Copier des video youtube sur pc n marche pas

Fermé
sony - 6 juin 2008 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 22:43
bonsoir,
voila jai lus presque tous les forums mais riens n'empéche jai pas réussis à télécharger les video de musics de shahrukh khan (music hindi) elles sont télement superbe mais rien à faire mm quand je les vois elle se fonts en rupture je ne comprens rien jai télécharger illikeyoutube, alive video flash converter,alive youtube video converter mais ils sont en anglais alors je ne comprend rien et puis je ne sais pas ou sont mes fichiers aprés aucune sollution de celle proposées semble facile et réussite

Dans l'attente d'une astuce ou une autre méthose plus expliquée de votre part merci
attente réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 22:38
Youtube, dailymotion sécurise de plus en plus leurs vidéos, ainsi, les telechargeurs deviennent obsolet.
Il n'y a aucun moyen de les telecharger pour le moment sauf si quelqu'un connait d'autres logiciels.

Au revoir.
0
KX Messages postés 16741 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 3 016
6 juin 2008 à 22:38
Avec Internet Explorer je ne connais pas de solution, mais avec Mozilla Firefox (gratuit) il existe un module complémentaire appelé "Download Helper" qui peut récupérer des fichiers multimédia sur la majorité des sites internet et les enregistre au format .flv
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 22:42
Tu peux même choisir les formats regarde sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713951 youtube downloader#4
0