Désinstaller avast 5.0.418
Bonjour, bonjour j'avais installé l'antivirus avast 5.0.418 . La licence s'étant expirée j'ai voulu le sésinstaller pour pouvoir instyaller un ...
Bonjour, bonjour j'avais installé l'antivirus avast 5.0.418 . La licence s'étant expirée j'ai voulu le sésinstaller pour pouvoir instyaller un ...
Bonjour, bjr suite a une erreur j ais paye deux fois mon antivirus pour un an veuillez a me remborser les 29,99euros de trop payer merci Config...
Bonjour, à tous , J'ai un véritable problème avec mon poste. Il refuse l'installation de tous antivirus et de scan en ligne. Je pense que cela doit ê...
Bonjour, urgent je me suis aperçu ce soir que mon antivirus était déactiver j'essaye de le réactiver et rien comme s il avait été suprimer du ...
Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijK2H5WOj.txt
bonjour a tout le monde je cherche un antivirus pour un pc ancien pentium 2 cadencé a 400 mhz que j'ai donné a mon fils. il fonctionne trés bien mais...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25 Depuis un certain temps, je remarque que mon ordinateur est trè lent, je clique et il f...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 j'ai essayer de surprimer symantec depuis que des message d'erreur lorsque j'ouvre un do...
Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 7, fait sans arrêt l'écran bleu. J'ai téléchargé "WhoCrashed" qui dit que le pro...
Bonjour, Il y 2-3 jours j'ai eu un pb avec antivir. Il essayait de se lancer au démarrage mais n'y arrivait pas (toujours le sablier) J'ai réussi...
Bonjour, J'ai un ptobléme avec avast il ne veux plus se metre a jour automatiquement et quand j'asaye manuellement j'ai se message: Dernière erreur ...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'antivirus pour mon pc. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour , je voudrais savoir le qu'elle est le mieux entre avast antivirus gratuit et Symantec Endpoint Protection payant car je viens d'acheter Syman...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus pour cette année 2012. Merci d'avance.
Bonjour, pour vous, quel est le meilleur antivirus gratuit de l'année 2011? J'utilise avast, mais mon ordinateur m'a déjà lâché 4 fois en même pas 2an...
Bonjour, tu sais je veux choisir une antivirus très bien et efficace (il enlève les autorun parce-que : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24...
Bonjour, je cherche un bon antivirus, j avais avira, en free, je viens de me prendre une série de virus( c'est la première fois en 3 ans d'avira) ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer McAfee. Au lancement de l'installation, j'ai ce message : L'installation ne peut pas démarrer. Nous ne parve...
Bonjour, Je possède avast version 6 free. Comment le désactiver, sans le désinstaller, en attendant la copie des fichiers qu'il est sensé bloqué...
Bonjour, Microfoft Security Essentials + Malwarebytes pro + online armor gratuit + Deep Freeze. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Bonjour, je découvre ce soir que mon petit EEpc est infecté par le virus "la gendarmerie à bloque votre Pc pour utilisation illégale etc". J'ai...
Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment annuler cet antivirus norton. comment faire ????????????????? Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, Je cherche un antivirus Gratuit pour 1 ans j'ai chercher sur plusieur site mais je ne trouve pas & je ne sais pas ou trouver j'ai demand...
Bonjour a tous alors voila j'ai depuis X années un pc portable qui d'ailleurs n'a jamais fait d'analyse antivirus jusqu'au jour ou je me lance et la b...
Bonjour, je suis très surprise de constater que norton a effectué un prélèvement sur mon compte sans mon accord. cette vente forcée est déplorable e...
Bonjour, je veux le code d'activation de McAfee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, A ce que j'ai pu lire l'utilisation d'antivirus fait débat mais j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez ou quels sont les meilleur...
Bonjour,je cherche un antivirus à télécharger gratuitement sur mon ordi. En particulier j'aimerais avoir l'antivirus "Ariva",mais il y en a tellement...
Bonjour, voila j ai désinstaller mcafee avec revo uninstaler et j ai suprimer tous les dossier ainsi que clé que revo uninstaler me proposais de sup...
Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivirus soi-disant en français (c'était bien mentionné dans le nom du fichier téléchargé...) mais je me retrouve ...
Bonjour, j'ai Norton Internet Security 2012 et Windows Defender, et je me demandais si windows defnder était vraiment indispensable, ça fait pas un c...
Bonjour, je voudrai savoir commen enlever mon antivirus
Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...
Bonjour, Connaîtriez-vous un antivirus gratuit fonctionnant sous Windows 2003 server ? Je ne me fais guère d'illusions mais sait-on jamais. Merci.
Bonjour, depuis peu, avast sur mon ordi portable ne veux plus démarré sous prétexte que "le programme avast! a été arrêté ou est instable" et qua...
Bonjour, a toutes et tous ..voila mon souci mon ordi a buggé ,au redemarrage on me previent que mon antivirus estd esactivé donc plus protégé ,'antiv...
Bonjour, J aimerai télécharger un antivirus éficace gratuit mais peut gourmand en mémoire vive sur vista, que me conseiller vous ? Merci d avanc...
Bonjour ! je voulais savoir si quelqu'un conner un bon antivirus( gratuit) , merci .
Bonjour, Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les composantes de McAfee....
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. J'étais sur mes mails et d'un coup j'ai eu une alerte, soit-disant venant du protective shield com...
Bonjour, Suite à une demande de mise à jour du logiciel AVG (que je soupçonne être à l'origine du problème..), j'ai un reboot constant du PC 1 à 2...
Bonjour, je veux installer un nouveaux antivirus firewall mais en fesant le telechargement ont me demande de desinstaller avast. Le probleme c'est que...
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne suis plus protégée, mon antivirus m'apparait comme inactif, alors que je n'est rien modifié dans les paramètres. Le ...
Bonjour, J'ai installé avast sur mon ordinateur. L'installation c'est bien déroulée et j'ai redémarrer mon ordinateur. Seulement, je n'arrive pas à...
Bonjour, Depuis hier avast antivirus est désactivé. Il y a une grosse croix rouge sur la boule orange. Il y a échec de mise à jour. le message su...
Bonjour, existe t"'il des antivirus pour windows 98 et si oui lequel ou lesquels? merci Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je suis actuellement infecté par ce virus depuis maintenant 2 heures et je n'ai toujours pas réussi à l'enlever. j'ai pourtant essayé avec...
Bonjour, Mon antivirus avast , c'est arrêté sans raison , et mon pc fixe ( windows vista pro ) ne veux plus répondre !!!!! il démarre normalemen...
Bonjour, et merci pour ce site j ai acheté et installé kaspersky internet securite 2011 sous windows 7 pro tout marchait tres bien , mais depuis dema...
Bonjour ! Dernièrement j'ai reçu une allert de Avira medisan que ceci est un ver voila le nom? Windows 7 Loader WORM/Autorun.cfcd Es ce...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.