Enregistrer les vidéos contenus dan Youtube?

Fermé
Keilatt - 13 juil. 2007 à 03:09
 nibo - 17 avril 2008 à 19:18
Salut à tous !!!
J'aimerai savoir s'il vous plaît si il est possible d'enregistrer (dans le disque dur) les vidéos contenus en Youtube? Si oui, comment?
Merci!!!
A voir également:

6 réponses

starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
13 juil. 2007 à 03:32
Bonjour Keilatt,
Tu copies le permalien de la vidéo de Youtube, et tu la colles sur la barre dédiée de KeepVid, lequel te donnes un lien de téléchargement (clic droit, enregistrer sous) et le tour est joué...
C'est bien évidemment gratuit :-)
0
Oui, j'y suis arrivé mais quand le téléchargement est sur le point de commencer, il demande un mot de passe et un nom d'utilisateur
0
salut,
au pire tu attends que la video soit chargée en entier puis tu va la chercher dans les temporaires (temporary internet files ou le cache de firefox)
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Local Settings\Temporary Internet Files
ou
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hgfhfh.default\Cache
0
salut jé télécharger firefox youtube video dowloader et jarive pas a télécharger le morceau que je cherche si kelkun peu me le télécharger et me lenvoyé sa serai sympa https://www.youtube.com/watch?v=aik_yZy4kSs merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freddy tecktonik
0
oui c tres simple tous ce qu il faut faire c d inscrire avec eux
0