Le vedio sur youtube ne marche pas

asspro Messages postés 91 Statut Membre -  
olivier.08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,La paix soit sur vous et la miséricorde de Dieu, je suis entrée dans le site youtube, mais je estimée à voir une vidéo et j ai le mots: Obtenez la dernière version de Flash Player. j ai tous fé : Version 10,0,12,36 installé avec succès, mais le problème est encore ==Allah récompense la bonne solution..je vous remerci en avant
A voir également:

3 réponses

asspro

merci boko olivier.08,...........mais mon probleme C ke le vedio sur youtube ne souvre plus ..me dit ==>Obtenez la dernière version de Flash Player. j ai tous fé : Version 10,0,12,36 installé avec succès, mais le problème est encore ==Allah récompense la bonne solution..je vous remerci en avant>
0
olivier.08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca dépend ce que tu veux regarder comme vidéo.Si c'est une vidéo que tu as voulu télécharger,utilise plutôt VLC méia Player.Sinon désinstalle et recommence.
-1
olivier.08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il se peut que tu es téléchargé un logiciel,depuis que tu t'en aies servi la dernière fois,et que ce dernier te bloque l'accès.Tu dois alors le désinstaller.
-1