Bonjour,
J'AI BESOIN DE DECLOTURER LES EXERCICES N-1 /N-2 /N-3 SUR EBP COMPTA 2008 LE LOGICIEL ME DEMANDE UN CODE ET EBP NE VEUT PAS ME LE DONNER CAR JE N'AI PAS SOUSCRIT A L'ASSISTANCE TECHNIQUE. JE NE VEUX PAS PAYER 150 € POUR UNE SIMPLE QUESTION- JE RECHERCHE DONC UN INTERNAUTE COMPTABLE AVEC UN CONTRAT ASSISTANCE TECHNIQUE ebp compta avec n° licencePOUR ME DONNER LE CODE (ATTENTION VALABLE UN SEUL JOUR)
j 'ai besoin de décloturer le journal od du mois de décembre 2007 , je recherche quelqu'un qui a un contrat assistance
ebp , pour juste me donner le code du jour .( valable juste un jour ) merçi infiniment
Bonjour,
Le contrat d'assistance s'est fait pour ça!!!
Je suis expert comptable, je vois de nombreux clients qui essaient de se débrouiller tout seuls avec compta EBP, Ciel ..., et bien sûr c'est un foutoir sans nom.
Finalement ce sont des économies de bout de chandelle qui n'amène pas grand chose de bon.
C'est déjà bizarre de devoir déclôturer...
Cantalou
sans crtiquer comme tu le fais à déclotu , y a rien de bizarre à vouloir décloturer un exercice mon pote
si tu n'apportes pas de solution à déclotu , que tu sois expert ci expert çà , tu ne sers à rien
cordialement
j'ai le même probleme, mais je ne trouve pas la solution mis à part tel à l'assistance, si tu as trouvé une solution je suis preneuse, moi non plus fais chier de payer, et en plus j'arrête la compta en Août prochain
merci par avance si réponse
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
jE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS POUR MA COMPTABILITE 2009.
AVEZ VOUS PU RESOUDRE VOTRE PROBLEME, pourriez-vous me donner des pistes pour resoudre le problème, je travaille egalement avec le logiciel EBP et ils m'ont fait la même reponse