Prb réseau PES 2008

Résolu/Fermé
Boitinho - 27 oct. 2007 à 20:19
 abdelbachir - 6 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance

314 réponses

Slm77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 09:11
c'est de la merde abusé, vous pourrez nous tenir au courant quand sa marchera ?
0
Bonjour,
ok bé moi c erol63 on vera o kel de vou 2 jvé metre cette tite raklé ^^(jéspér ke vou nette pa tro for)lol
0
bon c pa sa mais jen é 1 peu marre datendre
0
bon c kan kil marche le réseau ya pas linformation sur le site de konami ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
on êut s'echanger nos msn les gars en attendan si vou voulé voila le mien : kebaberolkebab@hotmail.fr
0
Bonjour,

Marre d'attendreuuuuu >.<
0
moi jarrive a taper mon mot de passe ensuite kan je clike sur mon fichier joueur la meme fenetre apparait " une erreur s'est produite"
0
Bonjour,
moi ossi
0
Bonjour,
pareil c'est chiant faudrait qu'il nous donne des nouvelles là ça devient relou moi c'est quentin_tarantino2@hotmail.fr si vous voulez jouer contre moi
0
Bonjour,

JEN AI MARRE D'ATTENDREUUUU TT
0
Bonjour,

Je suis moi aussi en attente du mode réseau de pes 2008, ca va etre ma premiere fois a pes en reseau lol c'est long !!!!!
0
Bonjour,
LoL tu vas attendre encore un peu Sephsuke , et les autres d'ailleurs le reseau n'ouvre qu'a 15h :( :@
Donc pour ceux qui se sont reveiller juste pour jouer , comment dire... allez vous rendormir lol :)
Moi Pseudo sa sra Caza pour ceux qui veulent perdre :)
0
Slm77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 10:04
comment tu sais que c'est 15H?
Source Sur?
0
bonjour,
ou tu as eu l info caza?
0
Bonjour,

comment tu sais que ca ouvre a 15h?
0
Bonjour,
jlai est apelé ya 1 gar ki ma repondu i ma dil kil zatendais 1 patch et il ma di que sa devrais marcher dans pa lontemps
0
CaZa78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 10:11
Sur le forum de jeuxviddeo.com ,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-129897-1-0-1-0-0.htm

mais bon ils disent un peu nimporte quoi la bas :) mais c'est mieux de se dire que sa ouvre a 15h comme sa si sa ouvre plutot la joie de jouer sera plus grande lol :) si ya du nouveau ou si j'arrive a avoir une source sur je vous previens
0
Bonjour,
ah impec merci erol63 et pas longtemps ça ve dire quoi ? ^^
0
Bonjour,
jlui est demander mais il ma dit quil ne savé pa quil atender juste 1 patch et apré cété bon
alala je sui pressé
0
Bonjour,
mmmmm ca va etre bon
0