LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??

Résolu/Fermé
drifa - 25 nov. 2007 à 20:55
 malik69 - 16 mai 2010 à 13:12
Bonjour,

Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone)

Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit pour ce téléphone et également savoir comment les mettre sur mon téléphone..

Car j'ai un câble de connexion mais PAS de cd, j'en cherchais hier justement...

Pendant que j'y suis vous sauriez pas où trouver des thèmes gratuits également pr ce téléphone...

Merciiii d'avance
En référence à cette discussion

205 réponses

il ai super et facile a conprenre
0
je veu le code de son kp320 merci
0
vince760000000000
11 mai 2010 à 12:36
slt tout le monde c'est tout simple moi ossi g un lg viewty et g reussi a mettre des jeux enfaite il fo avoir une carte micro sd tu va sur http://www.wawamania.ws tu telecharge te jeux et tu les mé sur la carte micro sd et tu installe
0
Bonjour,

Je viens récemment de m'offrir ce téléphone également, et voilà les réponses que j'ai pu trouvé sur tes questions :

- le câble ne sert pas à faire la synchronisation PC - Portable, il permet de recharger le téléphone par le biais de l'ordinateur

- pour la mise en place de jeux : personnellement, je me suis installée Opera (c'est un navigateur web), j'ai dû télécharger l'application sur internet (avec mon PC, mettre l'archive obtenue sur une mémoire micro SD et j'ai mis cette mémoire dans le téléphone.
J'ai cherché l'application, je l'ai installé (à partir de mon téléphone) et ça marche très bien
Je pense que pour les jeux, il est possible de faire pareil (sans passer par le navigateur du téléphone, et sans payer la communication)

J'espère que cela pourra t'être utile
@ bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca depent tu veu quoi comme jeu
0