LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
205 réponses
bonjour
g vien d'acheter le lg viewty et g n'arrive pas a mettre de nouvo theme a téléchargé des jeux.
on ma di kon pouvais changer le lecteur multimedia du lg. kelkun c coment on fais.
g vien d'acheter le lg viewty et g n'arrive pas a mettre de nouvo theme a téléchargé des jeux.
on ma di kon pouvais changer le lecteur multimedia du lg. kelkun c coment on fais.
J'ai trouvé ces super protections pour ne pas rayer l'écran de son Lg viewty a force de se servir du tactile.
C'est de la bonne qualité. et au moins pas de soucis de rayures ;-) des films protecteurs facile a mettre...
http://www.leboncoin.fr/vi/17467517.htm
C'est de la bonne qualité. et au moins pas de soucis de rayures ;-) des films protecteurs facile a mettre...
http://www.leboncoin.fr/vi/17467517.htm
bonjour
comment faire mon installer le LG PC suite
(logiciel qui n'est pas fournit avec l'appareil?
merci pour vos réponses
comment faire mon installer le LG PC suite
(logiciel qui n'est pas fournit avec l'appareil?
merci pour vos réponses
le cd se trouve dans l espece d etuit ou se trouve la notice du telephone
moi j ai failly passer a coter mais si il n est pas la ou j t ai indiquer
demande simplement a ton revendeur ou telecharge le sur lge.fr
moi j ai failly passer a coter mais si il n est pas la ou j t ai indiquer
demande simplement a ton revendeur ou telecharge le sur lge.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous jai un pti problème ek mon viewty enfaite g téléchager des thèmes sur le net et jlé est mis sur la carte mémoir de mon viewty et ken jvai dan le fichier ou g plaC les theme je clik sur lun des them sa me di :(ce type de fichier nes pa prise en charge) je précise ke mon thème est au format (rar).....donc si kelkun a la solution veullier me répondre svp merçi
bonjour a tous,
je voudrais savoir coment installer un navigateur gps sur mon lg viewty merci d'avance
je voudrais savoir coment installer un navigateur gps sur mon lg viewty merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon tout nouveau lg viewty : voilà j'ai installé le logiciel pc suite qui était fourni avec mon téléphone avec le pilote usb et quand je connecte mon téléphone à mon pc, le pc reconnait le nouveau port usb, le logiciel détecte le viewty mais dès que je veux lancer une application type gestionnaire de musique on m'indique que mon portable n'est plus connecté et le périphérique n'apparait jamais dans ma barre des taches.
Aidez moi ça m'énerve trop, j'ai réinstallé le logiciel j'ai suivi le module d'aide du pilote, j'ai invoqué chatman rien ne marche. Je suis en mode service de données j'ai pas encore de carte microSD, est ce que c'est pour ça? Je dois faire quoi pour que ça marche??
Merci d'avance
Aidez moi ça m'énerve trop, j'ai réinstallé le logiciel j'ai suivi le module d'aide du pilote, j'ai invoqué chatman rien ne marche. Je suis en mode service de données j'ai pas encore de carte microSD, est ce que c'est pour ça? Je dois faire quoi pour que ça marche??
Merci d'avance
kikoo tout le monde
cetait pour savoir si quand on se sert de msn cetait payant
jespere ke ma question est pa béte lol
merci de me rep
gros bisous a tous
cetait pour savoir si quand on se sert de msn cetait payant
jespere ke ma question est pa béte lol
merci de me rep
gros bisous a tous
Lyonvince
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2011
2 août 2008 à 10:28
2 août 2008 à 10:28
NON ce n'est pas payant c'est totalement gratuit, profites en ....
Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir un LG KU990 et je souhaiterais installer msn mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer svp?
De plus je vois sur diffèrents forum qu'il a des firmware diffèrent en 10a, v, etc... à quoi ca sert?
j'essaie aussi de me connecter a ma messagerie neuf via http://9c.webmail.aol.com/38491/neuf/fr-fr/Suite.aspx
et mon LG dit qu'il ne prend pas en charge cette^page une solution?
Ou et comment installer le theme de l'Iphone dessus?
Que de questions, en vous remercinat d'avance!
cdlt
je viens d'acquérir un LG KU990 et je souhaiterais installer msn mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer svp?
De plus je vois sur diffèrents forum qu'il a des firmware diffèrent en 10a, v, etc... à quoi ca sert?
j'essaie aussi de me connecter a ma messagerie neuf via http://9c.webmail.aol.com/38491/neuf/fr-fr/Suite.aspx
et mon LG dit qu'il ne prend pas en charge cette^page une solution?
Ou et comment installer le theme de l'Iphone dessus?
Que de questions, en vous remercinat d'avance!
cdlt
salut svp aider moi . g le lg viewty et il me demande le mot de passe actuel mè je nen ai jamè mi demot de passe . autre chose je voudrai blokè mes foto et mes video mè je c po kommen t faire halpme please
salut !! moi aussi je me suis acheter le meme mais pour toi tu demander que tu chercher le cd a tu bien chercher ?
Voici un site super pour les phones.
Tu rentre la marque et le modele de ton portable et il t'affiche les jeux,themes,photos... que tu peux ensuite telecharger en .jad et .jar
Ce site est Zedge.net
Tu rentre la marque et le modele de ton portable et il t'affiche les jeux,themes,photos... que tu peux ensuite telecharger en .jad et .jar
Ce site est Zedge.net
bonjour,
je vient vous présenter viewtyland,un forum très complet sur les différentes modification que vous pouvez apporter au viewty.(thèmes,wallpapers,jeux,apparences,flashage,sauvegarde de vos fichier d'origine,applications,et j'en passe...)
c'est par ici: http://myviewtyland.xooit.com/index.php
je vient vous présenter viewtyland,un forum très complet sur les différentes modification que vous pouvez apporter au viewty.(thèmes,wallpapers,jeux,apparences,flashage,sauvegarde de vos fichier d'origine,applications,et j'en passe...)
c'est par ici: http://myviewtyland.xooit.com/index.php
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:50
5 nov. 2008 à 10:50
Salut à tous.
Je viens d'avoir mon lg viewty et j'ai un problème avec les divx.
Si une bonne ame passe dans le coin!
Ca fait 2 jours que je cherche...
Mon problème c'est qu'après avoir modifié le format et mis les vidéos dans le telephone, je ne peux lire que 5 min au lieu de la durée totale des vidéos...
C'est très frustrant!
J'étais super content d'avoir enfin réussi à lire des vidéos...
Je serai vraiment hyper hyper heureus si vous pouviez m'aider.
merci à vous.
Je viens d'avoir mon lg viewty et j'ai un problème avec les divx.
Si une bonne ame passe dans le coin!
Ca fait 2 jours que je cherche...
Mon problème c'est qu'après avoir modifié le format et mis les vidéos dans le telephone, je ne peux lire que 5 min au lieu de la durée totale des vidéos...
C'est très frustrant!
J'étais super content d'avoir enfin réussi à lire des vidéos...
Je serai vraiment hyper hyper heureus si vous pouviez m'aider.
merci à vous.
bjr jmapel alex et normalement ta besoin du cd kar g le mm portable et kan tu va dan parametre i marker telephone tu i rentre dedan et aprer il y conectiviter tu rentre dedan et il y a conectiviter usb tu i rentre et il y a stockage de masse be tu a pui desu et tu fai select ben vla apre normalement il marche moi g fai sa et si un cite pour telecharger des jex pour le portable a partir du pc envoi moi le cite stp
bjr jmapel alex et normalement ta besoin du cd kar g le mm portable et kan tu va dan parametre i marker telephone tu i rentre dedan et aprer il y conectiviter tu rentre dedan et il y a conectiviter usb tu i rentre et il y a stockage de masse be tu a pui desu et tu fai select ben vla apre normalement il marche moi g fai sa et si un cite pour telecharger des jex pour le portable a partir du pc envoi moi le cite stp
Salut Tous Le Monde J'ai Un Lg Viewty Et J'ai Pleiin De Theme Du THeme I Phone En Passant Par Le Theme Vista ... Je Vous Conseil D'installer Theme Manager 3.2 Une Présentation :http://myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=88
Et L'installation :http://myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=86
Voila Sinon Pour Les Jeux Il Ne Sont Pas Terrible Sur Le Viewty Bien Qu'il En existe Pour télécharger Un Jeux Il Vous Suffie Daller Sur Un Site De Jeux En Ligne De mettre Un Jeux De Cliquer Sur Outil Informations Sur La Page Onglé Média Chercher Le Jeux L'enregistrer Sous Et Le MEttre Sur Son Téléfonne Atention a ne pas prendre un jeux Trop Lourd Je Vous Conseil Ce Site Pour Mieux Comprendre Tout Ca Allez SUr www.Myviewty.fr A Bientot
Et L'installation :http://myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=86
Voila Sinon Pour Les Jeux Il Ne Sont Pas Terrible Sur Le Viewty Bien Qu'il En existe Pour télécharger Un Jeux Il Vous Suffie Daller Sur Un Site De Jeux En Ligne De mettre Un Jeux De Cliquer Sur Outil Informations Sur La Page Onglé Média Chercher Le Jeux L'enregistrer Sous Et Le MEttre Sur Son Téléfonne Atention a ne pas prendre un jeux Trop Lourd Je Vous Conseil Ce Site Pour Mieux Comprendre Tout Ca Allez SUr www.Myviewty.fr A Bientot