Prb réseau PES 2008
Résolu/Fermé314 réponses
moi jlé é aplé un mec me di jy connais rien moi et il ma donné le mail du online mais bon une réponse ds les 72 heures non merci !!!
Bonjour,
ptin c grave depuis 2 heures je m entraine a tomber tout seul ds la surface en attendant que le reseau ouvre, faites qqc!!
ptin c grave depuis 2 heures je m entraine a tomber tout seul ds la surface en attendant que le reseau ouvre, faites qqc!!
Bonjour, Mon pseudo sera Charlou pour ceux qui veulent ce prendre une p'tite féssée ^^ (Forza Bastia!!!) :x
en fait quelqu'un sait comment faire une simulation et à composer son mur avec une manette ps2 ?? merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi je suis tro prece de jouer en reseau si vs vouler prendre votre rouste :)
mon speudo: Spygun
Mon msn : Gamers_sof2@hotmail.fr
Moi aussi je suis tro prece de jouer en reseau si vs vouler prendre votre rouste :)
mon speudo: Spygun
Mon msn : Gamers_sof2@hotmail.fr
CaZa78
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 10:33
29 oct. 2007 à 10:33
Lol c'est vraie que sa commence a etre un peu long la :( , comme sa on avancera dans nos ligues des masters lol :)
vas t'entrainer Charlou au lieux de vouloir mettre des féssées :)
vas t'entrainer Charlou au lieux de vouloir mettre des féssées :)
Bonjour,
POur composer ton mur L2 + la fleche du haunt pour ajouter d joueur et la la fleche tu bac pour en retirer
POur composer ton mur L2 + la fleche du haunt pour ajouter d joueur et la la fleche tu bac pour en retirer
Bonjour,
si yen a qui veulent voir du vrai jeux moi ces bennyb si ya 1 rambo qui veut m affronter (benny-b@hotmail.fr)
si yen a qui veulent voir du vrai jeux moi ces bennyb si ya 1 rambo qui veut m affronter (benny-b@hotmail.fr)
Bonjour, bon bah pour ceux que ca interesse pour tout à l'heure mon pseudo sera Orio, j'ai hâte de tester le mode réseau :)
Sinon pour simuler c'est L1+L2+R1 (en même temps) mais il faut avoir le ballon dans les pieds bien sur ^^
Sinon pour simuler c'est L1+L2+R1 (en même temps) mais il faut avoir le ballon dans les pieds bien sur ^^
ho les gas si vous avez acheter le jeux tous et ecrie sur le livre ou ya des forum specialement pour ca.
Je suis dans l'obligation et dans le regrets de vous apprendre que je vais tous vous exploser a ce jeu, je pense donc qu'il est preferable que vous ne jouyé pas a ce jeu rester contre l'ordi ça sera mieu (^^)==> mon adresse henrinator69@hotmail.fr
Arretons la plaisanterie le reseau devrait effectivement ouvrir cet aprés midi mon dieu c'est dur c'est dur.
vite konami!!!!!!! (en esperant voir les orgeuilleux prendre mon msn même si c'est peine perdu...
Arretons la plaisanterie le reseau devrait effectivement ouvrir cet aprés midi mon dieu c'est dur c'est dur.
vite konami!!!!!!! (en esperant voir les orgeuilleux prendre mon msn même si c'est peine perdu...
Bonjour, parmis vous y a t-il des personnes ayant une expérience en pes league ? Ou ne jouez vous que online ?