Prb réseau PES 2008

Résolu/Fermé
Boitinho - 27 oct. 2007 à 20:19
 abdelbachir - 6 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance

314 réponses

clem65 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
29 oct. 2007 à 19:24
non c la misère!!!!! tjrs les mêmes problèmes!!
0
Bonjour,
quelquin peut il mexpliquer comment tchattter sur pes 2008 et ses quoi ce "Rs" ?sinon pour moi sa marche niquel en reseau un peu dessus mai je pense quil faut shabituer MERCI D AVANCE POUR LE TUYAU
0
Pff quelqu'un pourrait me dire si c'etait pareil sur pes 6? paske la jsuis trop décu ca rame de aprtt ds les matchs, ya des bugs etc... c tro nul jsuis tro décu!
0
isidore Rs c'est un click sur le joystick droit de ta manette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ok merci nadeo
0
Bonjour, Moi quand je ve connect aux réseau, donc y se passe " tester environement réseau " et ensuite " impossible d'effectuer les transfert via le port RDP 5730.Vous dever peut-être vous connecter directement a internet ou régler les parametre du routeur ect.. "
VOus pouvez m'aider svp..merci
0
PUTAIN CA MARCHE TJRS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHEZ MOI ET
VOUS CA DONNE KOI,
0
Bonjour,
pareil toujours rien
fais chier.
on gueule, mais quand ca va marcher, ca va etre la fete
0
d'ailleurs sur les forums y'a des gens qui arrivent a aller dans les sailles de match ou meme faire un match amical.
la g du mal a comprendre pourquoi certains et pas d'autres .
0
Salut les gars
bon ba moi mm probleme que vous, j'arrive dans les salon pour les match et quand je veux jouer contre qqn on mdi "une rérreur s'est produite" ou quand je reçois une invit "impossible de vous connecter a la salle d'ou vient l'invitation" alors j'aimerais bien savoir pourquoi certains peuvent pas jouer, j'ail l'impression ke M. KONAMI s'est pas foulé sur le mode réseau cette année :(
0
Bonjour,
j arrive pas a jouer en reseau quand je mets moncode d inscription et mon mot de passe ca me dit que j ai pas pu etre identifié
quelqu un peut m aider
0
tjs pas de possibilité de jouer. si certains ont réussit qu'ils le disent
0
Bonjour,
moi sa marche il faudrait plutot voir du coter de votre pc ou de votre connection . c pas un blem chez konami sinon vous rater pas grand chose sa lag pas mal et je suis pas le seul tos ceux contre qui jai jouer on des problem . Si quelquin connait un moyen pou diminuer le ping sa serait bien de le partager merci davance
0
Bonjour,
moi tt marche bien mais en reso g des lags enorme a tt les match et c injouable kelkun pourrait me dire ke faire
0
antho85 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
29 oct. 2007 à 23:01
dsl isidore mais moi l'année derniere sa marchait très bien donc je pense pas que sa vienne de ma connection!!! et pourtant j'ai pas réussit a jouer un seul match sa me met toujours le message d'erreur!!!
je pense ke c'est konami qui déconne!!!!
0
Bonjour,
c bon pour moi aussi
certains match lag et d'autres pas du tout
c nikel, je m'eclate
pour ceux qui galere: si le parefeu est configuré et que vous avez toujours "une erreur s'est produite"
ca vient pas de chez vous
faut attendre et c chiant j'avoue mais quelle bonheur quand ca marche bien
0
Bonjour,
pour le lag choisir avec qui tu joue en fonction de son ping
2 personnes avec les barres vertes ca marche nikel
0
Bonjour,
pour les gens chez free le ping peut se regler en mode patate via l'interface de config de freebox
faut se mettre en mode patate (freebox V4)

et vive free au passage
0
Bonjour..

Moi quand je ve connect aux réseau, donc y se passe " tester environement réseau " et ensuite " impossible d'effectuer les transfert via le port RDP 5730.Vous dever peut-être vous connecter directement a internet ou régler les parametre du routeur ect.. "
VOus pouvez m'aider svp..merci
0
heuu..UDP 5730.
0