LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??

Résolu/Fermé
drifa - 25 nov. 2007 à 20:55
 malik69 - 16 mai 2010 à 13:12
Bonjour,

Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone)

Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit pour ce téléphone et également savoir comment les mettre sur mon téléphone..

Car j'ai un câble de connexion mais PAS de cd, j'en cherchais hier justement...

Pendant que j'y suis vous sauriez pas où trouver des thèmes gratuits également pr ce téléphone...

Merciiii d'avance
En référence à cette discussion

205 réponses

Bonjour, je viens d'acquérir le LG VIEWTY mais je suis incapable de réussir à configurer ma boite mail pour recevoir mes email de aliceadsl sur mon LG Viewty
Si quelqu'un a tous les renseignements utilies car à chaque fois que j'essai cela me marque echec de la connexion.
Donc je suis chez BOUYGUES TEL forfait NEO et fournisseur adsl c'est ALICE
Merci par avance, vous pouvez me contacter par mail, encore merci
0
Bonjour, je viens d'acquérir le LG VIEWTY mais je suis incapable de réussir à configurer ma boite mail pour recevoir mes email de aliceadsl sur mon LG Viewty
Si quelqu'un a tous les renseignements utilies car à chaque fois que j'essai cela me marque echec de la connexion.
Donc je suis chez BOUYGUES TEL forfait NEO et fournisseur adsl c'est ALICE
Merci par avance, vous pouvez me contacter par mail, encore merci
0
bonjour
juste une petite info pour les jeux les jeux du sony ericsson k800i sont compatibles
voila bonne journée
0
Bonsoir, je cherche depuis quelques jours sur internet, comment peut-on protéger ses messages ou images des regards indiscrets ? Maiis je n'ai riien trouvée. Sii quelqu'un a un tit idée pourait-il m'aiider ??
J'vous en remercis d'avance. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

j'ai aussi le LG Viewty mais j'ai un souci avec les vidéos

quand je les transfers sur le pc elle ne fonctionne pas alors que sur le téléphone oui ...

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ??
0
Salut à tous!

Je suis depuis quelques jours heureuse propriétaire d'un LG Viewty.

Cependant, celui ci me donne quelques soucis, lorsque je veux y transférer de la musique ou des images depuis mon ordi!

Lorsque je suis sur l'interface du logicie LG PC Suite et que je clique sur "Contenu" ou "Gestionnaire de musique", rien ne passe.

Lorsque je fais un click droit sur l'icône du logiciel située près de l'horloge et que je clique sur "Contenu" ou "Gestionnaire de musique", voici ce qui apparaît:

Contenu:
[IMG]http://img509.imageshack.us/img509/4646/contenuke0.png[/IMG]

Gestionnaire de Musique:
[IMG]http://img513.imageshack.us/img513/8865/gestionnmusiquekk1.png[/IMG]

Pourtant, mon appareil est bien branché, car il charge, et j'ai déjà pu mettre une image et 4 chansons lorsque le logiciel fonctionnait, j'en déduis donc que cela ne vient pas du fait que je n'aie pas encore de cate mémoire, de plus j'ai pu télécharger un titre depuis le portail Vodafone Live!, ce n'est donc pas la mémoire qui manque!

Je ne peux pas non plus explorer le télépone depuis le Poste de Travail, ni y glisser des fichiers.

Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Je vous remercie d'avance d'avoir, déjà, pris le temps de me lire, passez une bonne journée! :)
0
Lyonvince Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
17 juil. 2008 à 12:31
Bonour,

J'ai un viewty moi aussi.

A savoir, le logiciel rame donc il faut fermer toutes les autres applications et le transfert se fera.

Il faut que ton portable soit en mode veille, que ton tel affiche "connecté" et que tu vois un rond tourné sur lui meme.

J'ai un ordi avec 1Go de mémoire vive et windows xp. Quand sa rame, tu vois la fenetre de gauche clignoter, celle de l'application du logiciel. Et là tu es sur que cela ne marchera pas.
Ferme toutes les applications inutiles.
0
alex nini Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1 > Lyonvince Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
18 juil. 2008 à 12:17
bonjours,

je n arrive pas a connecter mon LG KU990 a mon pc par cable USB pourtant il charge ,

si j achete une carte memoire micro sd avec adaptateur pour la brancher sur le pc,

est ce que je serai quand meme obliger de faire une synchro avec mon pc?

jaimerai bien telecharger des musiques dessus et des films

jai besoin d aide , merci un ptit coup de pouce serai la bienvenu...
0
Lyonvince Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 > alex nini Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
18 juil. 2008 à 14:34
Bonjour,

J'ai un viewty avec 1 carte SD et adaptateur, si tu mets ta carte directement dans un lecteur de carte ca marchera, pas besoin de faire de synchro avec le pc.
tu ouvres juste une fenetre dans l'explorateur, et là apparait ton lecteur de carte, un petit copier coller et le tour est joué !

J'ai essayé ca marche bien et c'est beaucoup plus rapide

voilà
0
alex nini Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1 > Lyonvince Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
20 juil. 2008 à 18:24
bonjour,

merci pour ton coup de pouce ,maintenant jpeu acheter une carte sans soucis mai jvai prendre une 4Go
et jla formaterer sur mon pc et je la remplirai de 2Go et des poussieres en esperant que mon tel la reconnaitra

merci beaucoup tes la seuls personne qui mes repondu un grand merci
0
bonjour j'aimerais avoir des renseignement pour les themes meric bocou a+
0
Bonjour, sauriez vous me dire comment configurer le viewty pour recevoir mes mails?
J'ai suivi la procédure du site Bouygues telecom et les divers forums mais à chaque fois que je veux récupérer mes mails j'ai un message : echec à la connexion
serveur entrant : pop.mail.yahoo.fr
numéro port 110
serveur port sortant : smtp.bouygtel.fr (j'ai essayé avec smtp.mail.yahoo.fr)
numéro port :25
Si quelqu'un a éussi merci par avance
0
j ai un lg viewty depuis deux mois et il ma impossible de lire des divx quequn a une solution ,,,
0
salut tous le monde jai un soucis avec le lg KU990 viewty:je n'arrive pas a mettre des fichiers de mon ordinateur vers mon mobile que ce soit par cable usb ou par bluetooth
0
bonjour les gens !!
iIl y a quelque chose que je ne comprends pas ! Comment peut on mettre un them sur le viewty ? faut il que le portable soit debloquer pour pouvoir avoir acces au dossier et pouvoir installer des themes ? merci pck la sa fait 1 semaine que je galère !!
0
g trop de virus genre cheval de troie et tro de pub sur mon pc cmmt puis je faire pour stopper tt ça? aidez moi please
0
t pa ds la bonne section mai bon ...
le mieux c ke tu telecharge des logiciel anti spyware comme : ad-aware et spybot ! mai ien an dotre ! tu tape ca sur google.fr et tu les telcharges voila !
0
alex nini Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1
16 juil. 2008 à 19:43
bonjours , jai u le meme probleme ke toi mes le logiciel avast sur le site telecharger.com ou si sa ne marche pas t achete norton cest l antivirus ki te protegera le + mai il est paytant
0
bonjour tout la monde j'ai besoin d'aide sil vous plait ... je possede un lg viewty est je nariv pas a le syncronisé avc mon PC sela marche 30 secet apres il se deconecte comment faire ??? mici d'avance yo
0
salut yoann , est ce ke tu syncronise ton port à ton pc avec le logciel lg pc suite donner avec le port ?
Soit tu te conecte avec le logiciel soit sans alors ton portable doit etre en mode de conectivité : stokage de masse .
0
heu polute13 g effectivement sincronisé mon portable avec le pc mé des que je ne passe pa par lg pc suite et ke je pass parconnextion en mass pour sincroniser il se deconnecte mé pourquoi ???
miki
0
euh bon je sai pa tro tro mai peu etre ke ton LG c mal installer sur ton ordi , tu devrai peut etre le desinstaller et rallumer ton ordi pui le réinstaller ... essay on c jamais sinon apres je sai pa du tt :s dsl
0
euh bon je sai pa tro tro mai peu etre ke ton LG c mal installer sur ton ordi , tu devrai peut etre le desinstaller et rallumer ton ordi pui le réinstaller ... essay on c jamais sinon apres je sai pa du tt :s dsl
0
bonjour,j'ai achete le lg viewty, je n'arrive pas à mettre des videos et musiques a partir de mon pc dans le telephone avec le programme lg suite.
comment dois-je faire?
merci.
0
je voudrais savoir si on peut mettre des musique perso dans le studio photo afin de personnalise les diaporamas ???? merci d'avance
0
Bonjour,
Moi j'ai aussi ce telephone, depuis le samedi 15 de ce mois.
En allant dans téléphone : connectivité : mode connexion USB. Il faut selectionné "stockage de masse". Avec cette configuration plus besoin de logiciel pour gérer les musiques, sons et image.
Par contre je ne sais pas pour les jeux.
Avec cette configuration je me suis apperçu qu'en branchant le tel à l'autoradio par cable USB je pouvais écouter les musiques, (et recevoir des appels) j'en déduis que je dois pouvoir lire les films avec un lecteur approprié ainci branché.
En fait j'ai découvert cela ce soir.
Salut.
0
Bonjour.
Je viens de m'acheter le LG viewty. Seulement, je n'arrive pas à mettre ni les films ni les images dessus. Et je n'arrive pas non plus à installer le CD ou il y a le logiciel (quand je branche mon telephone, l'ordinateur ne le detecte pas). Un peu d'aide serait bienvenue, merci beaucoup!
0
Bonsoir je me tue a comprendr comment envoyer des photo de mn téléfone sur lordinateur je ni compren rien les mms de meme je narive pa a envoyer surtout pour les photo a transféré vers lordi svp si vous avez une explications simple a me donner se serait trés gentill.
0
bonjour,
j ai achete, il y a peu, le viewty et ne j arrive pas à transferer des musiques stockées dans mon ordinateur à mon portable. De plus, il m est impossible de connecter le téléphone à l ordinateur.
merci de bien vouloir m aider.
0