Prb réseau PES 2008
Résolu/Fermé314 réponses
Bonjour a tous,
Je m'adresse aux personnes qui arrivent à jouer en réseau et qui ont une livebox pour qu'ils m'expliquent comment faire !!!
Serieusement, faites profiter tout le monde, j'offre un compte steam Counter strike à celui qui arrivera à m'aider :
pLeaZ@hotmail.fr
Je m'adresse aux personnes qui arrivent à jouer en réseau et qui ont une livebox pour qu'ils m'expliquent comment faire !!!
Serieusement, faites profiter tout le monde, j'offre un compte steam Counter strike à celui qui arrivera à m'aider :
pLeaZ@hotmail.fr
Bonjour,
j'ai enfin reussi a jouer.
En fait il suffit d'enlever les connexions internet inutiles:
Connexions réseau:
Connexion Wifi, Connection Réseau local, Connection Bluetooth, Connection 1384.
Même si rien n´était connecté dessus. J´ai donc désactivé les connections dont je me servais pas (Reseau locali, Bluetooth, 1384) par le panneau de configuration => Connexions réseau => Clic droit sur la connection et désactivé
Et là ben ça a marché le réseau fonctionne (biensur si on choisit bien une salle avec un gars qui a au moins une barre verte)
Voilà en espérant que ça va vous aider ;)
j'ai enfin reussi a jouer.
En fait il suffit d'enlever les connexions internet inutiles:
Connexions réseau:
Connexion Wifi, Connection Réseau local, Connection Bluetooth, Connection 1384.
Même si rien n´était connecté dessus. J´ai donc désactivé les connections dont je me servais pas (Reseau locali, Bluetooth, 1384) par le panneau de configuration => Connexions réseau => Clic droit sur la connection et désactivé
Et là ben ça a marché le réseau fonctionne (biensur si on choisit bien une salle avec un gars qui a au moins une barre verte)
Voilà en espérant que ça va vous aider ;)
Bonjour,
ben moi le probleme que j'ai c ke je ne peu pa jouer en résolution a fons et qualité haute avec ma 7600 gs ( g des gro lag).
d ke je me met en qualité moyenne et résolution haute la c jouable mes les tribune et la pelouse son orible!!!
si kelkun coné un patch ou kelkechose pr maider merci de me le faire savoir.
Pour ce ki et du réseau, moi sa marche il faut juste ouvrir les pôrt du routeur:
pour cela il faut accéder o routeur et aler a serveur lan (pour une livebox)
et ouvrir le port manuelement.
normalemen sa decré marcher.
voila et merci de me dire si kelkun a une solution pr mon probleme graphique.
ben moi le probleme que j'ai c ke je ne peu pa jouer en résolution a fons et qualité haute avec ma 7600 gs ( g des gro lag).
d ke je me met en qualité moyenne et résolution haute la c jouable mes les tribune et la pelouse son orible!!!
si kelkun coné un patch ou kelkechose pr maider merci de me le faire savoir.
Pour ce ki et du réseau, moi sa marche il faut juste ouvrir les pôrt du routeur:
pour cela il faut accéder o routeur et aler a serveur lan (pour une livebox)
et ouvrir le port manuelement.
normalemen sa decré marcher.
voila et merci de me dire si kelkun a une solution pr mon probleme graphique.
LEONELMESSI
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
71
31 oct. 2007 à 09:37
31 oct. 2007 à 09:37
pour ce qui est de ta carte il est conseillé une geforce 7900 gt pour que les graphismes soient aux maximum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antho85
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 10:51
31 oct. 2007 à 10:51
slt greatjinzo, j'ai un prbleme pour jouer!!! j'ai le navigateur orange je crois que c'est le meme que la live box!!! donc je vais dans configuration puis dans gestion des connexions et la il y a marqué ajouter et supprimer une connexion mais quand je veux cliquer sur une des 2 propositions sa marche pas comment ta fait toi?
antho85
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 11:03
31 oct. 2007 à 11:03
greatjinzo j'ai le gestinnaire internet je vais dans configuration puis dans gestion des connexion puis il me demande d'ajouter ou supprimer une connexion mais quand je veux cliquer dessus j'y arrive pas. comment ta fait moi j'ai pas de proposition de conexion a supprimer j'ai juste le bouton ajouter connexion et celui supprimer connexion sur lesquelles je peux pas cliquer
clem65
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 11:28
31 oct. 2007 à 11:28
a yé sa marche!!!!!!!!!!!!!miracle!!! mais bon sa lag o také des fois!!!!
Bonjour,
bonjour moi en resau j arrive en rentrer mais le probleme c quan je joue meme que le me mecn a 4 fleche verte sa lag teriblement surtout quan il a le ballon on dirai que ma carte suis pas quelqun pourai t'il me dire si sa vien de la?c une nvidia geforce 6600 gt 128 mo avec 512 de ram mùerci de me repondre par mail de preference cedric_396@hotmail.com
bonjour moi en resau j arrive en rentrer mais le probleme c quan je joue meme que le me mecn a 4 fleche verte sa lag teriblement surtout quan il a le ballon on dirai que ma carte suis pas quelqun pourai t'il me dire si sa vien de la?c une nvidia geforce 6600 gt 128 mo avec 512 de ram mùerci de me repondre par mail de preference cedric_396@hotmail.com
Je VIEN DE TROUVE POUR JOUER A pes 2008 alors il faut ouvrir le panneau de configuration + connection et reseau internet + connection reseau = et la vous desactiver tout se qui ser a rien ( moi jai laissez que mon reseau local a internet) voila jesper qsa va vous aidez
clem65
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 13:24
31 oct. 2007 à 13:24
moi ossi g fé pareil mais bon kan ladversaire a le ballon meme si ya 3 barres vertes sa rame mais dune force!!!!!!!
Bonjour,
quand a moi l'adversaire a beau avoir toute les barres vertes qu'il veut ca lag comme pas possible.
J'espère qu'il vont l'retravailler s'mode réseau..
quand a moi l'adversaire a beau avoir toute les barres vertes qu'il veut ca lag comme pas possible.
J'espère qu'il vont l'retravailler s'mode réseau..
Bonjour,
reponse pour anthony85 ,en realité le probleme ne vient pas de nos box mais des connexions reseaux presentes sur l'ordinateur.
Donc en fonction de la connexion que tu utilises,tu dois desactivé les autres.
Pour ma part,j'utilise la"conexion sans fil" .Mais lorque je vais dans conexion reseau de mon ordinateur,j'ai remarqué que la conexion que j'utilisé n'etait pas la seule il y avait aussi connection o resau local et connexion 1394 d'activé, puis j'ai desactivé les 2 type de connexion que je n'utilisé pas ,j'ai lancé l'option réseau du jeu et là ca marchait.
pour desactivé les connexion,tu fé:
Demarrer=>panneau de configuration=>conexion réseau et internet=>connexion reseau
sur cette fenetre, tu vois les connexion qui sont route et tu desactive celle que tu n'utilise pas.
Si tu utilise un conexion wifi comme moi tu dois d'abord desactive le parefeu, afin de pouvoir desactivé "connexion au reseau local" et apres tu reactive le parefeu ,et normalement le mode réseau devrait marchait.
J'espere que mes explications pourront t'aider et qu'on te verra dans un futur sur le reseau.@++
reponse pour anthony85 ,en realité le probleme ne vient pas de nos box mais des connexions reseaux presentes sur l'ordinateur.
Donc en fonction de la connexion que tu utilises,tu dois desactivé les autres.
Pour ma part,j'utilise la"conexion sans fil" .Mais lorque je vais dans conexion reseau de mon ordinateur,j'ai remarqué que la conexion que j'utilisé n'etait pas la seule il y avait aussi connection o resau local et connexion 1394 d'activé, puis j'ai desactivé les 2 type de connexion que je n'utilisé pas ,j'ai lancé l'option réseau du jeu et là ca marchait.
pour desactivé les connexion,tu fé:
Demarrer=>panneau de configuration=>conexion réseau et internet=>connexion reseau
sur cette fenetre, tu vois les connexion qui sont route et tu desactive celle que tu n'utilise pas.
Si tu utilise un conexion wifi comme moi tu dois d'abord desactive le parefeu, afin de pouvoir desactivé "connexion au reseau local" et apres tu reactive le parefeu ,et normalement le mode réseau devrait marchait.
J'espere que mes explications pourront t'aider et qu'on te verra dans un futur sur le reseau.@++
salut moi je ne peu pas jouer eb reseaux car je nai pas le mot de passe pour pes2008 pouver vous mindiquer comment avoir le mot de passe et ou je dois m'inscrire merci d'avance
Bonjour,
quand tu lance le cd "il y a marque enregistrement du joueur et tu t'inscrit enn te munisant de ton code d'enregistrement
quand tu lance le cd "il y a marque enregistrement du joueur et tu t'inscrit enn te munisant de ton code d'enregistrement
Bonjour, quelqu'un peut-il me lancer une invitation car je n'y arrive
mon pseudo locat62
merci beaucoup car je sais plus comment faire!!!!!!
mon pseudo locat62
merci beaucoup car je sais plus comment faire!!!!!!
Bonjour,
merci greatjinzo mais il marque : IMPOSSIBLE DE JOINDRE L4ESPACE JEU AUQUEL VOUS ETES INVITE
CA PEUT ETRE QUOI D4APRES TOI
MERCI POUR TA REPONSE
merci greatjinzo mais il marque : IMPOSSIBLE DE JOINDRE L4ESPACE JEU AUQUEL VOUS ETES INVITE
CA PEUT ETRE QUOI D4APRES TOI
MERCI POUR TA REPONSE