Prb réseau PES 2008
Résolu/Fermé314 réponses
Slm77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 09:11
29 oct. 2007 à 09:11
c'est de la merde abusé, vous pourrez nous tenir au courant quand sa marchera ?
Bonjour,
ok bé moi c erol63 on vera o kel de vou 2 jvé metre cette tite raklé ^^(jéspér ke vou nette pa tro for)lol
ok bé moi c erol63 on vera o kel de vou 2 jvé metre cette tite raklé ^^(jéspér ke vou nette pa tro for)lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
on êut s'echanger nos msn les gars en attendan si vou voulé voila le mien : kebaberolkebab@hotmail.fr
on êut s'echanger nos msn les gars en attendan si vou voulé voila le mien : kebaberolkebab@hotmail.fr
moi jarrive a taper mon mot de passe ensuite kan je clike sur mon fichier joueur la meme fenetre apparait " une erreur s'est produite"
Bonjour,
pareil c'est chiant faudrait qu'il nous donne des nouvelles là ça devient relou moi c'est quentin_tarantino2@hotmail.fr si vous voulez jouer contre moi
pareil c'est chiant faudrait qu'il nous donne des nouvelles là ça devient relou moi c'est quentin_tarantino2@hotmail.fr si vous voulez jouer contre moi
Bonjour,
Je suis moi aussi en attente du mode réseau de pes 2008, ca va etre ma premiere fois a pes en reseau lol c'est long !!!!!
Je suis moi aussi en attente du mode réseau de pes 2008, ca va etre ma premiere fois a pes en reseau lol c'est long !!!!!
Bonjour,
LoL tu vas attendre encore un peu Sephsuke , et les autres d'ailleurs le reseau n'ouvre qu'a 15h :( :@
Donc pour ceux qui se sont reveiller juste pour jouer , comment dire... allez vous rendormir lol :)
Moi Pseudo sa sra Caza pour ceux qui veulent perdre :)
LoL tu vas attendre encore un peu Sephsuke , et les autres d'ailleurs le reseau n'ouvre qu'a 15h :( :@
Donc pour ceux qui se sont reveiller juste pour jouer , comment dire... allez vous rendormir lol :)
Moi Pseudo sa sra Caza pour ceux qui veulent perdre :)
Slm77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 10:04
29 oct. 2007 à 10:04
comment tu sais que c'est 15H?
Source Sur?
Source Sur?
Bonjour,
jlai est apelé ya 1 gar ki ma repondu i ma dil kil zatendais 1 patch et il ma di que sa devrais marcher dans pa lontemps
jlai est apelé ya 1 gar ki ma repondu i ma dil kil zatendais 1 patch et il ma di que sa devrais marcher dans pa lontemps
CaZa78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 10:11
29 oct. 2007 à 10:11
Sur le forum de jeuxviddeo.com ,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-129897-1-0-1-0-0.htm
mais bon ils disent un peu nimporte quoi la bas :) mais c'est mieux de se dire que sa ouvre a 15h comme sa si sa ouvre plutot la joie de jouer sera plus grande lol :) si ya du nouveau ou si j'arrive a avoir une source sur je vous previens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-129897-1-0-1-0-0.htm
mais bon ils disent un peu nimporte quoi la bas :) mais c'est mieux de se dire que sa ouvre a 15h comme sa si sa ouvre plutot la joie de jouer sera plus grande lol :) si ya du nouveau ou si j'arrive a avoir une source sur je vous previens