LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??

Résolu/Fermé
drifa - 25 nov. 2007 à 20:55
 malik69 - 16 mai 2010 à 13:12
Bonjour,

Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone)

Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit pour ce téléphone et également savoir comment les mettre sur mon téléphone..

Car j'ai un câble de connexion mais PAS de cd, j'en cherchais hier justement...

Pendant que j'y suis vous sauriez pas où trouver des thèmes gratuits également pr ce téléphone...

Merciiii d'avance
En référence à cette discussion

205 réponses

A l'attention de "Janus",

Cela vient sans doute du réglage de la qualité de l'image (voir page 47, "Guide de l'utilisateur"), l'option"super fin" étant la meilleure qualité mais prenant plus d'espace mémoire!

Cordialement,
Vincent33.
0
salut Deapool,

as tu trouvé une réponse à ta question : protéger un dossier d images ou de films en mettant un code d acces ou autr....

ca m intéresse, mais je ne trouve rien :-(

Merci
0
bonsoir ,

enfaite j'ai le lg Viewty depuis 2 mois un peu près et depuis c'est deux moi je cherche toujours comment pouvoir avoir un code d'acces au niveau des fichiersdes documents et des messages eglement , mais impossible de trouver j'ai beau chercher je ne trouve pas alors si quelqu'un pourrais m'informer j'en serais très reconnaissant merci beaucoup ^^
bonne soirée
0
bonjours je voudrai savoir la difference entre le viewty et l'iphone ????
quel est le mieu????
0
salut Jessica,

malheureusement y a pas photos, Iphone est juste .............INCROYABLE.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A l'attention de Jessica,

Avantages principaux du "Lg Viewty" / "Apple I-phone":
- résolution et réglages de l'appareil photo, ....... justement "Y a Photos" LGboy !!!
- réseau de connection (débit),
- extension de la mémoire externe,
- opérateur (sfr),
- tarif.

Avantages principaux de "Apple I-Phone" / "LG Viewty":
- navigation "ludique" depuis l'écran tactile,
- plateforme musicale,
- capacité mémoire interne,
- connection Wi-Fi,
- GSM quadribandes,
- affichage horizontal automatique.

Le téléphone (smart-phone) qui réunit les avantages des deux (à l'exception de ceux de l'appareil photo du "LG Viewty" et de leur colorimétrie) est le "HTC Touch Cruise" (avantages supplémentaires: GPS Tom-Tom, navigateur windows mobile; néanmoins au prix de 199 euros avec abonnement opérateur).

Cordialement,
Vincent33.
0
Bonsoir à tous.

J'ai une petite question: je possede un lg Viewty depuis fin novembre et impossible de me connecter à ma messagerie hotmail, il me parle toujours de POP?????
Un autre petit soucis technique le cache batterie saute en permanence.

Si quelqu'un peut m'informer, meci d'avance
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 10:43
bjr a tous je suis nouveau sur ce site alors soyez sympa et clair dans vos aides merci a tous voila mon prb j'ai un vuiwty depuis 15 jours et tres content mais quand je veut transferé des jeux ou themes mon lg pc suite ne reconnais mon tel que l'orsqu'il est en mone usb et service de donneées mais en mode stokage de masse il me marque echec connection
d'autre par mon pc ne reconnais pas mon tel en tant que periferique merci pour tout
et des jeux il y en ades centaine sur snowtigers
0
A l'attention de Lasole,

1/ Au sujet de ton problème de connection à ta messagerie "Hotmail", cela vient sans doute de ton paramétrage (serv msg entrant, numéro port SMTP,...): Regarde donc ma réponse à "Poseidon" (§1), en date du mardi 15 janvier 2008 à 20h35. Conseil: Utilise ton adresse de messagerie comme adresse "Hotmail".

2/ Pour ton problème de cache de batterie, ramène ton téléphone au point de vente (ton téléphone est sous garantie).

Cordialement,
Vincent33.
0
A l'attention de Fab51100,

Pour les téléchargements (jeux, etc...), utilise plutôt la fonction "bluetooth" du téléphone : C'est facile et rapide !
Pour cela, voir ma réponse à "Daviddesainto" en date du mercredi 16 janvier 2008 à 20h14.

Cordialement,
Vincent33.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 09:59
vas sur l'ane comme ont te la expliquer plus au ou sur snow... tu vas dans jeux et autres a+
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 10:04
c bon g trouver le prb etais pue je me servais delg pc suite en stokage de masse alors que non il faut aller dans disque ammovible et tout marche nikel merci pour tout
0
J'ai le meme telephone et j'ai le CD de synchronisation PC je peut t'envoyer les fichiers mais je tournes sous windows vista professionel
j'ai l'internet illimité sur le mobile @+
0
sa fait quelques semaine que je cherche comment avoir des jeux sur mon viewty sans succes. peut tu m'aider ou me renseigner. mon e-mail: portugais_360@hotmail.fr

merci d'avance
0
Bonjour tout le monde, j'ai eu le lg viewty il y a une semaine et j'en suis super content.
J'ai trouvé le thème de l'iphone pour le viewty voîla le lien : http://www.knowyourmobile.com/lg/ku990viewty/viewtythemes/8785/apple_iphone_theme_for_the_lg_ku990_viewty.html

Voîla pour tous ce que ça intéresse. Sinon avant le viewty j'ai eu le ks20 qui est bcp plus professionnel (wifi, windows mobile, pocket pc).
Pour les professionnels, je conseille le ks20 mais pour ceux qui veulent un vrai portable et un vrai apareil photo je conseille le viewty.

Voîla

MAX
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 11:51
plein de thèmes sur : https://www.ku990.co.uk/

inscription obligatoire mais gratuite
0
bonjour,
merci pour le thème de l'iphone pour le viewty.
je voudrais savoir comment faire pour installer sur le tel LG viewty.
cordialement
stephane
0
En fait je viens de me rendre compte que ce n'est pas un thème à proprement dit ce sont seulement des images et sons de l'iphone. Il y a un vrai thème sur https://www.ku990.co.uk/ mais il faut s'inscrire. C'est gratuit mais je n'ai tjrs pas trouvé comment mettre les thèmes télécharger. Si je trouve je posterai un nouveau message.
0
g 1 viewty don je sui très content, je ve télécharger opéramimi mé le viewty né pa dan la liste comen faire help me merci
0
bonjour, j' ai vraiment tout essaye pour parametrer mon lg viewty en ce qui concerne les emails!! j ai suivi ce que vous avez dit!! maintenant une seule question dans mail.net sfr doit on mettre notre adresse email ou metre seulement mai?? CA ne marche pas c est toujours en attente merci de m aider! wanadoo s est tranformer en orange doit je mettre wanadoo (comme j y etait a l origine ou en orange? J ESPERE ETRE ASSEZ CLAIRE LOL merci
0
Bonsoir à toutes et à tous,

je suis sur le point de changer de téléphone, et le Viewty attire toute mon attention, par toutes ces fonctions, dont son APN performant.
Or, il serait pour un usage pro, et en utilisant la 3G+ , je souhaiterai recevoir mes mails. Sauf qu'à mon boulot, l'échange se fait par MICROSOFT EXCHANGE SERVER, et je ne sais pas si ce téléphone est compatible avec ce type de serveur.

Si quelqu'un le sait, pourrai-t-il me repondre, SVP

Merci par avance,

Gwendoline
0