Family link : les temps ne correspondent pas !

Barfly -  
 Aure -
Bonjour !

Je ne comprends pas pourquoi le temps total passé sur les applications et le temps total passé sur le téléphone ne correspondent pas dans Family Link !?! Lequel des deux faut-il croire ? L'un m'indique que ma fille a passé 2h06 sur des applications et l'autre me dit qu'elle a passé plus de 3h sur son téléphone.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce décalage SVP ?

Et inutile de me renvoyer sur la page expliquant le fonctionnement des limites de temps d'utilisation : https://support.google.com/families/answer/7103340?hl=fr
Elle n’est d’aucune aide pour cette question…

Merci !

Configuration: Windows / Firefox 98.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour.
Il y a une différence entre passer son temps sur des applications et sur le téléphone qui peut être allumé sans pour autant avoir des applications ouvertes.
6
delame

Bonjour,
J'ai le même problème, Family Link indique que la limite de temps de 2h a été atteinte alors qu'il n'y a qu'1h passée sur les applications qui ne sont pas "toujours autorisées". Je ne comprends pas...
7
Barfly > delame

Bonjour bazfile,

Merci pour ton aide.
Si c'était le cas, en fin de journée le téléphone indiquerait plutôt 14 heures (téléphone allumé) et 2h06 pour l'utilisation des applications...
Là le décalage est rarement de plus d'une heure ou deux.
2
Aure > Barfly

Bonjour, 

‘j’ai le même problème aujourd’hui, comme si mon activité de parent se calquait sur le sien sans pour autant afficher le temps de mes applications … 

ou alors androïde tourne sur autre chose mais impossible de trouver la source du problème. 
sur le Family Link de parent il y a 1h d’activité et sur son téléphone il y’a 3h30

je vais essayer de désinstaller sur le mien peut-être 

n’hésitez pas à partager si vous trouvez !! 

0