Prb réseau PES 2008

Résolu/Fermé
Boitinho - 27 oct. 2007 à 20:19
 abdelbachir - 6 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance

314 réponses

thomyorke13500
9 nov. 2007 à 08:08
Bonjour,
Merci a vous ca marche depuis que j'ai desactivé les peripheries reseau et que j'ai reactivé seulement la carte reseau
c'est vrai que le jeux en reseau rame grave moi j'enleve tous les programmes actif je laisse que l'anti virus et pes et je rame pas beaucoup ;-)
0
j'ai le même pb j'ai télécharger le patch mais quand je l'installe: bloquage et m'indique de tenter avec un autre administrateur????
le patch je l'ai chopé sur le site de konami cé le 1.10 le jeu en lui même me parait plus rapide. Pour les détrateurs à part la connexion au réseau j'aime bien cette nouvelle version (dommage que la page de sélection soit défilante je préfère celle de pes 06). Ce qui me rassure cé que la communauté pes est tellemnt importante sur pc que des patchs vont pleuvoir de partout donc le jeu n'est pas figé ya plus ka patienter ;)
0
fansté Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 15:09
kelkun peu maidez a me connecter svp!!!!!
0
Bonjour,

j'aimerai savoir ou est-ce que je peut récupérer le mot de passe pour jouer en réseau.
Si quelqu'un peut m'aider qu'il m'envoie un e-mail a :pliana_paradiz@hotmail.com .

Lydriox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkinpark973
2 janv. 2008 à 20:18
J'AI ACHETER pes 2008 neuf et quand j'ai essayé mon code pour jouer en réseau on me dit que mon code est déja utiliser comment faire aider moi . merci d'avance
0
tt ceux ki on des probleme de réseau sur pes 2008 !! prenné mon msn ( azz_marocco@hotmail.fr ) je ne publie pas les astuces !!! j en ai des tonne é des tonnes !!!
0
bonsoir a tous comment faire et ou doit on s'enregistrer pour accéder à des parties réseau depuis un PC. Merci d'avance
0
prend mon msn je v t expliquer ! ( azz_marocco@hotmail.fr )
0
ps3_online Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 13:29
bonjour, c'est possible d'utiliser 2 fois le meme code d'inscription pour pes 2008 sur ps3 et 2 fois le mot de passe ???
MERCI DE VOS REPONSE
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
21 févr. 2008 à 14:38
oui tu peux , mais tu ne pourras pas les connecter ensemble si tu veux jouer en ligne ,un des deux ordinateurs te lancera un message comme quoi ce code ou ce jeu est en cours , quelque chose comme ca . Mais bon , que si tu joues en ligne ...sinon il n y a pas de probleme , tu peux l installer autant de fois que tu le veux.
Moi en echange j ai ce jeu sur pc et sur ps 3 et j aimerai echanger le code d instalation avec le mot de passe contre un autre jeu ou l on puisse jouer en ligne ... si tu as quelques chose , n esite pas
0
eh j'aimerai savoir sur quelle site on peut avoir le code et le mot de passe pour jouer en reseau a pes 2008 sur PC
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
6 mars 2008 à 16:28
j ai un code avec un mot de passe pour jouer en ligne , en faite je l ai acheté et on m a offert la play 3 avec pes 2008 ,donc je n utilise plus le pes 2008 sur pc ... mais , je l echange contre un jeu recent comme ... a toi de me proposer ... mon mail est MAXIMIL_ART@HOTMAIL.FR
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 15
15 mars 2008 à 13:17
Bonjour,

j'ai un problème avec PES 2008 sur PC (pour jouer en réseau)
J'ai inscrit mon jeu sur Internet mais quand dans le menu principal je vais sur "réseau",
le jeu me dit "Test réseau" puis
"Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730. Vous devez peut etre vous connecter à Inetrnet directement ou régler les paramètres du routeur. Attribuer un paramètre DMZ, un port MAPPING, une table NAT et autre paramètre du routeur sur votre console. Chaque produit que utiliser une terminologie unique."

Que faire pour pouvoir jouer sur Internet ???

Merci de me répondre
0
thelyonnaisced Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 21:19
bjr le 30 juin g essayé de m'inscrire en reseau sur ps2 mais il marke inscrition impossible pourtant g tt respecter kelkun a la reponse alor reponder moi
0
j'ai acheter pes08 et lorsque je lance la partie en reseau sa m'affiche "tester environnement reseau" ensuite o bou de kelke seconde sa m'affiche reesayer ou bien annuler que faire pourtant je suis connecter sur internet neuf_t3lecom en wifi!
0