YOUTUBE
anubis0475
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
petite info Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petite info Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous esque quelqun pourrai m aider bon voila mon pr quand je veus lire une video sur youtube ma video demare pandent quelque seconde puis elle s arrette puis elle redemare esque quelqun purrai m explique comment regler ce pr merci a tous
a tous esque quelqun pourrai m aider bon voila mon pr quand je veus lire une video sur youtube ma video demare pandent quelque seconde puis elle s arrette puis elle redemare esque quelqun purrai m explique comment regler ce pr merci a tous
A voir également:
- YOUTUBE
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Cest le probleme de connexion internet,
La lecture de la vidéo se fais plus rapidement que le témléchargement,
Le télécharement cest la barre rouge qui avance, et la lecture cest le rond, quand les 2 sont au meme endroit, ca arete la lecture, le seul moyen cest de lettre en pause, dattendre que se soit téléchargé et de lire...
La lecture de la vidéo se fais plus rapidement que le témléchargement,
Le télécharement cest la barre rouge qui avance, et la lecture cest le rond, quand les 2 sont au meme endroit, ca arete la lecture, le seul moyen cest de lettre en pause, dattendre que se soit téléchargé et de lire...
anubis0475
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
ok merci mais avans je n avais pas besoin d attendre elle lisais toute la musique en meme temp de charger