Prb réseau PES 2008

Résolu/Fermé
Boitinho - 27 oct. 2007 à 20:19
 abdelbachir - 6 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance

314 réponses

tjrs aucune connexion possible?
0
ayé il mont abandonné mdr ils se sont tous suicidés
0
salut il on pas dit quel patch il attendait
0
Bonjour,
Grrr jpeu plu atendre jver jouer a la corde dans mon jardin :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noji94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 11:59
bonjour,
il n'y a toujours pas de réseau
0
henrinator69
29 oct. 2007 à 12:00
lol tenez le coup !!!!!!!!!!!! c'est dur
0
mdr spygun ta raison moi aussi jarrive :p
0
toujours rien les gens, c'est pas encore pour midi, si je connaissais le boulet qui a dit dans ce topic que ca ouvrait midi...!!!
0
henrinator69
29 oct. 2007 à 12:08
putain mais ils sont gonflant la allez konami merdeux a tout les coups ça vas être 15h ou un truc comme ça
0
moi jcroi jvais lacher l'affaire... c'est gavant a force
0
killer-gamer
29 oct. 2007 à 12:13
fiouuuu moi aussi j'attend que sa fonctionne ....
0
le boulet quia dit que ca ouvrait à midi c'est moi, et c'est moi qui il y a une semaine vous a prevenu que ca ouvrait aujourd'hui. alors c'est aujourd'hui c'est sur, mais si ce n'est pas a midi pile ce n'est pas de ma faute
0
le boulet quia dit que ca ouvrait à midi c'est moi, et c'est moi qui il y a une semaine vous a prevenu que ca ouvrait aujourd'hui. alors c'est aujourd'hui c'est sur, mais si ce n'est pas a midi pile ce n'est pas de ma faute
0
Bonjour,
slt
jvouler savoir si vs ossi vs avier des lag en haute résolution car moi sa lag a mort kan je joue.
g pourtan une 7600 gs av 1 go de ram é un 64 bit .
merci de rép et de me dire si vs aver une solution
0
noji94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 12:22
bonjour,
ouai moi aussi ca lag j'ai une carte graphique nvidia ge force 7500 le
mais je m'en fous je met en basse résolution
0
henrinator69
29 oct. 2007 à 12:23
tu as une UC ou un portable?
0
Bonjour,
ok, mais moi jaimeré bien jouer en haute résolution come ds pes 6
g instaler le kitserv mais sa chnage rien
si kelkun a une solution...
0
Bonjour,
une UC pk?
0
henrinator69
29 oct. 2007 à 12:27
(drekken)moi je joué a pes6 sur ps2 et je viens d'acheter celui la sur pc et je ne sais pas ce que c'est un kiteserv tu peut m'expliquer a quoi ça sert et me dire l'endroit ou tu la telecharger stp

(noji94) Ben ecoute moi j'ai une Gforce 840 256Mo et je passe en haute resolution mais les ceinématique ne sont pas trés fluide donc je pense qe ta resolution et un peu juste... en moyenne cela pase?
0
Bonjour,
toujours rien !!! Ca soolll
0