Pb avec youtube
sarahleeloo
-
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ce qui apparait depuis quelques jours quand j'essaye de regarder un clip sur youtube :
" vous avez désactivé Java ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
J'ai bien vérifié java n'est pas désactivé et j'ai essayé en téléchargeant flash player 9 , ça ne fonctionne pas plus !
Je sèche ...
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Cela a démarré lorsque j'ai installé une nouvelle imprimante 3 en 1 ... Y at-il un lien ?
Merci par avance de votre aide,
Sophie.
Voici ce qui apparait depuis quelques jours quand j'essaye de regarder un clip sur youtube :
" vous avez désactivé Java ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
J'ai bien vérifié java n'est pas désactivé et j'ai essayé en téléchargeant flash player 9 , ça ne fonctionne pas plus !
Je sèche ...
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Cela a démarré lorsque j'ai installé une nouvelle imprimante 3 en 1 ... Y at-il un lien ?
Merci par avance de votre aide,
Sophie.
A voir également:
- Pb avec youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Non c'est toutes les vidéos !
En fait je ne peux pas les visionner et à la place de la vidéo je vois ce message d'erreur dont j'ai parlé.
Crois-tu savoir de quoi ça vient ?
Merci d'avance,
Sophie.
En fait je ne peux pas les visionner et à la place de la vidéo je vois ce message d'erreur dont j'ai parlé.
Crois-tu savoir de quoi ça vient ?
Merci d'avance,
Sophie.