Prb réseau PES 2008
Résolu
Boitinho
-
abdelbachir -
abdelbachir -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance
314 réponses
g le mem blem!!tu peux m aider je n arrive pas a me connecter un message apparait "une erreur c produite"pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c'est horrible il est 9 heures passé et c'est toujours pas fonctionnl TT
Konami grouillez vous silvouplaiiiiiiiiiiiii
pas envie d'atendre jusque 10 heures >.<
c'est horrible il est 9 heures passé et c'est toujours pas fonctionnl TT
Konami grouillez vous silvouplaiiiiiiiiiiiii
pas envie d'atendre jusque 10 heures >.<
Bonjour,
sa marche toujour pa alala
en + c la premier foi que j vais joué a 1 jeu en resau
qui veu sa raclé?