LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??

Résolu/Fermé
drifa - 25 nov. 2007 à 20:55
 malik69 - 16 mai 2010 à 13:12
Bonjour,

Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone)

Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit pour ce téléphone et également savoir comment les mettre sur mon téléphone..

Car j'ai un câble de connexion mais PAS de cd, j'en cherchais hier justement...

Pendant que j'y suis vous sauriez pas où trouver des thèmes gratuits également pr ce téléphone...

Merciiii d'avance
En référence à cette discussion

205 réponses

bonsoir,
j'ai recu le viewty a noel, et je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique


merci d'avance
0
Salut,

Pour télécharger de la musique sur ton téléphone portable, il suffit d'aller sur le portail "Vodafone live" (SFR) et d'aller dans la rubrique "SFR Musique" (téléchargement payant) ou "Musique Illimythic" (téléchargement gratuit et illimité, disponible seulement pour tout forfait "Illimythics Internet 3G+").
Ensuite, il ne te reste plus qu'à cliquer sur le single que tu veux (issu d'une sélection pré-établie ou d'une recherche que tu peux faire).

Vincent33.
0
Avis aux adhérents SFR,

Ne vous embêtez pas à télécharger le navigateur internet "opéra Mini" depuis votre PC, car il est disponible (téléchargement gratuit) depuis le portail "Vodafone Live !" rubrique "Best of Web" puis "Surf Web".

Vincent33.
0
fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
9 janv. 2008 à 18:40
merci pour l'info!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
je n'arrive pas a recevoir les mail sur mon lg viewty.
j'ai une adresse wanadoo.
si quelqu'un peu m'aider.
merci d'avance
stephane
0
A l'attention de "Stéphane",

Procédure pour recevoir les mails de ta messagerie "wanadoo" (orange) sur ton téléphone portable LG Viewty, via un forfait SFR :
Aller dans :
- menu,
- messages,
- paramètres des messages,
- email,
- compte email,
- nouveau (en passant par la touche du bas "logo feuille"),

puis entrer les paramètres suivants dans le menu déroulant "nouveau" :
- titre : orange
- ton nom: à renseigner
- ton nom d'utilisateur (messagerie wanadoo) : à renseigner
- ton mot de passe (messagerie wanadoo) : à renseigner
- ton adresse email (wanadoo) : à renseigner
- adresse électron. : idem adresse email wanadoo
- serv msg sortant : mail.sfr.net
- serv msg entrant : pop.orange.fr
- type de messagerie : POP3
- point d'accès : wap GPRS
- numéro port SMTP : 25
- port serv entrant : 110

enfin, enregister.

Cordialement,
Vincent33.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 17:29
Bonjour,

Parmi vous, il y a quelqu'un qui a installé GPS sur LG viewty ? Il est logiciel gratuit ou pas ? Comment on peut utiliser les outils comme Microsoft office (word , excel, powerpoint,..) sur ce portable?

Il est possible ou pas de le connecter à réseau internet wi-fi à la maison (par exemplke Free Box) ?

Partagez - vous les sites de téléchargement des logiciels gratuits pour LG Viewty si vous les savez !!!

Merci bc
0
salut vincent33.
merci pour tes infos.
lorsque je fait recupérer les messages une erruer je produit.
échec de connexion.
si tu a des infos merci d'avance.
cordialement
stéphane
0
A l'attention de "Solutionxf",

1/ L'OS du LG Viewty n'est pas compatible pour le téléchargement et l'utilisation d'un GPS (à contrario de "windows mobile" ou "symbian"),
mais seulement avec "Google maps" (précision: environ 1km).
2/ Le LG Viewty est seulement compatible pour le téléchargement et l'utilisation d'applications "java", donc de "Windows office mobile" (disponible sur internet).
2/ Le LG Viewty n'a pas de connexion "Wi-fi" mais seulement "bluetooth". Connections internet possibles: "Web" (hors forfait opérateur) et "Wap" (via le forfait opérateur).

Cordialement,

Vincent33.
0
A l'attention de Doudoux02,

Lorsque l'on va sur "email" depuis la rubrique "messages" du menu, le compte email (créé) apparaît. Seulement, la fonction "récupérer" (depuis la touche du bas "logo feuille") ne fonctionne pas avec l'opérateur "SFR". Néanmoins, tu peux accéder à ta boite mail de deux manières:
1/ Aller dans :
- menu,
- messages,
- paramètres des messages,
- email,
- boîte mail,
"Vous connecter au portail ?" OUI.

2/ Aller dans
- portail "Vodafone live !",
- page d'accueil,
- rubrique "mails",
- lien "SFR mail mobile".

Cordialement,
Vincent33.

Avis aux internauts: Pour toute information technique, contacter les deux numéros suivants:
- 06 100 1900, taper "6" (service technique multimédia "SFR").
- 0 825 825 592 (service après-vente "LG").
0
ok merci vincent33.
si tu d'autre infos sur ce tel envoie merci.
cordialement
stephane
0
Bonsoir,

Merci bc Vincent33. Tes informations sont vraiment utiles pour moi.

Bonne nuit et a bientot
0
bonjour a tous et bien moi aussi j'ai eu vos problemes mais en fouillant dans mon tel et surtout dans la connectivité usb j'ai reussi a changer le mode de sync sois en masse ou en music et ca m'a permis de gerer mes fichiers ^^

voiloute j'espere que ca vous a aidez :)
0
A l'attention de Doudoux02,

Désolé, le service technique de "LG" m'a induit en erreur: il ne s'agit pas de "Windows office mobile", mais d'après mes recherches d'une version proche "Thinkfree Online" (version en ligne de "Thinkfree office").

Extrait d'un article sur le net:
« Thinkfree Online, la version en ligne de cette suite bureautique, fonctionne avec Safari 2.0 et versions supérieures. Elle se décline en une version allégée et une version complète. L’interface simplifiée, en anglais, donne accès aux fonctions de base, dont celles des mises en page standard. Impossible avec elle d’insérer un tableau dans le traitement de texte ou de générer un graphique dans le traitement de texte. Il faudra opter dans ce cas pour la version complète de cette application en ligne. Cette dernière est la copie conforme de la version logicielle de la suite, Thinkfree Office. On y retrouve ses fonctions, ses menus déroulants et ses barres de boutons. Comptez une à deux minutes pour son chargement (machine virtuelle Java) de la version complète.
Think free a été développé pour utiliser les technologie Java. Son interface a été conçue pour ressembler à Microsoft office éliminant les courbes d'études, parce que l'application de think free utilise le même format que Word, Excel et power point.»

PS: Je n'ai pas encore trouvé le moyen de m'y connecter... Avis aux amateurs !!!

Cordialement,
Vincent33.
0
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter ce telephone et j'en suis tres content il est vraiment sympa mais je n'arrive pas a accéder au web j'aimerai surtout pourvoir avoir accès à ma boite mail (j'ai un forfait orange et ma messagerie et sur free).
Je pense que cela doit etre faisable mais je n'arrive pas a configurer mon portable.

Donc j'ai plusieurs questions :

1) comment configurer son tel pour aller sur le net? (dois je passer par mon opérateur?)
2) Dois je configurer ma messagerie?

3) Ca n'a rien a voir mais y a t il des applications PDA à telecharger (un peu mieux que l'agenda de base)?

merci d'avance

Cordialement,
Aymeric
0
ok merci pour tous vincent33
je vais regarder et vous tient au courant.
si quelqu'un a essayé
merci a tous
cordialement
stephane
0
A l'attention de "Poseidon" (Aymeric),

1/ Pour te connecter à ta messagerie, voir mes réponses (procédures de paramétrage et d'utilisation) du 14/01/2008 à Stéphane (9h59) et Doudoux02 "§1" (21h23).
Néanmoins, comme ton opérateur de messagerie est "Free", tu dois lui demander deux informations pour paramétrer ton téléphone:
- serv. msg entrant,
- port serv entrant.
Et comme ton opérateur mobile est "orange", tu dois lui demander également deux informations pour paramétrer ton téléphone:
- serv msg sortant,
- numéro port SMTP.

Néanmoins, tu dois normalement pouvoir te connecter à ta messagerie via la page d'accueil du "portail orange" (logo sur la même page menu que "Jeux et applications"). Sinon, appel ton opérateur !

Pour te connecter au "web", sache que tu peux aussi télécharger (sur internet) le navigateur "Opéra Mini" (compatible LG viewty), utile entre autres pour saisir l'URL de site.


2/ Non.

3/ Regarde peut-être parmi les réponses de ce forum ou sur le net ...
Rappel: Le "LG-Viewty" ne peut utiliser que des applications "java".

Cordialement,
Vincent33.
0
daviddesainto
16 janv. 2008 à 19:38
slt nouveaux sur ce forum super interessant mais complexe pour certaines choses je possede egalement un lg viewty depuis 15 jours je viens actuellement de mettre un carte micro sd de 2gb et j aurais voulu avoir le detaille exacte pour transferer un film divx ou .avi dans le lg comment procede t on ??? merci bcp de vs repeter peut etre
0
A l'attention de Daviddesainto,

Le "LG Viewty" est fourni avec un livret "Guide de l'utilisateur":
- page 95 "Association à un autre périphérique Bluetooth",
- page 87 "Convertisseur DivX",
- page 95 "Pour recevoir un fichier" ("Envoi et réception de fichiers via Bluetooth").

Cordialement,
Vincent33.
0
bonjour,

J'aimerais savoir s'il ya des mise a jour qui améliore la qualité des photos car je les trouves un peu flou?
avez vous le meme probleme?

Merci,
Janus
0
retire la pastille de protection en plastique qui se trouve devant l'objectif..elle est pas destinée a rester en place
0