Message parser error avec ebp comptes banquai

Fermé
cricou - 8 avril 2008 à 22:40
 loudan78 - 14 janv. 2009 à 00:16
Bonjour,
j 'utiilise ebp comptes banquaires je me retrouve avec le message parser error m 'effaçant tous les comptes et impossible de fermer le logiiciel désinstalle puis réinstallé meme problème essayé sur un autre micro idem c ac 'est pour la version 2007 depuis j ai téléchargé 2008 meme problème je suis désespéré j attends un e mail de chez ebp pour m 'apporter une solution mais si ca ne viens pas d 'ebp ??? si vous pouvez m aider svp merci

1 réponse

Bonjour,
Je sais que votre message est ancien (avril 2008) mais si vous avez eu la solution, vous m'arrangeriez car j'ai le même problème dans le smêmes conditions et avec le même logiciel.
Mille mecis à l'avance et tous mes bons voeux pour cette année 2009!!!
0
ebp m 'as demander de leur expédier les fichiers de mes comptes ils ont tout corrigé et j 'ai récupérer tout mes comptes mais il faut patienter ils sont longs a répondre
0
loudan78 > cricou
13 janv. 2009 à 11:16
C'est super! je n'attendais pas une réponse aussi rapide. J'en prends bonne note et mets en pratique.
Encore merci.
0
loudan78 > cricou
13 janv. 2009 à 11:21
Euh pardon, mais comment envoyer les comptes puisqu'on a un écran noir et qu'on ne peut pas les atteindre ?
Merci encore.
0
cricou > loudan78
13 janv. 2009 à 20:11
mes comptes étaient sauvegardés sur un mini disque Mais je pense que tu doit avoir quelque part une sauvegarde parce que quand tu quitte ton compte et que tu sauvegarde tu donne l 'adresse d 'un fichier ce sont ces fichiers qu il faudra expédiés quand il demanderont bon courage cricou
0
loudan78 > cricou
14 janv. 2009 à 00:16
Merci encore Cricou, et pardon pour le dérangement.
Salut!
0