LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- LG KU990 Viewty : Jeux et Syncro PC ??
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
205 réponses
bonjour tout le monde!!
voila j'ai un tit pb j'ai acheté un lg viewty et je n'arrive pas à connecter mon portable à mon pc, j'ai installé le logiciel via le cd d'installation, et il ne détecte pas mon téléphone, je ne sais pas comment faire?
svp si vous avez la réponse et vous pouvez m'apporter des réponses au pb n'hésitez pas! merci beaucoup !
voila j'ai un tit pb j'ai acheté un lg viewty et je n'arrive pas à connecter mon portable à mon pc, j'ai installé le logiciel via le cd d'installation, et il ne détecte pas mon téléphone, je ne sais pas comment faire?
svp si vous avez la réponse et vous pouvez m'apporter des réponses au pb n'hésitez pas! merci beaucoup !
voila je c pa comment fer pr installer lg pc suite. En fet je met le cd et tt et a un momen ken c fini il diz vs alé avoir l'icone de lg sur votre buro ou vs atendé ou alor arété tt (un truc com sa) et jai pa recu l'icone voila.
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 21:49
18 avril 2008 à 21:49
Bonsoir ; je voudrais savoir si avec un forfait illimytics 3G+ j'ai internet et la TV gratuit ? Merci d'avance.
bonjour,
Je vien de m'offrir le LG viewty et je ne comprend pa coment il faut fair pour convertir mes video dans le bon forma pour quelles puissent être lu par mon tel.
Quel logiciel doi-je utiliser et comment?
Merci d avance pour vos reponces.
Je vien de m'offrir le LG viewty et je ne comprend pa coment il faut fair pour convertir mes video dans le bon forma pour quelles puissent être lu par mon tel.
Quel logiciel doi-je utiliser et comment?
Merci d avance pour vos reponces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello à tous !
C'est tellement utile de prendre des avis que je prends moi-même la peine de vous donner le mien !
J'ai acheté le LG VIEWTY KU 990 il y a quelques jours. Effectivement, c'est de la bombe en terme de photo, vidéo, musique, son, j'ai pris aussi l'option télé, c'est pas mal du tout ! (attention à cocher les télés encadrées en Orange - pour ceux qui ont unforfait orange ? - sinon ça douille en plus du forfait télé !
Pour l'usage bureautique par contre c'est la cata pour ceux qui sont habitués à travailler en environnement windows, outlook etc. Par exemple, vos notes dans chaque fiche contact ne sont pas associées ! on perd tout ce qu'on avait mis comme notes person, pros etc.
Aussi, si pas de carte sim dans le téléphone impossible de l'allumer !
Bref, comme j'éais amoureux de mon SPV M1000, j'ai rendu le LG Viewty et pour dépenser mes points je vais plutot prendre le HTC (ou le Touch, ou le Cruise ou le Dual - quelqu'un a un conseil ? ;-)) qui fonctionne sous Windows donc je perds rien de mes 4 années de compilation d'informations !
A+
C'est tellement utile de prendre des avis que je prends moi-même la peine de vous donner le mien !
J'ai acheté le LG VIEWTY KU 990 il y a quelques jours. Effectivement, c'est de la bombe en terme de photo, vidéo, musique, son, j'ai pris aussi l'option télé, c'est pas mal du tout ! (attention à cocher les télés encadrées en Orange - pour ceux qui ont unforfait orange ? - sinon ça douille en plus du forfait télé !
Pour l'usage bureautique par contre c'est la cata pour ceux qui sont habitués à travailler en environnement windows, outlook etc. Par exemple, vos notes dans chaque fiche contact ne sont pas associées ! on perd tout ce qu'on avait mis comme notes person, pros etc.
Aussi, si pas de carte sim dans le téléphone impossible de l'allumer !
Bref, comme j'éais amoureux de mon SPV M1000, j'ai rendu le LG Viewty et pour dépenser mes points je vais plutot prendre le HTC (ou le Touch, ou le Cruise ou le Dual - quelqu'un a un conseil ? ;-)) qui fonctionne sous Windows donc je perds rien de mes 4 années de compilation d'informations !
A+
Bonjour a tous !
Ets ce que quelqu'un pourait me dire a quoi sert google maps ?Est ce comme un gps ?
merci
Ets ce que quelqu'un pourait me dire a quoi sert google maps ?Est ce comme un gps ?
merci
bonjour , je viens d'acquérir le viewty ( cet après midi) mais je n'arrive pas à utiliser java pour naviguer
par exemple si je veux aller sur facebook...il m'est impossible d'entrer mon adresse de messagerie dans la case prevue pour!
peut on m'aider, merci d'avance!!
par exemple si je veux aller sur facebook...il m'est impossible d'entrer mon adresse de messagerie dans la case prevue pour!
peut on m'aider, merci d'avance!!
salut je rencontre des pbs avec mon tel je n'arrive pas à récupérer les données qui se trouvent dans ma carte mémoire pour les transférer sur mon pc je me connecte en usb en mettant en connectivité stcokage de masse mais mon pc ne détecte pas mon tel alors que si je me connecte en stockage de données il le reconnait kk'un pourrait me dire comment récupérer mes données sur ma carte mémoire merci
En réponse au problème de mag:
- Tout d'abord tu dois installer le logicel fourni en même temps que ton Lg (LG PC Suite)
- Quand il est prêt à l'emploie, tu l'ouvres
- Il y aura une 2ème fenêtres qui s'ouvrira en même temps: " Bienvenue dans l'assistant de connections"
- Suit les démarches à suivre
- Quand cela est fini retourne dans la fenêtre principale de LG PC Suite
- Clique sur l'icône "Contenu"
- Tu es prêt à faire ta navigation, transfère, copie, suppression et autres!
Le truc c'est qu'il ne faut pas tout de suite connecter ton LG à ton PC.
Il faut d'abord ouvrir "LG PC Suite" et suivre les étapes (qui te diront quand connecter ton lg à ton pc)!
Voilà, j'espère que cela t'aidera... :p
- Tout d'abord tu dois installer le logicel fourni en même temps que ton Lg (LG PC Suite)
- Quand il est prêt à l'emploie, tu l'ouvres
- Il y aura une 2ème fenêtres qui s'ouvrira en même temps: " Bienvenue dans l'assistant de connections"
- Suit les démarches à suivre
- Quand cela est fini retourne dans la fenêtre principale de LG PC Suite
- Clique sur l'icône "Contenu"
- Tu es prêt à faire ta navigation, transfère, copie, suppression et autres!
Le truc c'est qu'il ne faut pas tout de suite connecter ton LG à ton PC.
Il faut d'abord ouvrir "LG PC Suite" et suivre les étapes (qui te diront quand connecter ton lg à ton pc)!
Voilà, j'espère que cela t'aidera... :p
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire apres avoir telecharger l'application Opera mini ( via Vodafone live ), car lorsque je demarre l'application, il est ecrit:
" Opera Mini veut envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation d'un temps de diffusion qui peut etre payant.
Accepter? "
Ensuite je me retrouve avec trois reponses:
- " Autoriser jusqu'a sortie "
- " Autoriser cette fois ci "
- " Refuser cette fois ci "
Donc vous aurez compris que je ne comprend pas tres bien ce qu'ils veulent me dire ( alors qu'il etait ecrit qu'il s'agissait d'une application gratuite... donc je suis un peu perdu ).
Bref, ca serait sympa que l'un d'entre vous puisse m'aider a savoir ce qu'il faut faire ...
Merci
J'aimerais savoir ce qu'il faut faire apres avoir telecharger l'application Opera mini ( via Vodafone live ), car lorsque je demarre l'application, il est ecrit:
" Opera Mini veut envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation d'un temps de diffusion qui peut etre payant.
Accepter? "
Ensuite je me retrouve avec trois reponses:
- " Autoriser jusqu'a sortie "
- " Autoriser cette fois ci "
- " Refuser cette fois ci "
Donc vous aurez compris que je ne comprend pas tres bien ce qu'ils veulent me dire ( alors qu'il etait ecrit qu'il s'agissait d'une application gratuite... donc je suis un peu perdu ).
Bref, ca serait sympa que l'un d'entre vous puisse m'aider a savoir ce qu'il faut faire ...
Merci
Salut à tous!
tout comme deadpool je cherche à mettre des mots de passe pour proteger certaines photos / vidéos et mm les messages de certains curieux!
Comme je peux faire???????
tout comme deadpool je cherche à mettre des mots de passe pour proteger certaines photos / vidéos et mm les messages de certains curieux!
Comme je peux faire???????
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 17:26
17 mai 2008 à 17:26
j'ai vu que plusieurs chercher des jeux tactiles il y'en a plein sur eMule, je peux vous les envoyer par mail.
Et J'arrive pas a convertir les videos pour les mettre sur le portable!!! J'utilise divx converter mobile mais ça marche pas!
Vous pouvez m'aider???
Et J'arrive pas a convertir les videos pour les mettre sur le portable!!! J'utilise divx converter mobile mais ça marche pas!
Vous pouvez m'aider???
comme alex je souhaiterais bloquer certains fichiers par un code.Est-ce possible sur le viewty et si oui comment faire?
vous chercher des themes,wallpapers firmwares astuces,etc...
vous avez tous plein de choses pour votre viewty ici: http://myviewtyland.xooit.com/index.php
a bientot sur my viewty land.
++
vous avez tous plein de choses pour votre viewty ici: http://myviewtyland.xooit.com/index.php
a bientot sur my viewty land.
++
mimik 91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
23 mai 2008 à 10:22
23 mai 2008 à 10:22
salut a tous,
pour ceux qui veulent des themes,wallpapers,firmwares,astuces pour leurs viewty,c'est par ici: http://myviewtyland.xooit.com/index.php
++
désolé pour le double post,si un modo peut en enlever un,merci.
pour ceux qui veulent des themes,wallpapers,firmwares,astuces pour leurs viewty,c'est par ici: http://myviewtyland.xooit.com/index.php
++
désolé pour le double post,si un modo peut en enlever un,merci.
aatooine
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
2
23 mai 2008 à 11:43
23 mai 2008 à 11:43
Salut toi je ne sais pas si cela peut t'aider mais tu peux tenter le coup ...va sur http://www.xtragames.fr pour les jeux gratuits et si ça ne marche pas tu peux toujours essayer sur http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default mais attention c'est payant mais raisonnable et essaie de faire des recherches sur http://www.waou.mobi voila
LE LG VIEWTY PEUT T4IL FONCTIONNER AVEC UNE CARTE MEMOIRE SD DE 4 go? MERCI DE ME REPONDRe
frederic97233@hotmail.com
frederic97233@hotmail.com
Il peut même fonctionner avec une carte de 8Go
2 conditions :
- ne pas la formatter alors qu'elle est dans le téléphone
- la remplir en laissant moins de 2 Go de libres quelle que soit sa capacité, pour qu'elle soit reconnue par le téléphone.
Personnellement, je n'ai pas encore testé (j'attends de recevoir le téléphone), mais je me suis renseigné sur un autre forum.
Il y a des forums sur myviewty.fr qui expliquent cela très bien.
2 conditions :
- ne pas la formatter alors qu'elle est dans le téléphone
- la remplir en laissant moins de 2 Go de libres quelle que soit sa capacité, pour qu'elle soit reconnue par le téléphone.
Personnellement, je n'ai pas encore testé (j'attends de recevoir le téléphone), mais je me suis renseigné sur un autre forum.
Il y a des forums sur myviewty.fr qui expliquent cela très bien.