Les discussions

Couleurs trop vives

bonjour ,apres le téléchargement de"erunt"logiciel conseillé pour activer la rapidité de mon pc lent au démrrage ,l'image de mon écran a changé, se pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
emih3

Trend micro est-il vraiment efficace ?

Bonjour tous le monde, Actuellement, j'utilise Trend Micro Titanium Maximum Security (j'ai un essaie de 30 jours) comme antivirus. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Will35

Norton 360

Bonjour J'ai Norton 360 comme antivirus sur mon ordi. Windows 8 et on me dit que je peux l'utiliser pour 3 appareils en tout. Comme j'ai besoin ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nikfran

Je cherche un antivirus gratuit et efficace

Résolu

Bonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Max

Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir

Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Max

Problème avec avira

Résolu

Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kingk06

Dr.web

bjrs, l'abonnement payant de dr.web s'arrête t il une fois qu'on l'ai désinstaller ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
thomas060798

Antivirus avira perime ?

Résolu

je n arrive plus à faire les mises à jour mon antivirus est perimé comment dois je faire faire pour le reactiver en sachant que j ai un antivirus avir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jacques.gache

Chargement d'avast

Résolu

Avant le téléchargement, on m'a demandé d'envoyer SUME au 81125, ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un code. J'essaye de rentrer ce code, on me répond à...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ToufouHD99

Avira mise à jour: une erreur est survenue lors...

Bonjour, J'ai fait récemment la mise a jour du logiciel AVIRA free antivirus, et depuis je n'arrivais plus à faire la mise à jour quotidienne (la ...

jacques.gache

Le logiciel spybot me bloque un site ! merci de votre aide

Bonjour, J'utilise spybot (la dernière version) il me bloque l'accès à un forum de référencement. Je suppose que cela vient de la vaccination ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
^Abel^

Conseils sur antivirus

Veuillez m'indiquer le meilleur antivirus pour 4 PC ( 3 portables et 1 U.C) pour le même utilisateur. Merci

lilidurhone

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ce qui m'y amène est Norton, mon antivirus. Il est à jour, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
victoire43

Compatibilité entre norton et microsoft security essential

Résolu

Bonjoujr, j'aimerais savoir si les antivirus "microsoft security essential" et "Norton internet security" sont compatibles. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Armelo2014

Mon ordinateur s'arrête tout seul quand je passe norton

Bonjour, Je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus, quelqu'un peut-il m'aider svp ? je ne sais quoi faire je ne suis vraiment pas doué en inform...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tribun

Comment eliminer malsigngeneric.834

bonjour pouvez vous m'aider a eliminer cet effet merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
AidenPearce

Ad-aware free antivirus + et t'il bien ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si l'antivirus Ad-Aware Free Antivirus + est bien ou pas ?? je suis désolé si je me suis tromper de rubrique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cloon83

Virus publicite antivirus

Résolu

bonjours, j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spy...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lacruche1

Avira

bonjour actuellement j'ai installé avira version gratuite. j'ai également Malwares bites pro dernière version, que je met de temps en temps, p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dante7774

Installation d'avira

Bonjour, comment telecharger avira

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Bitdefender

Bonjour, Une amie a acheté un ordinateur il y a quelques années avec Vista Il y avait BitDefender pour un temps déterminé. Entretemps elle a ins...

jacques.gache

Payé pour un code que je ne peux pas utiliser

Résolu

Bonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jacques.gache

Avg j n comprends rien

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel mais kan je clik dessus une fenêtre noir s'ouvre qlq instants et disparait sans qu'il s'installe comme tous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
MissGyver

Scan avira incomplet (bloquage)

Bonjour, Mon scan systeme se bloque à chaque fois sur un fichier Java plus précisément celui-ci "St170450.cab" J'ai déjà passer un coup de mal...

Utilisateur anonyme

Anti-virus

Bonjour, Que pensez-vous de l'anti-virus Microsoft Sécurity Essentials ? Est-il compatible avec Windows 8.1 ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lilidurhone

Lenteur et bug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 depuis quelque temps mon pc ralentis et bug des que je suis sur internet.je suis sous l'ant...

50 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
frederic08

Bitdefender

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une offre de bitdefender intéressante sur un site, beaucoup moins cher, mais j'aurai aimé savoir, que signifie offre d'attachemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alban1994

Deinstaller norton

Résolu

Bonjour, Comment je peux dé-installer Norton Online Backup de Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jmarion3

Problème avec le setup d'avast free antivirus

bonsoir, excusés moi car j'ai un problème avec l'installation de mon antivirus qui d'après ma machine disant:avast_free_antivirus.exe n'est pas une ap...

av

Antivirus nod 32

Résolu

Bonjour, moi jai antivirus nod 32 je vosi pas ou est l onglet resume aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Avast security

Bonjour, bonjour je suis client et je veux intasller avast su mon nouvelle ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur42

Meilleur antivirus par classement//

Bonsoir! Par classement de meilleure performance des antivirus, svp! Bonsoir! Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'avast

2981 Messages Bonjour, Depuis cet après-midi, je reçois intempestivement ce message d'Avast : Exclusion de sécurité de l'agent de messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Yogh

Aide sur la mise en jour des ant virus kapersky

bonsoir cher camarade je veux telecharger bun anti virus kapesky mais je vouydrais avoir de l'aide pour la mise en jour des anti virus

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

Bonjour, J'ai télécharger l'anti virus AVG il ne fonctionne pas et je suis incapable de le désinstallé. Lorsque j'essaie le message suivant appara...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fish66

Comment supprimer win32:injector bsy

ce trojan est détecté dans C:\ program file\movie toolbardatamngr\apert dr.d comment l'éliminer, Avast semble impuissant

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
netignare

Téléchargement avast

Pourquoi lorsque j'ai télécharger l'anti-virus Avast il ne s'affiche pas sur le bureau?

jee pee

Problème avec l'installation d'avira

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...

75 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
billmaxime

Comment désinstaller antivirus orange

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...

yoyo

Clef

Bonjour, puis je obtenir une nouvelle cle merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

L'anti virus

comment télécharger un anti virus gratuit? je n'arrive pas à le faire. merci de me répondre.

Douglas 81

Comment désinstaller kaspersky 2012

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désinstaller Kaspersky 2012 car a chaque fois il me demande un mot de passe que je ne connait pas donnez moi une solution...

jmarion3

Asus eeepc infecté par virus non detecté par avast gratuit

Bonjour, mon ordi est infecté par un virus car plusieurs programmes ne répondent pas et je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus avast. J'ai réussi en...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Base de donnee virale vps avast

Bonjour !! Je viens de renouveler mon anti virus AVAST version normale.... avant ce renouvellement, je ne parvenais pas à mettre à jour la base de do...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BARBIE49

Anti virus

Bjr je savoir quel sera le meilleur antivirus pour mon ordi potable hp window 7

thity1981

Projet

Résolu

On me demande d'écrire un projet de procédure de gestion des risques en cas d'invasion virale.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
agnerolm

Question sur avira

Bonjour, Après avoir installé Avira, je remarque par (Ccleaner) que j'ai 2 programmes Avira d'installés. dont celui-ci : ""Avira Operation GmBH...

Mots croisés

Un systeme de protection gratuit

Bonjour, Mon abonnement a Norton s'acheve. Il y aurai-t-il un comparatif gratuit a télécharger. L'usage que je fais de mon ordinateur est a des fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Antivir avira

Bonjour, Je viens d'installer antivir sur mon nouveau pc (windows 8) et le problème c'est qu'en bas à droite, la petite fenêtre s'affiche comme ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cirdec21

Raport otl (2° pc)

bonjour quelqu'un pourais maider pour le rapport et ce que je doit faire merci beaucoup http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140601_v5o8...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 22 124