[lg l600v] cherche jeux gratuit pour mon tel

Résolu/Fermé
jo51 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 19 févr. 2007 à 09:56
 hatmi - 8 mai 2010 à 14:24
bonjour,
je vien de m'acheter le lg l600v mais il ni a pa de jeux dedans je ne sais pour qu'elle raison?
Alor si vous saver ou trouver des jeux gratuit pour ce tel nésiter pas a me le dire?
merci d'avance
A voir également:

52 réponses

salut pour télécharger...
déja commence par cherché : téléchargé jeux sur mobile
7
be si quand vous avez acheter votre portable ... avez vous reçu un cd avec ??? si oui installer le ... fouiller dans la memoir de votre telephone et chercher un dossier ou vous pouvez mettre les jeux ... pour les jeux aller sur : http://www.letsmoto.com/forumsR/files.html

c'est en je sais pas quel langue mais y a des jeux en français ... au pire c'est en englais ;) ... voila si vous avez un probleme dite le moi mais je sais aider que ceux qqui on des sony ericsson desoler pour les otre car je ne connait pas les otre gsm ...

ps : les jeux sont pont pour tout les portable et ce sont des fichier .jar
5
salut j'ai un sony ericsson W810i mais les jeux ne s'installent pas il faut faire quoi?
0
salut quand j'ai télécharger les jeux ils sont en zip omment les mettre en jar? répond sil te plait!!!
0
Bonjour,

juste pour info , il me semble que c'est du grec....
mais jy comprend rien alor tu sais pas me dire ou on va pour telechager le jeu sur le site ... merci
0
wilfried > W810i
30 mars 2008 à 20:32
tu dois mettre tes jeux dans autres ou si le language de ton portable en anglais other et puis quand tu finis tu deconnects ton portable de l'ordinateur et va dans autre ou other puis installer fastoche
0
slt voila mon probleme j ai un sony ericsson w910i et je n arrive pas a mettre de jeu commen jpe faire rep merci
0
Bonjour,
la langue qui est ecrite et du russe !
4
salut j ai un w810i j ai telechargé un jeu lorsqu'il est au format.jar où faut il le mettre ou faut-il encore le decompresser?merci de repondre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je cherche des jeux gratuit pour mon portable (sony ericsson z530i). merci d'avance
2
bonjour jé 1 lg l600v et je peu pa recevoir de mms ni envoié je ne touve pa de solution si vous en avé 1 esiter pa a me la dir merci d'avence
2
Bonjour,
pr le soy ericsonn w810i y faut metre le jeux telecharger( par ex sur mobilemax ) ds le fichier autre et puis aller dessu
et mettre instaler
et vloia
a++
biz
1
va sur getjar.com tu trouvera c garenti
1
eh lili kel est ton msn
1
jpex23 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
18 oct. 2007 à 21:43
bonjour mikrom

bon , voila g été sur ton site ... donc il me semble que je tai di que c'etait du grec, mnt j aimerai savoir comment tu telecharge tu vas ou ??? parce je trouve pas.


merci , repond svp mikrom.
1
Bonjour,
tu cliques sur le nom du jeux en haut au centre et la tu auras une fenetre de telechargement qui s'ouvrira et voila ....

sinon pour ces qui on un W810i il faut aller dans : \MSSEMC\Media files\other et apres tu peux installer
0
moi j'ai un sony errison w200i et je cherche des jeux gratuit merci de me répondre
vou pouver me répondre sur mon site https://gigastan.fr.gd/
1
khalil boujmil Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 11:24
moi jai un samsung e250 avec carte mémoire micro sd et jai perdu mon cable usb alor je mai la carte dan mon appareil photo et jenvoi les jeux sur la carte mémoire mai sa marche pa
0
j est telecharger des jeux sur mon lg l600v me il marche pas comon je doi fere
0
Bonjour,
j'ai un k550im et quand je met le .jar dans le dossier autre sa ne marche pas
0
il marche plus tin site tu en a 1 otre stp
0
pouvez vous m'aider a trouver 1 ou 2 jeux,pour mon portable?merci infiniment bisou!!
0
Tu peux trouver des jeux gratuits sur ce site: Mobile4U .fr
0
Bonjour, je suis tres enbeté j'ai télécharger des jeux gratuit sur mobile9 et puis quand je les mets sur mon mobile je ne pe pas les lire je peu les envoyer et tout mais pas les lires enfin il y a pas ecris jouer ou play !
0
cedric > Gaetan 06
18 avril 2009 à 18:49
slt tu va sur internet tu tape crateur pouron je sui ariver dessu par asar et enfete sa te mai probleme techniqe tu cliq dessu tu met ton message (donc je pe po lire jeux ) i te demande qelle jeu et ton num et il te debloke les jeux c pck i dise qe c jeu son gratui oui il son gratos mai on pe po les lire il fo aller sur internet ac ton port et la tu paille tu voi i son po con i save i faire sui bien instruction bonne continuation slt
0
moic pareil jaten 1 reponce dans lé plu bref délé
0
Appendix Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 1
21 déc. 2007 à 09:53
Bonjour moi j'ai samsung SGH U700V et je voudrais savoir comment le mettre sur le portable ( le jeu) qd on a le fichier .jar et le fichier .jad
0
J'ai enfin trouvé une réponse de qualité sur Mobile4U fr!!! Un grand Merci!
0