A voir également:
- Erreur 20 ff freebox
- Freebox erreur 20-ff - Meilleures réponses
- Free erreur 20-ff - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 20-ff freebox - Astuces et Solutions
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Erreur video freebox - Forum Freebox
3 réponses
A marseille !! Moi ca va mieu, j'ai redemarer ma live box a peu pret 15 fois et j'ai laisser tourner sur l'écran d'erreur et au bout d'un moment c'est reparti, mais bien sur apres viens le probleme du pas de son ... freebox revolution ( mes fesses)
Un redémarrage (ou reboot) de votre Freebox lui permet de résoudre un dysfonctionnement mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour de son logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.
Pour redémarrer votre Freebox Player, la manipulation s'opère depuis le téléviseur à l'aide de la télécommande Freebox :
* Depuis le menu principal, rendez-vous sur Réglages puis Système.
* Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche OK.
Le Freebox Player redémarre et redevient opérationnel après quelques instants.
Si le Player n'affiche aucune image sur le téléviseur ou que vous ne parvenez pas à effectuer cette manipulation, vous pouvez en dernier recours débrancher puis rebrancher la prise électrique du FreePlug qui alimente le Player (au niveau de votre prise électrique).
Pour redémarrer votre Freebox Player, la manipulation s'opère depuis le téléviseur à l'aide de la télécommande Freebox :
* Depuis le menu principal, rendez-vous sur Réglages puis Système.
* Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche OK.
Le Freebox Player redémarre et redevient opérationnel après quelques instants.
Si le Player n'affiche aucune image sur le téléviseur ou que vous ne parvenez pas à effectuer cette manipulation, vous pouvez en dernier recours débrancher puis rebrancher la prise électrique du FreePlug qui alimente le Player (au niveau de votre prise électrique).
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi depuis environ 11h ce matin et j'ai tout essayé, j'ai posté un sujet sur le forum pour demander de l'aide d'ailleurs. C'est peut-être un problème global du coup?
j'ai exactement le même problème que toi depuis environ 11h ce matin et j'ai tout essayé, j'ai posté un sujet sur le forum pour demander de l'aide d'ailleurs. C'est peut-être un problème global du coup?
@l
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
18 sept. 2011 à 12:26
18 sept. 2011 à 12:26
Vous êtes de quelle ville?