LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??

Résolu/Fermé
drifa - 25 nov. 2007 à 20:55
 malik69 - 16 mai 2010 à 13:12
Bonjour,

Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone)

Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit pour ce téléphone et également savoir comment les mettre sur mon téléphone..

Car j'ai un câble de connexion mais PAS de cd, j'en cherchais hier justement...

Pendant que j'y suis vous sauriez pas où trouver des thèmes gratuits également pr ce téléphone...

Merciiii d'avance
En référence à cette discussion

205 réponses

Bonjour a tous.

Je n'arrive pas a lire les vidéos de youtube ou daylimotion en mode plein ecran avec mon lg viewty. Pensant qu'il s'agissait du navigateur fournit j'ai téléchargé mini-opera mais maintenant j'ai besoin de adobe player...

Quelqu'un sait il comment faire?

Merci
1
Salut,

Tu peux essayer le site LG ci-dessous. Pour l'instant il n'y a pas grand chose pour le viewty mais c'est en cours. Certains jeux doivent sûrement être compatibles (en attendant que le site actualise convenablement le viewty, ce qui n'est pas le cas).

Il faut s'inscrire (gratuit) pour pouvoir bénéficier des jeux et autres. Un système de points est mis en place (gains et dépenses).

http://fr.lgmobile.com/
0
salut je vien d achetè un lg vienty et quand je veut m inscrire sur lgmobile.com qunad je rentre mon identifiant et mon numèro de mobile sa m ecrit: soi que sa exite déja et quand j essai otre chose sa me dit invalide comment faire?
merci
0
Merci à toi !

J'avais trouvé ce lien hier soir aussi mais rien ne marchait en suivant les indications du site. Renommer ZIP en JAR, arf j'aurais du m'en douter mais à 1h du mat on est plus tout frais lol

En tout cas merci encore à toi je vais renommer ceux que j'avais téléchargés, ce soir en rentrant du taf.

a+
0
oui bonjour, je n'ai pas encore le lg viewty et j'esite avec le n95 de nokia. Mais une question me tarraude....
J'aurai voulus savoir si il été possible d'installer un logiciel gps sur le viewty qui fonctionnerai avec un boitier gps bluetooth.

Merci d'avance de me repondre, cela fai un ti moment ke je cherche sur le net et je ne trouve aucune reponse.

Merci encore :)
0
la preuve en image
https://www.youtube.com/watch?v=jwrpOJiqcYg&gl=FR
il me semble avoir apercu le petit recepteur gps de la video sur ebay a la rubrique "pda"
pour le comment je cherche aussi
je partagerais le fruit de mes recherches sur le forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié, il faut que tu tu remettes ton téléphone en mode "service de données" pour pouvoir réutiliser ton viewty avec LG PCsuite (Téléphone>connectivité>mode de connexion USB).
0
petite precision quand même qui demande quelle soit faite le conseil d'acheter un carte SD d 2 GO est le bon conseil ne prenez pas plus le viewty ne les accepte pas!
0
annelor > flo
28 juin 2009 à 19:26
j'ai le viewty et j'ai une carte mémoire de 4GO il l'accepte
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 22:02
Salut,

Je commence à m'en sortir...

Pour Julien36 : en ce qui concerne la réception de mail, je viens juste de créer un compte (pour ma part sfr.fr) qui me donne accès a la boite mail. Ensuite tu peux configurer d'autres adresse email MAIS j'ai lu que hotmail (qui est de loin la plus utilisée!!) est payante !
Il existe une liste où l'on peut voir si c'est gratuit ou non (par exemple laposte.net est gratuit)
Après il existe peut etre des offres spéciales dont je ne suis pas au courant.
Dans tous les cas désormais je peux recevoir et envoyer des mails via mon compte sfr.fr (c'est tout simple à créer, suffit de s'inscrire) :)
Là où je galère un peu plus c'est dans les paramètres : serveurs entrant/sortant compte POP, j'y comprends rien :S

Bonne soirée !!
0
je viens de configurer mes comptes mails sur le navigateur Opera sur mon PC, j'ai donc la solution pour toi, car moi aussi j'ai un peu galérer:

1) tu sélectionnes comme compte à crer un compte E-mail normal (POP)
2) tu donnes un nom , le tien par exemple
3) tu mets ton adresse email, ton mot de passe
4) pour le serveur mettre il faut que tu fasses une recherche sur google pour trouver le nom du serveur de ta messagerie, par exemple pour moi j'ai Neuf le serveur est: pop.neuf.fr
5) indique en "entrant" : "pop.neuf.fr
6) en " sortant" smtp.neuf.fr
0
minibus > halika
10 mars 2008 à 21:02
moi j'ai un viewty et je suis chez le neuf, mais impossible de parametrer ni le wap ni les mms je n'y comprend rien
0
cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 12 > halika
15 avril 2008 à 13:48
j'ai rentré comme tu dis , car suis sur le 9 aussi , et ca ne fonctionne pas !!!! peut tu me noter tous les parametres que tu as mis !???? merki à toi
0
Bonjours voila j'ai acheté un portable viewty avec SFR et j'ailmerai pouvoir recevoir mais email dessus sachant que j'utilise hotmail. Tout a l'heure j'ai vu que je pouvais cree une autre adresse sur hotmail car il y a une option qui est : Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie . J'ai du creér une adresse e terminant pas SFR.FR mais je n'arrive pas a configurer correctement mon portable car ça me dis erreur recherche DNS.
Mon fournisseur d'acces sur mon PC est le Neuf.

Je ne c pas quoi metttre ds SERV MSG SORTANT et ENTRANT.

Voila je vous remerci d'avance pour vos reponse et si possible expliquer moi ça clairement car je suis une novice.
0
minibus > cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
26 juin 2008 à 20:30
as tu reussi a parametrer ton lg ku990 pour les mms en etant chez le neuf mobile moi non.
merci de m'indiquer la marche a suivre si tu y est parvenu
0
Kallighan,

merci j ai reussi...autre question que tu pourrait repondre..es ce que je peu mettre des vieos en fond d ecran sur mon lg viewty.si oui quel format.merci
0
julien36 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 8
4 déc. 2007 à 21:30
valou=)
merci pour l'info je vais m'occuper de ca, pour ce qui est de la configuration je pédales autant que toi dsl=)
une question actuellement jai acces qua un pc qui tournes sous windows 98 et donc ultra difficulté de relier mon tel au pc apres moultes manip j'y suis arrivé mais bon je ne peux que faire du transfert de fichier msique.
si quelqu'un siat ou trouver les pilotes compatibles windows 98 ben c pas de refus=)
merci davance j'offre une poignée de mains virtuelles a celui ou celle qui me trouves une soluce=)
autre info:pour acceder a mon compte hotmail gratuitement j'utilise opera mini,je l'utilise d'ailleurs tout le temps aussi bien pour ma navigation que pour acceder a hotmail.je le conseil il est vraiment mieux au niveau affichage et rapidité de connexion.mais le hic c que pour mes mails je ne pe pas les recevoir/envoyés directement sur mon tel.obligé de me connecté a hotmail.
0
bonsoir

j'ai un viewty et j'aimerai installer opera mini, pouvez vous m'aider.
Merci
0
merci de mavoir repondu>>.et j voudrai savoir osi cmt faire pour le sauvegarder sur ma carte memoire o lieu du memoire interne du telephone merci
0
wi mais il ya po ku 990 il y ku 800 c celle la ke j dois telecharger>..epuis peu tu me dire cmt j fais pour ke je le sauvegarde directement sur la carte memoire xterne..merci
0
l'opera cca ser a naviguer sur internet
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 00:34
bonjour nous l'avons depuis 2 jours, tout va tres bien msn parfait la barre du coter qui est capricieuse et l' heure qui s'inscrit au milieu ca c'esy pas top et les themes pas terrible ,a part ca conection pc transfair rapide google map terrible tous ca dans un tel lol tres bonne qualite photo et video ainsi que le son
0
BOnjour,
Pour info, l'horloge se déplace en la faisant simplement glisser sur l'écran. En (double cliquant) dessus vous pouvez régler le reveil.

Par contre impossible de configurer le compte mail !!! (sur SFR avec Illimytics.) Si quelqu'un avait l'info...

Olivier
0
en faite tu vas sur LIVE et la tu fait défiler puis tu a msn et tous et indique faire attention au majuscule Mais le mieux c le cd que sfr te donne car bonne in faut
0
bjr j'ai voulu télécharger les jeux pour le lg viewty. mais impossible on me demande un code.
que dois - je faire?
est ce que d'autres personnes on trouvé des jeux ou application pour le viewty merci d'avance.
0
coucou à tout le monde j'ai réussi à trouver des jeux pour le viewty.
ceux que sa intéresse peuvent me contacter.
bonne recherche à tous.
0
Super
peux tu me donner la solution
merci à l'avance
Fanfan
0
Salut chouchou, je suis interessé car les sites que je trouve donne une compatibilité de jeux mais l'écran tactile ne sert a rien. J'aimerai des jeux ou tu l utilise biuen sur. merci
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 16:52
Tres bien
peux tu me donner la solution et l'adresse
merci à l'avance
0
chouchou91 > deadpool
13 déc. 2007 à 16:52
quel site à tu trouver car moi aussi c des jeux mais tu peux pas te servir de l'écran. tu es obligé de jouer avec les flèches
0
chouchou91 > Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 16:58
à tu lu se que j'ai mi en poste 38. la solution est là.
je peux ma vaiement tout vous dire on à pas le droit de parler de tout sur les poste.
de plus je précise que c des jeux ou on se sert pas de l'écran mais des flèches.
le viewty est tout récent il est sorti fin novembre alors il va faloir attendre un peu avant de trouver des jeux et des applications.
0
Bonjour à Tous !
Y'aura t-il une version de PC suite pour windows vista, parce que il n'y a franchement rien qui marche correctement. Ca marche, mais une fois sur 2. Je présume que cette version est limitée à Vista. Moi j'ai la V 2.0.1.15
Si jamais vous entendez parler de sa sortie faite le moi savoir, merci
En dehors de ça le téléphone est très bien !
A+
0
Il ne fallait pas prendre Vista. Personnellement Viewty + XP SP3 = Perfection
L'on peut même codé des mpg, des avi en divx
Le rêve
0
tu va chercher sur ton ane "jeux viewty", tu cherche un fichier d'un vingtaines de jeux, il est en rar.

2-On obtient un fichier xxxxx.ZIP. On ne décompresse pas, on change juste l'extension ZIP en JAR en renommant le fichier. Pour ceux qui ne voient pas l'extension du fichier, il suffit de modifier l'option de windows qui masque les extensions connues (Panneau de configuration --> options des dossiers --> aller dans l'onglet "affichage" --> décocher l'option "masquer les extension des fichiers dont le type est connu)

3- Raccorder le viewty au pc avec le cable et en activant l'option stockage de masse du telephone (dans "telephone" --> connectivité --> mode connexion USB)

4- Recopier le ou les fichiers xxxxx.JAR dans le dossier "jeux & applications" de la MicroSD

5- Apres avoir deconnecté le LG du PC, aller dans les documents du telephone, puis dans la section "autres". Vous y troiuverez les fichier *.JAR que vous avez ajoutés, et eventuellement ceux des jeux déja présents sur votre téléphone.

6- Lancez les fichiers des jeux que vous souhaitez installer, une fenetre s'affichera, dites "oui"

7- Jouez si vous en avez envie, sinon, bin faites autre chose^^
0
Salut, je viens de commander le LG et suis aussi fana de jeux. stp tu passes l'adresse ?
simer
0
salut chouchou91 bein ta fai cmt pour les jeux jarriv po a trouV peut tu mai2 cimer ^^
0