LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
205 réponses
Pour ceux qui ont des problèmes avec le LG PC Suite, question transfert ou "Vérifier le Port COM et restez sur l'écran de veille", j'ai une solution, pas forcément pratique, mais qui fonctionne :
-Branchez votre télephone à votre ordinateur, connecté au PC Suite
-Etéignez le portable toujours branché
-Rallumez le, toujours branché
-Une fois allumé, attendez environ 30 secondes et lancer l'assistant de connexion
Voilà, normalement maintenant, le port COM est réglé et si jamais le problème recommence une autre fois, refaire ça répareront, le souci.
-Branchez votre télephone à votre ordinateur, connecté au PC Suite
-Etéignez le portable toujours branché
-Rallumez le, toujours branché
-Une fois allumé, attendez environ 30 secondes et lancer l'assistant de connexion
Voilà, normalement maintenant, le port COM est réglé et si jamais le problème recommence une autre fois, refaire ça répareront, le souci.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:13
25 déc. 2008 à 19:13
bon, voilà la solution pour répondre a la question principale de se forum qui comment installer msn sur sont lg viewty et pourquoi celui ci ne marche pas et voici la réponse:
Après avoir télécharger messenger sur votre mobile si celui-ci ne marche vous n'avez qu'a le désinstaller et le réinstaller plusieurs en effet le lg viewty a des problèmes avec msn il bug mais après mettre renseigner et l avoir désinstaller et réinstaller plusieurs fois celui-ci marche.
ATTENTION: il ne faut pas re-télécharger le logiciel en question et écraser la précédente il faut supprimer msn a partir de votre viewty en sélectionnant l'onglet messenger et cliquer sur le petit onglet en bas a droite en forme de bloc note et appuyer sur supprimer.
Après avoir télécharger messenger sur votre mobile si celui-ci ne marche vous n'avez qu'a le désinstaller et le réinstaller plusieurs en effet le lg viewty a des problèmes avec msn il bug mais après mettre renseigner et l avoir désinstaller et réinstaller plusieurs fois celui-ci marche.
ATTENTION: il ne faut pas re-télécharger le logiciel en question et écraser la précédente il faut supprimer msn a partir de votre viewty en sélectionnant l'onglet messenger et cliquer sur le petit onglet en bas a droite en forme de bloc note et appuyer sur supprimer.
K-Thaii
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
6 janv. 2009 à 18:34
6 janv. 2009 à 18:34
Moi jarrive pas à trouver de jeux gratuit, qui peux m'aider, parce que jai aucun jeux ça me saoul .........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous,
Moi j ai eu mon lg viewty mi- decembre , je l ai flashé (pour rien puisqu il etait neuf avec le dernier firmware v10i), et depuis je suis emmerdé comme c'est pas croyable!!!
Tout d abord , a ceux qui voudrait booster leur tel, ne le flasher pas c a sert a rien !Vs pouver changer les themes , mettre des applications sans devoir flasher quoi que ce soit
Il existe plein de forums et de tpoics avc multilples manip. mais en fait, y en a tellement qu on fini par y perdre l objectif de depart
En tt cas , je n arrive plus a recevoir de MMS depuis que j ai changé le firm en v10g open chez sfr
Au debut c etait galere pour flasher alors que bien expliqué c tt simple
Ensuite c'erait plus de reseau apres avoir changé le flex.ini (indispensable pour debloquer la carte USIM)
Et maintenant c les MMS alors franchement si vous voulez faire quoi qyue ce soit , reflechissez y bien avant et lisez bons nombres de topic (sous peine de plus savoir quoi faire)
Si quelqu un peut m'aiguiller je suis tout ouie les gars!!!!Serieusement je desespere alors HELP ME !!!!
Merci d avance
Moi j ai eu mon lg viewty mi- decembre , je l ai flashé (pour rien puisqu il etait neuf avec le dernier firmware v10i), et depuis je suis emmerdé comme c'est pas croyable!!!
Tout d abord , a ceux qui voudrait booster leur tel, ne le flasher pas c a sert a rien !Vs pouver changer les themes , mettre des applications sans devoir flasher quoi que ce soit
Il existe plein de forums et de tpoics avc multilples manip. mais en fait, y en a tellement qu on fini par y perdre l objectif de depart
En tt cas , je n arrive plus a recevoir de MMS depuis que j ai changé le firm en v10g open chez sfr
Au debut c etait galere pour flasher alors que bien expliqué c tt simple
Ensuite c'erait plus de reseau apres avoir changé le flex.ini (indispensable pour debloquer la carte USIM)
Et maintenant c les MMS alors franchement si vous voulez faire quoi qyue ce soit , reflechissez y bien avant et lisez bons nombres de topic (sous peine de plus savoir quoi faire)
Si quelqu un peut m'aiguiller je suis tout ouie les gars!!!!Serieusement je desespere alors HELP ME !!!!
Merci d avance
bonjour moi j'ai un lg kp500 mais on me dis que les jeux et les thèmme sont compatibe avec le LG Viewty donc je les télécharge et je les envoie sur mon gsm mais il me metten "ce type de fichier n'est pas pris en charge" esque l'on peu me dire ce qu'il faut faire XD
bonjour étant donné que ce téléphone a plus d'un je me demander si il valait toujours le coup et si quelqu'un l'avait testé sur la duré de la batterie en mode mp3 et sans arrêt merci ++
Bonjour,
voila je me suis acheter un lg viewty mai je ne trouve pas de site pour trouverdes themes
AIDER-MOI
voila je me suis acheter un lg viewty mai je ne trouve pas de site pour trouverdes themes
AIDER-MOI
bonjour ben moi ossi g un pb avc mon lg c pa vrémen un pb jve jst savoir sur kl site téléchargé le logiciel pour mon KU990_V10 g c la version du logiciel si vou pouV maid merci
Padube
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
8
19 févr. 2009 à 10:38
19 févr. 2009 à 10:38
Salut a tous
Voila un site super pour le viewty
https://www.zedge.net/
Voila un site super pour le viewty
https://www.zedge.net/
Bonjour je vient d'achete un LG VIEWTY KE990 c'est le meme que KU990 mais quand je met la carte memoire sa me donne rien? comme si j'ai rien fait ??? SVPPPPP AIDEZ MOII
ok, tu trouveras plusieurs liens lorsk tu ecriras ds google: free themes for( la mark de tn phone).
avec cela tu pourras télécharger ts ce ke tu veux concernant tn phone et les transférer le plus simplement possible ds tn fon. bon courrages
bye
avec cela tu pourras télécharger ts ce ke tu veux concernant tn phone et les transférer le plus simplement possible ds tn fon. bon courrages
bye
voila g un petit soucis je n'arrive pas a mettre les jeux telechargé sur mon telephone je n'est pas le cable ki relit le telephone au pc donc jutilise un adaptateur de ma mini SD ensuite je la met dans un appareil foto ke je relit a l"ordi kar g pas le lecteur de carte !
Je met les jeux dans la rubrique games et applications mais je ne lé trouve pas sur mon tel ! Si kelk1 peut m'aidé jvous remercie et merci a tout ceux ki mette des liens et ki donne des conseils
Je met les jeux dans la rubrique games et applications mais je ne lé trouve pas sur mon tel ! Si kelk1 peut m'aidé jvous remercie et merci a tout ceux ki mette des liens et ki donne des conseils
pour conecter le tel au pc j avais un gros soucis car pas de cd puis apres quelque recherche j ai telechager un logiciel gratuit qui le reconnait LG PC SUITE 3
Je vous remerciea tous pour vos réponce grace a vous jai put profitezde mon accès del'ordi a monordinateurs graace au stockage demasse bonnejournée avous a plus tard
Bon j'avoue etre très embétté, voila 2 semaines que j'ai le Lg ku990 viewty et impossible d'avoir msn, j'ai copris coment il fallait faire et tout, seulement impossible d'accéder à internet, pour tant mon tel est paramétré wap. Je suis chez virgin mobile. Je ne comprend pas, quand je vais dans le menu, je fais conexion, et rien... si quelqu'un pouvait m'aider...