Problème YouTube/Dailymotion!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec YouTube & Dailymotion!

En effet, je suis inscirt chez eux et quand je souhaite uploader des vidéos, ça ne marche plus alors qu'avant si!

J'ai essayer avec Internet Explorer & Mozilla Firefox, mais ça donne le même résultat!

Sur YouTube au bout de 50 seconde, une page indisponible s'affiche, alors que sur Dailymotion, la jauge ne se remplie pas, elle avance un peu et se bloque alors au bout de même pas 2 seconde, aider s'il vous plait, je vais péter un câble, sniff...
A voir également:

7 réponses

stupidmuthaf Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème. :s
0
Utilisateur anonyme

C'est bizard ce truc, avant ça marcher impec'
0
stupidmuthaf Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui, je ne comprends vraiment pas, mais ça me rassure de ne pas être la seule :s
0
Utilisateur anonyme

Oui, surtout que je me suis cassé la tête à faire des vidéos en espèrant les envoyer, :(
0

Ouais moi aussi :') j'y ai passé trop de temps. Toujours pas de solution ? Moi dailymotion a quasiment fonctionné, c'est allé jusque 99% et là... Message d'erreur x_x
0
Utilisateur anonyme

pas moi, je vais essayer...
0

Alors ?
0

Ca a marché sur youtube, ça y est :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La chance!
Moi sur Dailymotion ça a allé jusqu'a 93% est ça a bloqu :(

Comment t'as fait??
0
Utilisateur anonyme

Ouh ouh

Comment t'as fait stp??? :'(
0

Pur hasard, parce que là j'essaie d'en remettre et ça refait la même chose (sur youtube).
0
Utilisateur anonyme

J'ai aussi réussi! sur Dailymotion & YouTube, et ça remarche pas hasard!
0