Prb réseau PES 2008

Résolu/Fermé
Boitinho - 27 oct. 2007 à 20:19
 abdelbachir - 6 oct. 2008 à 21:12
Bonjour,
Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour jouer j'ai créer une image CD sur un autre ordi que j'ai transfere via mon disque dur externe et ensuite j'ai trouvé un crack. Le jeu marche impec mais impossible de me connecter au mode réseau. Je me demandais si ça vient de mon ordi ou plus surement du crack et y a t'il une solution (autre que reparer mon lecteur chose que j'ai prevu de faire bientot)
Merci d'avance

314 réponses

cherche un peu par toi mm la kestion a été traité une 20aine de fois
et t'as le bonjour de ma mere
0
Bonjour,
ENFIN je peux jouer en reseau depuis 3 jours que je cherche meme si ça lag , c'est pas grave depuis que j'attendais
Alors voici ce que j'ai fait pour que ca fonctionne pour moi...

Demarrer, panneau de config, performance et maintenance, systeme, materiel, gestionnaire de peripherique, carte reseau: et j'ai desactive
carte reseau 1394 et carte reseau ethernet PCI etc
Voilà peut-etre une coincidence mais depuis ca fonctionne pour moi
bon courage a tous et RDV sur PES 2008
0
Bonsoir,

je viens d'avoir pes2008 sur pc, j'arrive tres bien a me connecter sur le réseau avec mon pseudo et mon code , mais lorsque j'essaie de jouer contre quelqu'un j'ai toujours une erreur qui me dit "impossible de se connecter a l'adversaire" et lorsque je créer une partie je peut attendre plusieurs minutes (10 - 20 min) mais aucun joueur a l'horizon... Quelqu'un pourrai m'aider?? mon pseudo sur pes2008 SaMsTaR.
0
Bonjour,
bien normalement mais avec un no cd sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je vien de trouver la réponse, il faut bel et bien désactivé tout les autres réseau a part celui que vous utilisé pour vous connecter sur le net.
et la c sur ça marche ! enfin toujours des lags et des déconnexion ( 3 - 0 pour celui qui na pas eu de chance de rester connecter....) Mais ça marche.

@++
0
henrinator69@hotmail.fr
4 nov. 2007 à 19:33
Samstar tu peux develloper s'il te plait car je n'ai pas bien compris!!
0
Bonjour,
en faite tu va dans tes favoris réseau et tu désactive les réseau que tu n'utlise pas (moi par ex j'ai trois réseau j'utilise ma connexion wifi donc je désactive le réseau local et le reseau 1394) et a partir de la ça marche. essaye et tu verra. @++
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
5 nov. 2007 à 23:41
salut,
je voudrait un rensignement svp. quand je me connecte au réseau il me demande de faire la mise a jour.. mais c'est quoi la mise a jour c'est le patch? Si oui j'ai installé le patch en tout cas sa le fait tout seul et sa me met que sa l'a installer après je retourne sur le réseau mais a chaque coup sa me dit de faire la mise a jour ..... donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'installer ou si ce n'est pas le patch la mise a jour ou la trouver??? quel bordel...!!!
0
Bonjour, Quand je veu installez la mise a jour sa me dit que je sui pas l'admisistrateur de l'ordinateur..mais je c'est pas commant faire pour l'être...vous pouvez m'aidez merci..:)
0
Bonjour,

voila la solution malgré quelque petit lag du a konami:

Demarrer
Panneau de configuration
Connexions reseau et internet
Connexions reseau (en bas)

Une fenêtre s'ouvre:
Clik droit sur connexion 1394 et clik gauche sur desactiver
Clik droit sur Connexion au reseau local clik gauche sur désactiver

Bon jeu à tous
0
Bonjour,
leonelmessi ton probleme moi je l ai eu mais ces parce que j avais 1 crack no cd alor ca marchais pas pourtan j avais fais la mise a jour essai de le faire avec le dvd si tu l avais pas deja .

pierrot ces parce que ta vista clic droit sur le patch et executer en tant qu administrateur
0
Bonjour,
meci bennyb pour l'info depuis le temps que je fouille dans le forum bon ya plus ka jouer maintenant mon pseudo bigjim ou bigjimcarey je joue sois avec le barça sois chelsea
0
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
6 nov. 2007 à 15:15
bah le cd est mot , c est mon bebe de 11 mois qui l a mastiqué pour se faire les dents ( il a les dents qui poussent donc il est constament a macher des choses dures) et je me suis renseigné au pres de la FNAC et de KONAMI mais aucuns des deux ne veulent me le changer , quel galere !!!!
0
Bonjour,
pour ceux qui encore des souci
ENFIN je peux jouer en reseau depuis 3 jours que je cherche meme si ça lag , c'est pas grave depuis que j'attendais
Alors voici ce que j'ai fait pour que ca fonctionne pour moi...

Demarrer, panneau de config, performance et maintenance, systeme, materiel, gestionnaire de peripherique, carte reseau: et j'ai desactive
carte reseau 1394 et carte reseau ethernet PCI etc
Voilà peut-etre une coincidence mais depuis ca fonctionne pour moi
bon courage a tous et RDV sur PES 2008
0
Merciii...mais j'ais toujours un problème, maintenant que j'ais installé la mise a jour sa me dit, ben quand je veux lancer le jeux qui a toujours des mises a jours, mais c'est ceux la..faut faire comman pour les acctualiser?ou je c'est c'ets pas se qu'il faut faire...merci
0
salut pierrot je pense ke tu doit demarre le jeux avec la mise a jours ke ta installer ki doit etre dans ton dossier konami
0
Bonjour,
voila moi je g la ps3 je m'inscri sur le jeu et ca me met "Network error occured" ma connection ce fait avec la Neuf
ci kelk1 peut m'aider
merci d'avance
0
7 nov. 2007 à 15:33
vous avez encors des problemes ?? parceque moi ca lag encore...!!! il y a un message nouveau au moment de la connexion qui dit que depuis le 7/11 touts les problemes sont resolus...franchement , dites moi si c est vrai et que chez vous ca ne lag plus...!!!
0
Bonjour,
Il suffit de descativer dans le paneau de configuration les plateforme internet non utiliser
d'instalé la mise a jour
et davoir un cd pas rayer é bon jeu
0
8 nov. 2007 à 11:03
il suffit de faire ca ,tinou34 ,pour que ca fasse quoi ....??? parceque moi j ai mis la mise a jour et sur les trois passerelles internet que j ai , 2 sont eteintes ...ca lag !!! CA LAAAGGG ...!!!
0
Bonjour, POurqu'oi sa lag toujours autant en réseau?? j'arrive pas a jouer correctement...:s
0