Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Statut Membre -  
 The-zufly!! -
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

jeremyo

sa marche !!!
-1
folle d rage

sa marche!!youpiiiiii
-1
Notorius

les gens jai un problem ya marké undefined partout
-1
Cha

il faut que tu rétablisses les paramètres de dofus par défaut
0
Notorius

:'(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sirsacha

moi ge di kil fo attendre
-1
usarmy1"

aujordhui le 8 avril 2008 avril il y a une maintenane kelkun c ken elle sera fini ?
-1
tom

normalement a 12h
0
angelblackk

SALUT le serveur et en mintenance ojourdui et jvoudrai savoir cb de temsp va durer la maintenace je suis iop level 78 angelblackk ^^ su pouchecot
-1
flo

lu moi chu un enu lv 7 sure silvoss qui s appelle enu-flo ve tu bien me lentrainer
0
kiki08

lu ki pourrai me dire kan la maintenance dojourdui se terminera ???
-1
supremebaba

c'est effectivement une mise à jour mais elle a commencé depuis 7h30 donc à 9h30 sa devrait etre bon, les maintenances dur 2 heures au maximum, d'habitude ces de 9h30 à 11h30 voili voilou
-1
milarto

bonjour j'ai un iop level 125 sur otomai et je vais former une guilde avec en priorié mon level 43 alors jaimerais avoi des personne pour cotiser la guildealogemme merci de votre soutien on pseudo est : milarto JE JOUE SUR OTOMAI AVEC UN LEVEL 45 ET SUR JIVA AVEC UN 125 ^^ mp moi sr le forum :p

dofus game
-1
xelo machine

c juste que le serveur é remplie é tu doi laiisé ta place o abonné
-1
pistolo

le proble de impossible de sauvgarder c que tu av aller sur dofus tu va cliquer sur le bouton droit et tu va chercheer paramettre et tu va koufrticha des que tu trouve un truc ou il ya jamais decoche le et ca va marcher ^^ je suis lvl 125 sujr hecate et ej mappelle korolenko xD
-1
dédé

bonjour moi sa fait au moins 9 heures que j essaye de me connecté sa mais le serveur est actuelement en maintenance et en plus je suis abonné
-1
ze-fashion man

combien de temp dure une sauvegarde
-1
zianeleb

j'on est marre que dofus les serveur est compler je veu que il y a 5 000 plasse on tou on plus g mare qui est avec moi il y a + que 900 perssonne pas abo qui me le disese
-1
BlacK-

Mais je vois pas l'intérêt de flooder sur ce forum pour montrer qu'on sait pas écrire et qu'on est bas lvl.
Les server de dofus sont en maintenance tout les mardis matin et c'est comme ça depuis très longtemps.

Merci
-1
anonyme

lu chui pa insci sur le site jer 14 ans et ojourdui je seche les cours^^ en fait je fer sa pr jouer a dofus et la jer tro la rage paske je seche pr jouer mais jpe po jouer franchmen dofus ses super le seul truc ki fer tro chier ses les maintenances!!bon ben moi sinon jer un feca lvl83 sur rushu et plin dotres lvl50 environ paske jarve jaler a me decider lekel entrainer vs avez des suggestions pr ke jaruiv a jouer que avec mon feca?plz de Crosior
-1
ftjft

faut ouvrire une page internete puis une fenetre sort vous dit connexion clicer fermer la page sa marche dofus
-1
arthur 93190

voila je suis un cra feu lvl 116 et je joue sur menalt et jai sans arret des connexion interrompu avec le serveur !!
en plein jeu ou dans un combat sa se bloque je peu plus rien faire et sa me deconnecte ; sa ecrit connexion interrompu avec le serveu !
AIDEZ Moi SVP !
-1
le sram-man

pourqui il y a tout le temps des sauvgarde sa me "soule" pas vous?

J'ai déja envoyer plein de messages il me répnde même pas!!!!!!

Je suis sur Rykke-errel jai un sram lvl 198.
un sadi lvl 200
un Iop lvl 114

Pour l'instant je joue avec mon feca lvl 154.

Si vous vouler un compte c'est 200 000K prévenez moi je recommence souvent des perso mais tjs sur rykke.

Je garde tout le temps le meme compte pour els new perso apres quand il sont lvl 70-80 et jen ai marre je les suprime.

Mon nom est srram-darck
-1