Application Mobile!

Fermé
7meida - 13 févr. 2012 à 16:47
 7meida - 13 févr. 2012 à 18:38
Bonjour,

Bonjour tout le monde je suis un étudiant qui veut developper une application mobile qui se connecte a un SGBD .je voulais savoir il existe combien de solution pour faire ceci (j'ai fait des recherches sur internet et j ai trouvé cela par exemple je peux realiser
une application en android (l interface : client leger) ,un serveur web qui va gerer les requetes (avec les requetes soap,xml ou avec titanium,phonegap).S'il vous plait pouver vous me detailler tous les solutions que je peux implementer ?
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
13 févr. 2012 à 17:26
Avec JDBC en android comme pour Java
1
merci celien mais la base de donnee n est pas un probleme moi je suis plus interesse par les methodes d imlementation :soap,,phonegap ...et la maniere de gere la communication entre le client et le serveur d application
0
danypro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
13 févr. 2012 à 17:09
je ne les connais pas toutes mais phonegap est vraiment pas mal, ayant l'avantage d'etre compilable sur plusieurs OS
0