Prb réseau PES 2008

Résolu/Fermé
Boitinho - 27 oct. 2007 à 20:19
 abdelbachir - 6 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance

314 réponses

antho85 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
30 oct. 2007 à 13:12
sa m'énerve j'y arrive toujours pas
vous savez ce qu'il faut faire???
0
antho85 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
30 oct. 2007 à 13:30
bon je viens d'appeler l'assistance konami et il m'a dit que sa devait venir de notre connection car certaines personnes jouent!!!
donc je vais essayer de régler le probleme!!!
mais bon le gars que j'ai eut n'avait pas l'air enchanté de son boulot!!! il a pas trop cherché a comprendre et ma dit sa doit etre votre connection
0
mon cul ouais,il se foute de nous!!!!!!!
0
clem65 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
30 oct. 2007 à 13:33
toute façon c le cadé dleur souci!!!!! ten ke yen a ki achete c bon pour eux!!!! si on pouvé joué en réso a pes 6 jvoi pa pk notre conection déconeré pr pes 2008 !!c se foutre de la gueule du monde!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais je suis d'accord, ils ne prennent pas leurs résponsabilités et rejettent la faute sur notre connection, mais je rêve!!!!!!
0
ouais je suis d'accord, ils ne prennent pas leurs résponsabilités et rejettent la faute sur notre connection, mais je rêve!!!!!!
0
clem65 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
30 oct. 2007 à 13:40
chui deg la!!!! sa commence a grave me soulé!!!!! du cou on s'entraine comme on peut en mode professionel pour mettre leur branlé aux autres jusqu'a qu'un jour un miracle arrive!!!on sait jamais!!!!
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
30 oct. 2007 à 13:44
j viens d appeller un SAV ... hhoooo le pauvre !!! il s est fait engueuler comme du poisson pourri ...!!! Bah ouai mais il me sort les meme conneries de probleme de connexion , j lui est dis que ma connect etais de 18 mega chez neuf , il est resté muet ........... et BAM !!! il me sort sa putain de justification de merde ( probleme connexion ) HHHOOOO la la il en a bouffé le pauvre !!!
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
30 oct. 2007 à 13:44
j viens d appeller un SAV ... hhoooo le pauvre !!! il s est fait engueuler comme du poisson pourri ...!!! Bah ouai mais il me sort les meme conneries de probleme de connexion , j lui est dis que ma connect etais de 18 mega chez neuf , il est resté muet ........... et BAM !!! il me sort sa putain de justification de merde ( probleme connexion ) HHHOOOO la la il en a bouffé le pauvre !!!
0
30 oct. 2007 à 13:54
c cler!!! fo les rembalé !!!!!! i se foutron de notre gueule jusko bout nempeche!!!!
0
Moi ca me met toujours : " Impossible d'acceder en raison d'un autre utilisateur"
" Echec lors de la connection avec l'utilisateur " !!

Ca commence à me saouler oO

Qui a encore ce pb?
0
pff zêtes vraiment trop con si ça te soulage de te défouler sur un mec qui y peut rien y fé dejà un boulot relou et fo qu'un gros naze vienne lui gueuler dessus pkoi ?? parce que son jeu chéri marche pas ??? t'attendais koi comme réponse " wé c les mecs du développement qui ont un probleme ac le systeme sous jaçent à la connectivité intra subalterne du à une ligne de code inadéquate de la fonction gnome " ??? put1 fo relativiser c kan mm pas la fin du monde c kler que c un peu du foutage de gueule mais bon si vous etes pas content allé jouer à fifa ... moi aussi je l'ai acheté et ça me gave que ça marche pas mais bon ya dotre chose dans la vie ....
0
comme toi pleaz
0
Bonjour,
g une carte grafike asus eax1050gamer edition 256mb ddr 128bit pensez vous kel peut marcher avec pes 2008 car avec pes6 elle marchait pas
*
0
MERCI KONAMI
30 oct. 2007 à 17:08
Bonjour,

TOUS LE MONDE INFORMATION
MOI SA MARCHE NIKEL JE NEST PAS DE SOUCIS
G CONFIGURER LE PORT UDP DANS LES PARAMETRE DU JEU

ET SA MARCHE
0
30 oct. 2007 à 17:15
c koi le port UDP???
0
30 oct. 2007 à 17:17
a c bon mais comment tu le règle???
0
30 oct. 2007 à 17:20
v marc29 , excuse moi mais il n a pas cas travailler chez konami , il faut qu ils assument les mecs , ils creent des jeux injouables que l on achete assez cheres , on leurs donne leurs pain de tout les jours et en plus ils nous racontent des salades , excuse moi mais est ce que t aimerais acheter une voiture a 20000 euros et quand tu rentres dedans tu te rends conte qu elle ne roule pas parcequ ils ont pas mis de moteur , hein ...??? c est cool ca ...!!! Et en plus il te disent " no c est parceque vous devez rouler dans une descente " ... espece de boufon !!! Si je rentre dans une boite pour bosser j assume le niveau de la boite , et avant de sortir un jeu , je regarde si tout fonctionne bien avant d arnaquer des pauvres gens et leurs raconter des bobards !!! Merci a bientot
0
écoute c kler que ya un statut à assumer mais bon c pas pour autant qu'il faut à ce point manquer de respect aux mecs de chez konami ; enfin bon fo pas abuser non plus le jeu il marche koi il é comme il est mieux ou pas que pes6 c pas la kestion ... donc rapport à ton exemple excuse moi je vois pas le rapport : un jeu qui marche à 40 euros et une voiture à 20 000 qui sans moteur ne sert à rien ... moi ce jeu j'y joue sans probleme ptetre pas encore sur internet et alors ??? j'appelle des potes on joue ensemble et voila !! et si les mecs de chez konami sont si mauvais que ça ben passe sur fifa ! enfin c dingue ça les gars y sont considérés comme les rois du développement du jeu de foot apres avoir sorti une merveille ( PES 6 ) aujourd'hui c des gros nuls parce qu'il fo attendre 1 semaine apres la sortie du jeu pour jouer en rezo ... pour moi le rezo c juste un plus c avt tt un jeu qui permet de passer un peu de temps entre potes, c pour ça que g pas compris des réactions aussi ... énergique... enfin pour ce qui est des bobards comme tu dis jtiens simplement à signaler qu'apparement pour bcp de monde le probleme vient bien de la connexion et qu'il est possible de le régler .... donc voila ....
ciao vincent
0
30 oct. 2007 à 17:21
comment on fait pour régler le port udp dans le jeu?
0
30 oct. 2007 à 17:34
moi jlé trouver mais ché pa ski fo metre!!tu va dans programes/konami/pes2008/settings apré tu va dans: en ligne!!! et ta le port UDP!!moi ya ecri 5739! mais ché pa ski fo metre a la place!!!
0