LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??

Résolu/Fermé
drifa - 25 nov. 2007 à 20:55
 malik69 - 16 mai 2010 à 13:12
Bonjour,

Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone)

Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit pour ce téléphone et également savoir comment les mettre sur mon téléphone..

Car j'ai un câble de connexion mais PAS de cd, j'en cherchais hier justement...

Pendant que j'y suis vous sauriez pas où trouver des thèmes gratuits également pr ce téléphone...

Merciiii d'avance
En référence à cette discussion

205 réponses

Salut
Pour le pti_prince jme sui renseigné et on ma dit que c'etait pas possible d'intégrer la fonction GPS au viewty ni par logiciel ou autres...
Voila dsl
0
0
bonjours a tous vous pouvez trouvez plein de jeux en jar en jad et aussi en( sis (nokia) SUR LE SITE


https://www.getjar.com/


ps: verifiez testez je pense qu il y en a plein qui sont fonctionel avec le viewty je verifirai mais vue se que jai lu le jar sinstal meme si pa compatible avec ecran tactile avec le pad virtuel meme si c un peu durdur
0
Bonsoir, je possede un viewty mais je n'arive tjrs pas à mettre opera, pouvez vous m'aider merci davance
0
Salut,

Peux-t-on utiliser le Viewty pour ses rendez-vous pro ? syncro avec outlook ?

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les viewtyste
ou pourrais je acheter un cable audio video lg pour le ku 990
0
jk ven mon viewty je vien de lacheT il y 2 semaine 300 euro + 2 ans garantie + 1 ans dassurance vol casse etc fait moi signe si vous etes intéreC
0
Tu vends toujours ton portable ? est-il en bon etat (photos ?) ?
0
bonjour,
je viens d'acheter le LG viewty.quand je mets le CD d'instalation qui a dans la boite ,le logiciel s'intale bien mais dès que je branche mon portable cela ne le reconnais pas ..donc impossible de mettre quoi que se soit dedans ..je suis un peu vert !!

si quelqu'un pouvaez m'envoyer le logiciel pour que mon pc le reconnaisse se serai cool ...


merci
0
Olivier67340
29 déc. 2007 à 12:52
Bonjour,

Pour utiliser le logiciel avec le téléphone, il faut deux conditions. (a part bien entendu avoir le téléphone en question, le logiciel installé et le câble qui relie les deux)

Il faut dans les paramètres du téléphone sur "connectivité", "Mode de connexion USB" le "Service de données" soit coché. "Stockage de masse", uniquement s'il y a une carte sd.

Ensuite il faut qu'aucune application ne soit lancée sur le téléphone. Pour en être certain, il ne faut pas qu'il y ai les deux petit carrés bleu an haut et au centre de l'écran affichés. Pour surtir d'une application en arrière plan, il faut taper sur l'icône en haut à droite et sortir de l'application ou du menu en cours.

Voilà, après il faut placer le téléphone en mode veille et ainsi le logiciel reconnaitra le tél. Il suffit ensuite de l'utiliser comme l'explorateur classique.

En espérant avoir répondu.

Viewtyment
Olivier
http://oliviewty.blogspot.com/
0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
29 déc. 2007 à 19:10
Bonjour

J'ai un viewty depuis qq jours et j'ai des problèmes de connexions avec mes PC.
Tout fonctionne avec LGsuite, il trouve le viewty mais au moment d'en regarder les contenus, il " réveille" le téléphone puis met le message suivant sur l'ordinnateur : "echec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connectez à l'écran de veille."
Il fait cela sur les deux PC. J'ai vérifié les ports, tout va bien. Je n'y comprends rien.
Quelqu'un a-t-il la solution SVP

Merci
0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
29 déc. 2007 à 19:50
en relisant tous les posts, j'ai trouvé la solution pour fermer toutes les applis
Merci
Problème RESOLU
0
j'ai un viewty je souhaite installer des films divx mais il ne le lis pas et pourtant au dos du téléphone il est mentionner DIVX la question et la suivante et il compatible ou pas ?
Quelqu'un a t-il une solution?
0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024
30 déc. 2007 à 08:57
bonjour

J'ai télécharger sur mon PC les fichiers pour l'installationde mini opéra sur le viewty comme indiqué sur le site de mini opéra. J'ai relié mon pc au tph mais je ne trouve pas comment on installe le navigateur.
Help please !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 18:34
salut ts,

je vien de m'acheter la classe viewty et perso je le kiff tro, je voudrai juste savoir comen faire fctionner le divix pck je galere malgres ke jai convertie mes film, il me di tjr ke le fichier et no supporter, dc si vs pouver me trouver une solution merci d'avance.
0
fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
2 janv. 2008 à 15:26
bonjour,

J'ai une question: Le LG VIEWTY est-il compatiblle avec un forfait bloquer? J'ai deja un abonement, un tel de chez sfr, mais je vais me le commander sur internet (neuf sur un site).
J'attend vos reponse!
0
Bonjour,

Personne n'a eu de problème avec l'agenda depuis le passage en 2008?
Pour ma part l'agenda n'est plus accessible... Ce qui est bizarre c'est que si je réinitialise mon Viewty et que je conserve la date du téléphone dans l'année 2007, là j'ai accès à l'agenda même pour 2008, mais dès que je règle la date de mon téléphone par exemple 03/01/2008, là j'ai plus accès à mon agenda. Il apparaît brièvement puis disparait... est-ce un bug? Avez-vous le même problème? Existe t il une mise à jour LG pour le téléphone qui règle ce problème?
0
Bonsoir,
J'aii lu et re lu.Le forum.Mais j'ne trouve pas la solution a mon probleme qui est le suivant:
Je télécharge les jeux sur shereaza en .jar.
Puis j'laii maiis ds cards, jeux et applications puis je déconect mon portable du PC.Et jvaii ds le Menu, Mes document , Autres.
Le Viewty voii les jeux.Je clique dessu et ensuite il me dise telecharge le jeux.Je faiis uii et apre et ba riien il reviien ds le menu, Autres.
J'suiis dessu jour et nuit.
Si quelqu'un pourrai m'aider sa me seraii vraimen utile ...

Mercii d'avance.J'espere que quelqu'un trouverera une solution
0
Bonjour Julien36,
Pourrais-tu m'indiquer s'il est possible de configurer le LG Viewty pour qu'Opéra Mini soit le navigateur internet par défaut ?
Je m'explique: Je souhaiterai qu'il se lance automatiquement quand j'ouvre la page d'accueil de vodafone live (et non pas en passant par le réperrtoire "jeux" du téléphone).
Merci pour ta réponse ou à tous ceux qui pourraient me la communiquer.
Vincent33.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 15:09
A quoi sert le logiciel OPERA MINI
0
daviddesainto
6 janv. 2008 à 11:29
bjr je viens d aquerir le lg viewty et je voudrais savoir si je peux mettre une extension de memoire en micro sd de 4 ou 8 gb
le viewty est t il compatible?? ou suis je limite a 2 gb comme l indique le constructeur
si vs connaissez un site ou je puisse acheter cette micro sd de x gb e serait super
merci pour info
0
cc!!ben tu peut en trouver partout dans les magasin comme leclerc cora...mais fait attention il faut bien prendre les micro sd j'espere que tu sera content!!
0
Salut,

Je ne suis pas chez "Orange", mais sache que tu peux télécharger "Opéra mini"* sur ton téléphone et ainsi saisir l'URL que tu souhaites.
Attention la navigation internet "web" en dehors du portail "wap" (SFR et certainement Orange) est payante !

* "Opéra Mini" est un navigateur internet pour téléphone portable, que l'on peut télécharger sur internet.

Vincent33.
0
Salut,

Tu peux mettre une extension de mémoire "sans limite". Néanmoins, le constructeur "LG" ne garantit le bon fonctionnement du "Viewty" que pour 2Go.
C'est à la fois un avantage et un inconvénient:
- Inconvénient: Disfonctionnement possible au-delà de 2Go et lenteur de vitesse d'exécution (à contrario d'une mémoire interne).
- Avantage: Extension de mémoire, donc pas de limite "théorique" (à contrario d'une mémoire interne).

Vincent33.
0