Prb réseau PES 2008

Résolu
Boitinho -  
 abdelbachir -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance

314 réponses

Nadeo

henriator au lieu de faire le boulet, cherche plutot à savoir si la source pour midi est officielle ^^
0
henrinator69

Moi la source que j'ai ce serait une ouverturedu reseau pc entre 13h et 15h alors la question est:qui veut que je lui botte les fesses ^^^
Lol!!!!
0
Orio

ha oui et une autre petite question useless, avez vous une équipe fétiche ? ou vous vous contentez de prendre la meilleure sur chaque nouvelle version du jeu ? ou encore variez vous sans arrêt d'équipe ?

Pour ma part je ne joue qu'avec le Milan AC depuis pes 2 :p
0
Nadeo

moi ce que je sais c'est que je jouerais pas contre toi, j'aime pas les prétencieux, jleur botte les fesses mais en vrai ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henrinator69

Pour ma part depuis pes 3 je jou avec l'inter mais cette année je me retrouve orphelin d'un numéro 10 recoba etant parti, donc j'hesite entre le barce et l'inter mais je pense rester fidèle!!
J'en peux plus konami vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
henrinator69

lol nadeo tkt ;)
0
frakass70

Bonjour,
sa saoule!
0
frakass70

si qqun a des infos sur !!
et des que ca marche prevenez
je fais de meme!!
il saoule grave
comme des cons devant l ordi lol

KONAMI DE LA GROSSE DAUB
0
subo

Bonjour,
SA MARCHE GO RESEAUX!!!!
0
thomyorke13500

bonjour,

quelqu'un connais les tarif pour jouer en ligne a pes sur pc je n'ai jamais jouer ca va etre la 1ere fois

merci
0
CaZa78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas besoin de payé enfin si juste tu achete le jeux et apré tu t'inscrit rien de plus simple
0
henrinator69

ca marche ??????????????????????
0
CaZa78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu
...
Nan !!
0
henrinator69

il y en a qui font de l'humour de merde...
0

oué apparament

ZZZzZZZz , vive Konami
0
thomyorke13500

j'ai un ami il jouer sur xbox360 et il paye et c cher en plus
0

Xbox c'est parsque il faut Xbox live pour se connecter ( enfin je pense ) en tout cas sur pc pas besoin de payé quoi que se soit , enfin juste le jeux et ton fournisseur internet quoi :)

Pour l'instant soit pas si precés de jouer le reseau est en maintenance et il a pas l'air de vouloir revenir :(
0
Orio

Subo stop faire des fausses joies ffs !!!

quelques petites questions pour passer le temps :

J'ai entendu dire que les réseaux pes PC et PS3 étaient confondus, qu'en est il du réseau Xbox360 ?

Et pour les adeptes du réseau, si on subit une déco sauvage durant un match officiel (ranked), la victoire revient à l'adversaire ?

Comment fonctionne le score ? c'est une cote ou un nombre de points qui s'accumulent ?
0
Nadeo

c'est long... il nous font un jeu de rêve et on peut pas s'en servir... mdr
0
henrinator69

il y a un reseau avec la xbox 360 oui
par contre est ce que quelqu'un sait si il y auras un patch pour les goals car la c'est une catastrophe surla version PC
allez les gars plus que quelques heure on se serre les coudes ne vous suicidaient pas le momment tant attendu arrive
0