LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??

Résolu/Fermé
drifa - 25 nov. 2007 à 20:55
 malik69 - 16 mai 2010 à 13:12
Bonjour,

Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone)

Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit pour ce téléphone et également savoir comment les mettre sur mon téléphone..

Car j'ai un câble de connexion mais PAS de cd, j'en cherchais hier justement...

Pendant que j'y suis vous sauriez pas où trouver des thèmes gratuits également pr ce téléphone...

Merciiii d'avance
En référence à cette discussion

205 réponses

bjr crazy,
j'ai pas vraiement compris ton message. le miens ne peux pas etre plus clair.
0
c rcor moi dsl j t chez un pote son ordi bug tro ..c ke peu tu mai a me procurer des jeux pour mon viewty cimer ;-)
0
chouchou91 > crazy_nav
13 déc. 2007 à 13:43
je peux t'aider mais il me faut une adresse email
0
seb5728 > chouchou91
28 sept. 2008 à 14:05
bonjour je souhaiterai avoir des jeux gratuit pour mon lg ku990 viewty pourai tu m aider stp?
0
seb5728 > seb5728
28 sept. 2008 à 14:09
mon adresse email et sebastien5728@hotmail.fr merci bien
0
Teb > chouchou91
15 déc. 2008 à 14:00
bonjour,

viens juste de prendre le Viewty et suis en train de me faire les posts

suis preneur de jeux si t'en a pas marre d'en envoyer à tout le monde

merci d'avance

Thierry
0
c jus ke jaV besoin des jeux bei si tu peu mai2 a me procure merci our ta reponse ;-)
0
je peux t'aider mais il faudrais que je puisse te parler en dehors du forum. à tu une adresse email
0
biensure crazy_nav @hotmail.com si t sur msn ajoute moi c mieux cimer
0
chouchou91 > crazy_nav
13 déc. 2007 à 13:45
apparament tu esr hors ligne
0
crazy_nav > chouchou91
13 déc. 2007 à 13:48
na suis connekT la putre ke ta mal ecrit ladresse
c crazy_nav@hotmail.com
0
kevin360live > crazy_nav
19 févr. 2009 à 04:10
tu pourai mexpliquer pour les jeux mon adressemsn set kevin360live@hotmail.fr
0
nath > kevin360live
24 mars 2009 à 16:30
pourriez vs égalementm'envoyer l'adresse ou avoir des jeux pour le viewty gratuit.
D'avance un grand merci
0
pour ceux que sa intéresse j'ai trouver un site qui parle du viewty.
voici le lien:

http://www.giiks.com/?2007/09/04/819-


j'ai aussi trouver un autre site pour télécharger des application pour windows mobile 6 voici le lien:

http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/

j'ai pas encore tester je télécharge et je viendrais donner plus de détails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl à tous.
fausse rumeur. j'ai testé et sa ne marche pas.
0
Salut à tous, ya des questions qui reviennent souvent et j'ai vu personne trancher dans le vif sur le thème.
Pour connecter votre viwty à votre PC sans se servir du logiciel LG, il faut obligatoirement une carte mémoire, dans ce cas précis, il fonctionne comme une clé USB (2.0 C ça ki est cool), bien sur avant faut parametrer le tel comme "stockage de masse".
Perso, j'attend mon viewty depuis une semaine (rupture chez Bouygues), j'ai hate de jouer avec ...
Des liens pour les thèmes depuis votre viewty : wap.getjar.com ou waptrick.com
Depuis votre PC : www.getjar.com

Pas plus pour le moment.

Si quelqu'un pouvait répondre à ma question : Je voudrais savoir comment utiliser plus de 2Go de stockage sur le viewty, apparamment il ne gère que 2Go, il semblerait qu'il y ai moyen de mettre une carte de 4Go mais il faut remplir à plus de 2Go pour avoir l'accès à la carte.
Mais à t'on accès à l'intégralité de la carte ou selement au 2 Go de libre ?
0
SchtroumpfPrésidentiel
11 mars 2008 à 23:40
Accéder à plus de 2G ? J'ai pas de carte suffisante, mais j'ai lu qqpart qui si tu formate la carte EN DEHORS du viewty, il la prend ensuite correctement (semblerait avoir testé jusqu'à 8 gigots, le gars ...)
0
des jeux il i en a pleins sur emule!!! je sais c pas légal mais bon o moind ca marche j'en ai plein.sinon pour le logiciel ca c gratuit pour tout les telephones.il faut checher un peut.
0
pour l'heure , tu clik sur l'heure ac le stylet et tu la deplace en haut. c magik lol
0
salut tu peu m'envoyer le liens pour les jeux merci d'avance.......
0
merci pour tout ces conseil c'est mon premier portable(pas mal pour un debut), tant cas faire de si mettre, mais je trouve que ce n'est plus trop un telephone mais presque un pc portable , enfin j'en suis comptant mais pour les manips, c'est chaud je suis plus habituer a la gym du pc que du portable, mais si a force de gratter je trouve des trucs que certain cherche je n'ésiterrais pas a vous les faire savoir . et encore un grand merci a tous
0
pour les jeux tu tape sur emule: jeux pour LG Viewty et la t'en trouve plein certain marche et d'autre non
0
tous d'abord bonjour a tous
Je Sui sur ce forum pour repondre a des question en ce qui conserne les jeux pour le lg ku990 ,
je chercher sur internet une façon pour avoir et installer des jeux pour mon ku990 mais y'avait pas grand chose donc je me suis di pourkoi pas essayer des jeux pour les telephone tel que les samsung ou autre tel , vu que c des fichier jar et jad a ma grande surprise jai bien reussi a installé et a jouet a tous les jeux
explication pour ceux qui on Emule :

1 faite la recherche suivant ( samsung ) et telecharger le fichier au format zip 70 jeux pour samsung

une fois telecharger dezipper le dans un dossier dans vos document

en 2 pour ceux qui on le cable et le logiciel installer sur l'ordi ouvrez le logiciel et cliqué sur card

( petite precision vous devez posseder une carte microsd )

et chercher le dossier games et application et transfere tous vos fichier jar et jad dedans .
une foix les fichier transfere debrancher le cable et aller dans les menu mes document dans votre ku990 et faite defilé en bas et chercher le dossier AUTRE en dessou de memoir externe et normalement tous vos fichier jar et jad seront dedans
pour finir cliqué sur le fichier et il va vous demander si vous voulez installé dite oui et voila c fini et ensuite quitté et aller dans votre dossier mes jeux et aplication les jeux installer serant dedans et vous n'aurez plus k jouet
en esperant que sa a pu vous aider

petit bémol :

une fois tous les jeux installer j'ai voulu me conecter sur l'ordi avec mon tel mais il ne voulai plu ce conecté
il me m'etait conflit avec les jeux
pour pouvoir vous reconecté effacé les fichier qui ce trouve dans le dossier autre ou tous simplement enlever votre micro sd
cordialement
0
bonour a tous... il est bien le viewty hein ^^


vous savez quoi?.... je cherche a configurer le portable pour recevoir mes mail directement deçu, dans message/email


cest les truc serv mess entrant et serv mess sortant vous savez.... pour hotmail, cest quoi?????? et pour le pop3 ou IMAP4, point dacces .. numéro de port..... tout sa quoi....

je continue a chercher... pour hotmail, merci pour vos réponse davance. a bientot, je vous tiens au courant si je trouve de mon coté.

rod
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 17:34
Bonjour tout le monde.
Je voudrai savoir si quelqu'un sait ou on peut acheter le cable de connexion video pour le viewty et les plastiques de protection qu'on a en un exemplaire dans le pack du telephone.
Merci
0
je cherche des theme
faites moi signe si vous en trouver
pour les jeux du LG viewty vous allez ici http://www.mobileheart.com voila
0
Salut a tous,

Bon moi j ai un probleme que meme le SAV LG n'a pas pu résoudre !!!

Je l ai pris sur orange, quand je vais sur le web sa m affiche les page en minuscule, je peux rien voir, j ai la connection j ai tout, mais je vois rien du tout

Quelqu un pour m aider
0
Salut,
Pour zommer sur les pages web, tu peux utliser l'objectif de l'appareil photo.
On le tournant tu peux zoomer/dezoomer de 25% à 175% je crois.
A+
0
je souhaite installer une carte micro sd 2Go sur le viewty pour lire des divx et des jeux mais une fois la carte introduite et en passant par le gestionnaire de memoire la memoire externe ne se met pas en actif et je ne peut rien faire avec la micro sd on dirait qu'il ne la considère pas ? y aurait il eu un problème équivalent et surtout une solution? svp
0
bonsoir
jaimré savoir si on peut installer le GPS grace a un logiciel ou pa??
merci de rep
0
bonjour je ne comprend pas je fais la synchro de mon ku990 et o momment de sauvegarder (comme il le dise dans le livre ) ca me met :konekter votre teléphone puis reesayer pourtant tout est bien fait comme il l'est inscrit sur le livre

merci de repondre
0