Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

Boosta

QUOI
VENDREDI ???????????
0
makboss

Lool moi osi la j ai etai voir si ct vré ^^
0
--DoFus--

pigeon...
0
Boosta

ha ouais, c un blague ouf je serais mort...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est moi SS-monsterman

venez sur silouate svp je sui eca lvl 200 je vous le jure je m'apelleSS-monsterman si vous voulez me mp.
0
--DoFus--

:)
0
Mr-infection

kris est un idiot
0
kevin-313

javou
0
makboss

jsui xelor lvl 15X pouchecot mon pseudo vous serait pas ^^
0
--DoFus--

OOOéé!!wéééééé!!!!
0
Cooleur

Je vais perdre 12 heures de jeu , c cruel !!
0
kris

bon qui est sur hel-monster ?,?,?je vous fai xp jsui presque lv 8x!!!
0
Mr-infection

Interruption de la part de notre hébergeur

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.

Ajout 13h45

Suite à un problème avec le nouvel hebergement vous ne pourrez pas acceder aux serveurs avant les Jeudi 3 juillet 6h veuillez bien nous excuser

le service maintenance
0
jeretiouankamana

putain bande de gamin areter vos conneries !!!
0
makboss

LLol la blague
0
Boosta

c possible que dofus ne remarche aps avant ce soir ???
0
--DoFus--

pigeonnn!! roororo!!
0
Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,j'ai bien vu le problême,taper dofus maintenance : 2éme lien : ils vous expliquent quels serveur sont remis a quand etc... bonne journée
0
coco

quand je mé je code é le nom de conte on ma mé sa : connexion interrompue avec le seveur. le serveur est actuellement en maintenance merci de votre compréhension jai ésailller toute le journé que doije faire
0
Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attendre je pense , mais si vous voulez les bonnnes informations taper : Maintenance du 2 juillet : 3 éme lien : ils disent quels serveur pose problême et quand ils seront remis
0
c'est moi SS-monsterman

Slt je m'apelle SS-monsterman je sui lvl 200 je n'arrive pas à me connecter maintenance celui qui peut m'aider me mp merci. Ah oui j'allais oublier vive bonta
0
jeretiouankamana

Interruption de la part de notre hébergeur

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
0
Boosta

demain ? c long jusqu'à demain !
0