu qu avast antivirus est desactive sur mon PC portable quand je veux le reactiver j ai un message qui me dit...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Virus heur/hagen

bonjour, depuis une semaine mon ordinateur est particulièrement lent. J'ai actuellement l'antivirus avira en version gratuite. J'ai effectué un scan ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Manoute56

Conseil pour antivirus pour tablette

Bonjour. Quelqu'un pourrait me conseiller un antivirus pour ma tablette Logeno s'il vous plaît. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
vivie

Avast dangereux ?

Bonjour, Un article vient de sortir mettant en cause AVAST fonctionnant avec la nouvelle mouture 1803 de Windows 10. https://www.ginjfo.com/actual...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Avast qui ralentit mon pc (ou màj de windows 10 ?)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC portable Acer F5-573G-595H sous windows 10 que j'ai acheté début 2018. J'avais MC-Afee de pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Coffre-fort à mot de passe

Bonjour les jeunes, Que pensez-vous des logiciels tels que DASHLANE qui stockes les mots de passe ? Pour celui-ci, est-il possible de modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible désinstallation avira system speedup

Bonjour, J'auras besoin de votre aide : J'ai voulu désinstaller par la voie "normale" le logiciel "Avira System Speedup" mais cela reste impossi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky anti spam et outlook 2010

Bonjour, Voici ma configuration : Windows 10, Kaspersky 19.0.0, Microsoft Office Outlook 2010. Jusqu'à la dernière mise à jour de Kaspersky, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Waoo40

Ame.avira : est-ce un virus ?

Bonjour, Depuis une 15e de jours, mon pc portable rencontre quelques soucis... Sur internet il est impossible d'ajouter un onglet avec le bouton +...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky internet security 2018

Résolu

Bonjour, je viens de passer à la nouvelle version 2018 à partir de Kaspersky internet Security 2017; le problème qui se pose actuellement c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Anti-virus avast qui se déconnecte

Résolu

Bonjour et merci de me lire ...Voilà, depuis quelques semaines Avast antivirus se déconnecte à tout instant.Je suis sous windows 7,navigateur Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mcafee installe sans mon avis.

Résolu

Bonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
souriverte2

Kaspersky free vs windows defender

Bonjour, dans le cadre de réinstallation d'un Windows 10 pour un ami, je voudrais savoir si Kaspersky Free est plus efficace que Windows Defender ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bazfile

Antivirus pour pc de bonne qualité

Bonjour, auriez vous des antivirus soit gratuits soit payants à me conseiller? Des antivirus de très bonne qualité parce que j'en ai déjà un dans mon ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
pingouinormand

Ame.avira.com m'empêche la consultation de sites.

Résolu

Bonjour. J'ai AVIRA gratuit comme antivirus depuis 3 ans et il fonctionne parfaitement. Seulement depuis 1 mois Avira me proposait presque quotidienn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer un antivirus

Bonjour, il m' est impossible d'installer un antivirus ou de faire une analyse en ligne, après lecture des forums, j'ai généré les 3 fichiers d'analy...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malekal_morte-

Trop de boîtes de dialogue d'avast, que faire ?

Bonjour, Avast ne fait que m'afficher des boîtes de dialogues "menace éliminée" toutes les 5 secondes, donc c'est embêtant de passer son temps à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallation de norton internet security

Résolu

Bonjour, meme avec regcleaner norton security ne se désinstalle pas , comment je pourrais faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jmarion3

Nvidia

bonjour, mon antivirus bitfender a bloqué une application qui s'appelle nvidia server, est-ce que je dois la supprimer, maintenant qu'elle est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avira sur windows xp

Déjà téléchargé au moins 10 fois sur différents sites : impossible à installer ???

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
pingouinormand

Installation d'un bon antivirus gratuit

Bonjour, comment mettre ANTIVIRUS gratuit sur son ordinateur? Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Jojolaguitare

Antimalware pour un iphone

Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ? En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
rakatamouche

Bitdenfender safepay

Bonjour, si on a bitdefender en antivirus, est-il suffisant ou faut-il utiliser safepay en plus? y-at-il beaucoup de manipulations à faire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
bazfile

Avira et processur de sécurité

Bonjour, J'ai un problème avec Avira : quand je clique sur l'icone du logiciel pour voir si tout est a jour et donc si mon ordinateur est protégé,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Trojan elpman

Bonjour à tous et à toutes Je me rapproche de vous car à mon niveau, j'ai fait mon maximum...c'est pour moi une autre langue, aussi j'avoue être e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ui failed to load

Résolu

Bonjour, Et oui les joies de la dernière mise à jour d'avast ^^ Bon ce qui me rassure c'est que ma protection tourne D'autres dans le même cas q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malou

Problème d'extension fichiers ansomed@india

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai constaté des extensions inconnues sur la plupart de mes fichiers. Voici ce que ça donne par exemple à la fin de mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Incompatibilité avg et win défender

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
wizub

5 objets détectés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon portable rame. Alors j'ai lancer Malwarebytes et voici mon résultat. Que puis-je faire pour supprimer ce...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Ralentissement de mon pc....

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur ? Je ne sais pas comment procéder. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fmatt

Avast module complémentaire security est-il gratui

Bonjour, AVAST propose un module complémentaire Oneline Security est*t-il garatuit? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Problème installation avast

Bonjour après plusieurs tentatives d'installation Avast n’apparaît nulle part Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender et avast

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire des fichiers infectés mis en quarantaine ?

Résolu

fichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Amarylie

Carré noir sur l'écran

Bonjour, j'ai un autre probléme je mets une capture Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
asus1

Nettoyer ou pas nettoyer ?

Résolu

Bonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MPMP10

Quel antivirus gratuit pour mini pc acer one

Bonjour, Je possède un mini pc acer one tournant sous windows 7 starter. Je ne sais pas quel ani-virus gratuit fonctionnerait au top pour ce genre d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
saiid

Installation antivirus impossible

Acheté hier (pour ma femme) Norton security Deluxe- 3 appareils); achat chez "Boulanger". Impossible de l'installer: "il me demande de créer un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Protection des clés usb contres tous les virus

Salut, Je vous remercie pour l'aide que vous nous apportez toujours. J'aimerais savoir les méthodes à utiliser pour protéger mes clés USB qui sont t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
e.t

Avoir la clé de licence pour utiliser reimage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sarita

Tous mes fichiers ont étés cryptés et menace !

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur lorsque d'un coup un fichier texte s'est ouvert dans lequel est indiqué que tous mes fichiers ont étés cryptés et...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour d'avira

Résolu

Bonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Adobe air c'est quoi ?!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...

50 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ratagana

Norton security scan

Bonjour, je me permets de venir demander de l'aide sur ce forum au sujet d'un petit probleme que je rencontre avec norton security scan . Je m'excuse ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Rou

Impossible de desinstaller avast

Résolu

Bonjour, j'ai essayé rous les moyens pour sesinstaller avast mais il m'ecrit erruer de desinstallation j'ai même essye de le desctiver par l'intermédi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Besoin de conseils d'experts pour spybot

Résolu

Bonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
palonga

Avast antivirus gratuit

Bonjour, J'ai installé cet antivirus il y a plus d'un mois. Il continue à s’arrêter plusieurs fois par jours. Il bloque l'accès à internet. Que d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
sourixym

Invitation pour des programmes supprimés

Bonjour, J'ai supprimé des programmes mais je reçois des invitations pour les recharger . Comment les supprimés?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
evebri1

Anti virus

Bonjour , Je voudrais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas lequel est le mieux . Merci d'avance pour vos conseille...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bazfile
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 22 124