Youtube

hadji556 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous
j'ai labitude de regarder les video dans https://www.youtube.com/?gl=FR mais il y a environ une semaine que ce dernier ne marche plus alors aider moi SVP pour comprendre ce problème

merci
A voir également:

6 réponses

morbent Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je vient de verifier, ca marche niquel ton site.....
0
hadji556 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle veut pa marché
0
morbent Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut,

Passe directement par youtube.com

Cdlt

morbent
-1
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il ne marche pas c'est a dire? t'affiche la page mais les video s'affiche pas? explique a quel moment tu as un probleme
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hadji556 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'endroi du video et blanc sa ve dire pa de video ni son ni image
-1

Connection internet naz peut etre....
-1
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ba nan si il arrive sur la page, c'est un probleme soit avec le logiciel video (le plugin) ou peut etre ton cache qui est trop plein donc il peut pas la DL
-1